Bon sinon JMA, Lyon va pas très très bien depuis quelques semaines. Lyon fait souvent des mois de janvier moyen (exemple : l'année dernière), mais là, t'as pas trop peur pour la LDC ? Si Lyon ne monte pas en puissance et vite, même le championnat peut être perdu non ?

JMAmours a écrit :C'est la passion, j'ai pas l'habitude 
Bah, ce que je voulais dire, c'est que l'impact et le cote "historique" d'une victoire dependront sans doute de la maniere.
Si ca se fait "a la Porto", apres un dernier carré rempli de 3e couteaux... apres les 12 titres consecutifs de champion de france (j'anticipe un peu, desole) sans concurrence, vous seriez vraiment maudits
Par contre, victoire en LdC apres du match epique face a ManU, Barcelone ou Milan, la, ouais...
Pour le championnat on sait jamais, l'avantage c'est qu'il y a la malédiction du challenger. Depuis quelques années, dès qu'on annonce un challenger il se ramasse.
Vérifié avec Lens, Lille, le PSG, Marseille, Nancy, Bordeaux... ils arrivent à trois points, les médias titrent "X peut il faire tomber Lyon ?" et X gagne pu un seul match sur trois mois. :mf_laug2
Pour la LdC, soit on monte en puissance, à l'italienne, soit c'est la branlée contre MU, ouais.
JMAmours a écrit :Vérifié avec Lens, Lille, le PSG, Marseille, Nancy, Bordeaux... ils arrivent à trois points, les médias titrent "X peut il faire tomber Lyon ?" et X gagne pu un seul match sur trois mois. :mf_laug2
Si cela pouvait être vrai

Enfin non pas que je veuille voir Lyon Champion mais pour espérer notre qualif en LDC :ange:
Lyon ne devrait pas avoir de club de foot, ca gache tout...
parceque Lyon en w.e en amoureux, c'est top !
chichiman a écrit :Ensemble, tout devient possible

j'avais pas vu dit...
JMAmours a écrit :Nan mais tu plaisantes ? Je supportes un club champion depuis six ans, qui rivalise réguliérement avec Manchester, le Real Madrid, le Barça, Porto...
moi j'aurais qui se fait tauler régulièrement... mais je dois manquer d'objectivité
Arrêtez de troller sur le topic de lol à la fin, il va dépasser le pseugue bientôt.
Mister Ma a écrit :Lyon ne devrait pas avoir de club de foot, ca gache tout...
parceque Lyon en w.e en amoureux, c'est top !

tu devrais essayer Grenoble après, tu vas adorer... ensuite y'a Maubeuge aussi c'est pas mal.

bouse keyser, t'as pas sorti que des conneries loin de la, mais comme ton message fais penser a ceux de notre petit Nico, tu vas en avoir une tripotee qui vont pas etre d'acord avec toi d'un coup :n:

Visiblement aujourd'hui c'est gros combat de quéquètes

foutcheubol a écrit :Visiblement aujourd'hui c'est gros combat de quéquètes 
Que veux tu c'est le star wars du pauvre

Mister Ma a écrit :moi, je m'y suis regale a l'epoque
t'as peut etre jamais essaye, tout simplement 
très peu mais je n'y tiens pas... jamais vu autant de tchoutches que là-bas (les chaussures de Loana mais portées par des mecs

) et pourtant des tchoutches ici ce n'est pas ce qui manque.
Puis bon le temps... m'enfin les goûts et les couleurs. Puis l'amûr ça embellit tout.
foutcheubol a écrit :Visiblement aujourd'hui c'est gros combat de quéquètes 
wé au lieu de faire de l'esprit et en parlant de quéquette Môssieur ferait mieux d'aller tenir sa barre.

nan, parce que je trouve Paris magnifique aussi ...
Mister Ma a écrit :nan, parce que je trouve Paris magnifique aussi ...
Paris est indéniablement magnifique.

en plus ils sont nuls donc aucun problème.
respect à nos psgS
serieusement, Lyon et ses petites ruelles, c'est tres sympa
(c'est quand tu rentres dans un bouchon que tu comprends ou t'as mis les pieds ...

)
de toute facon, un serveur supporteur de l'Inter a bien refuse de me servir parce que je kui racontai que je supportais plus l'Autre, ca n'empeche pas Milan d'etre une ville agreable, hein !?
Ah les petits bouchons Lyonnais...remarque, à Paris, côté bouchon, on a pas à se plaindre non plus...
keyser a écrit :Le temps et la patience des Marseillais ont fait le reste...
Ah non bouse ça marche pas

Cyrs a écrit :C'est mon souhait aussi, bien entendu, mais y'a une donnée importante que tu oublis... Diouf, il est pas Président au même titre qu'Pierre Mondy...
Ce serait le cas, tu ne crois pas qu'la caution Marseillaise aurait sauté depuis un moment ?
T'as beau courir vite Keyser, si je t'accroche 2 boulets de 100 kilos chacuns à chaque pieds, tu vas courir beaucoup moins vite...
Perso, mon mécontentement va à l'encontre de Dreyfus, parce qu'a un moment, soit il lève les oursins des poches, soit il vend.
Bah il vend mais personne achéte

Mister Ma a écrit :de toute facon, un serveur supporteur de l'Inter a bien refuse de me servir parce que je kui racontai que je supportais plus l'Autre, ca n'empeche pas Milan d'etre une ville agreable, hein !?
Comme quoi y'a des gens bien à Lyon malgré tout