JMAmours a écrit :J'aime bien les débats sur kiki plonge. Je vous mets une légende olympique dans ce domaine, qui joue à présent en Angleterre.

L'exemple 1
L'exemple 2
La parodie

C'est pas une insulte, alcoolo, il aime bien ça. Il avait même offert une autre bouteille à un Ferguson au nez rouge y a deux ans. :happy2:
Vu le niveau de mauvaise foi, tu serais pas un peu supporter marseillais par hasard un peu nan? 
Nan m'enfin je dis ça mais à chaque match que j'ai vu de Lyon, dés qu'un joueur est touché à moins de 40m des buts, il s'écroule comme si un 38tonnes lui était passé dessus 
C'est pas systématique mais ça arrive quand même très souvent 

KodiaK a écrit :Quant tu vois la défaite de Bordeaux et celle de Lyon, ma foi notre déplacement là bas s'apprécie d'autant plus vu qu'on avait été plutôt bousculé en seconde période.
Pis on avait Albert Emon sur le banc. 

dune a écrit :C'est pas systématique mais ça arrive quand même très souvent 

N'hésite pas : toujours. Un jour, il y a avait peut-être eu un défenseur qui avait vraiment fait faute, mais on n'est pas sûr, on voit pas bien sur le ralenti. :blondblush1:

A part Fred qui fait n'importe quoi à ce niveau-là, nos joueurs sont dans la moyenne, comme les Niang ou Nasri, moins que les Drogba ou C. Ronaldo. :happy2:

Ah pour Niang je dis pas mais lui c'est flagrant, ça marche jamais :lol:

JMAmours a écrit :N'hésite pas : toujours. Un jour, il y a avait peut-être eu un défenseur qui avait vraiment fait faute, mais on n'est pas sûr, on voit pas bien sur le ralenti. :blondblush1:

A part Fred qui fait n'importe quoi à ce niveau-là, nos joueurs sont dans la moyenne, comme les Niang ou Nasri, moins que les Drogba ou C. Ronaldo. :happy2:
Pour Nasri je suis pas d'accord.Par contre,Valbuena,lui il en rajoute trop.

Moi ceux sont les plongeons de Taiwo qui me font bien rigoler, cet empafé quand il tombe, se met d'abord a genoux histoire de pas se faire mal, mais du coup c'est "légèrement" voyant...

Le football Français repose sur les épaules de l'OL... 
ça me fait mal au coeur, mais allez l'OL.

SONY a écrit :Le football Français repose sur les épaules de l'OL... 
Ne perds pas espoir, mon fils, car les voies de la baballe sont impénétrables. Un jour viendra, l'OM redeviendra ce qu'il n'aura jamais du cesser d'être : Le club de la Sainte Trinité, Coupe de France, Championnat et Ligue des Champions.
Ainsit soit-il :mf_popean

mama cass a écrit :Ne perds pas espoir, mon fils, car les voies de la baballe sont impénétrables. Un jour viendra, l'OM redeviendra ce qu'il n'aura jamais du cesser d'être : Le club de la Sainte Trinité, Coupe de France, Championnat et Ligue des Champions.
Combien de "Notre Père" et de "je vous salue Marie" pour me faire pardonner ?

mama cass a écrit :Ne perds pas espoir, mon fils, car les voies de la baballe sont impénétrables. Un jour viendra, l'OM redeviendra ce qu'il n'aura jamais du cesser d'être : Le club de la Sainte Trinité, Coupe de France, Championnat et Ligue des Champions.

Quel honneur , vous ici , quelle mauvaise farce belge à bien pu vous faire échouer en ces lieux peux recommandables . :blondblush1:

Merci, Sony, on te décevra pas.

mama cass sur le topic de l'OL, elle est complétement Kuyt. :blondblush1:

JMAmours a écrit :Merci, Sony, on te décevra pas.
![[Image: 20070306.WWW000000315_2623_1.jpg]](http://medias.lefigaro.fr/photos/20070306.WWW000000315_2623_1.jpg)

mama cass sur le topic de l'OL, elle est complétement Kuyt. :blondblush1:

J'étais sur que tu craquerais !!!!!  

Bye-bye l'OL, quitte à plomber encore + l'indice UEFA, on s'en ballec'.
Perdre 0-4 contre les Reds, çà fait toujours moins mal au cul que de se prendre 3-0 à domicile par Cousin et le Darche :happy2:

PassiOM a écrit :Bye-bye l'OL, quitte à plomber encore + l'indice UEFA, on s'en ballec'.
Perdre 0-4 contre les Reds, çà fait toujours moins mal au cul que de se prendre 3-0 à domicile par Cousin et le Darche :happy2:

rhôôôô... comme tu viens d'illuminer à nouveau cette triste soirée :lol:

:63ex:

En meme temps lyon etait dans la position de liverpool, on leur a donne un gros espoir la...

J'espere bien que l'OL ce soir va dérouler et faire une jolie démonstration face aux Rangers, histoire de bien enfoncer le clou et de montrer à notre président, si besoin est la différence entre un grand club (l'OL) et un club qui sombre un peu plus dans la médiocrité chaque jour qui passe depuis 15 ans.

keyser a écrit :J'espere bien que l'OL ce soir va dérouler et faire une jolie démonstration face aux Rangers, histoire de bien enfoncer le clou et de montrer à notre président, si besoin est la différence entre un grand club (l'OL) et un club qui sombre un peu plus dans la médiocrité chaque jour qui passe depuis 15 ans.

Laisse-moi rêver pour ce soir veux-tu :biker_h4h
D'un autre côté, si Lyon sort aussi, ça fera peut-être réfléchir Moustache sur la valeur de sa chère Ligue 1 Cumquat

Au contraire, j'espère que l'OL se casse les dents, j'espère que les droits TV seront une bérézina parce que c'est les clubs qui devraient raquer tant la L1 Orange est nauséabonde. Les clubs en UEFA ont été pitoyables.

Je souhaite une bonne grosse claque pour le football français pour qu'il y ait une prise de conscience.

Parce que le foot français ce n'est pas que l'OL et il ne faut pas que ce club cache la misère.