J'attend le verdict de la blessure de CRIS perso , si Cris est blessé ce sera un enorme coup dur pour Lyon .
Il est le meilleur joueur , en tout cas le plus régulier avec toulalan.
Et perrin qui parle de YEPES en Defenseur central ...
Malgré le pessimisme ambiant pour l'om en ce moment , je le sens bien.
L'année derniére dans les mauvaises periodes on perdait , cette année on s'en sort avec un point , l'om sera un diesel cette année !
JMAmours a écrit :J'aimerais bien savoir pourquoi Elmander se jette sur Cris qui est en l'air et en extension. Y avait une sacré action à la clé.
A croire que tu n'as pas vu le match. Un joueur a encore le droit de se jeter pour jouer le ballon. Elmander a tout simplement été plus rapide sur le ballon que Cris, surtout que lorsque le Suédois touche la balle, Cris a tout juste commencé à armer sa frappe.
PassiOM a écrit :Pour ceux qui ne l'auraient pas déjà vu :
La réaction de JMA
'l'a complétement pété les plombs JMA
comme tu dis Gamba ;)
Champion du Monde incontesté de mauvaise foi.
Celà-dit j'aurais probablement réagi pareil

De toute façon, Mendy n'a pas fait faute sur Pagis

Nil Sanyas a écrit :De toute façon, Mendy n'a pas fait faute sur Pagis 
Parce que Mendy vient de Biélorussie, c'est ainsi

Mon dieu comme je flood c'est honteux

Quand Mourinho manie la mauvaise foi,j'adore.quand c'est JMA je deteste...Peut être que Mourinho dégage une classe que JMa n'a pas...ou alors j'en ai marre que Lyon nous humilie chaque saison.
Sinon,comment peut-on reprocher à Elmander de dégager le ballon?
Voici ci-joint les mesures prises par la commission de discipline de la ligue pour le match Toulouse Football Club - Olympique Lyonnais :
1) 1 match ferme + 1 match avec sursis pour Kim Källström suite à son expulsion.
2) 4 mois fermes pour Nicolas Dieuze pour agression caractérisée sur Kim Källström ayant entraîné une blessure à l'arcade sourcilliaire.
3) 5 matchs fermes pour Sissoko pour simulation face à Keita.
4) 6 mois fermes pour Elmander pour avoir provoqué la grave blessure de Cris en le devançant sur le ballon. Cette sanction sera annulée en cas de transfert vers l'OL avant le 31 août.
5) Victoire sur tapis vert 3-0 pour l'Olympique Lyonnais pour cause de défaillance arbitrale.
A noter pour information la rétrogadation de l'arbitre, Mr Olivier Thual, en national. Cette décision n'a absolument aucun lien avec le match TFC-OL.
Par ailleurs, suite à l'attention portée par Mr Pierre Mondy sur la programmation des matchs de la L1 Orange, la ligue travaille actuellement sur une refonte du calendrier avec notamment la possibilité pour le club champion de jouer tous les matchs de la saison à domicile ou encore d'être exempté des matchs à l'extérieur en bénéficiant directement des 3 points de la victoire, dans le but de représenter de manière idéale la France lors des joutes européennes.
Après avoir fait appel, Kim Källström sera lavé de son carton rouge et sa suspension annulée...
Sinon, vu la réaction de kallstrom sur canal: il trouve que le carton rouge est mérité, et il a honte de lui. Il a donné une leçon à son président.

JMAmours a écrit :N'en faites pas trop, les pères la Morale. Quand on voit vos réactions pour une blessure de deux semaines de Nasri, il aurait fallu faire piquer Ducasse et vendre sa mère et sa soeur comme esclaves sexuelles.
J'aimerais bien savoir pourquoi Elmander se jette sur Cris qui est en l'air et en extension. Y avait une sacré action à la clé.
L'histoire de cette action, c'est que les deux lyonnais la jouent comme des patapons. D'abord la remise en jeu dans cette partie du terrain où Cris a Elmander dans le dos. Et Cris qui fait un contrôle au lieu de dégager direct, s'il le fait, Elmander n'a pas le temps d'intervenir.
VinZ a écrit :
Sinon, vu la réaction de kallstrom sur canal: il trouve que le carton rouge est mérité, et il a honte de lui. Il a donné une leçon à son président.
bien sûr il avoue qu'il a crashé et craché aussi dans la soap opera que voulait servir mondy... tout s'écroule...
boeuf mode a écrit :bien sûr il avoue qu'il a crashé et craché aussi dans la soap opera que voulait servir mondy... tout s'écroule...
Tu nous a quand même sacrément manqué :add_vache
Elephant Bird a écrit :Tu nous a quand même sacrément manqué :add_vache
ça me touche pachy derme ! :meuh
La Gazzetta a trouvé Grosso, opaque.
boeuf mode a écrit :ça me touche pachy derme ! :meuh
Ca fait aussi plaisr de te revoir Lorenzin

oh punaise Keita se la joue llacer