LadyKillers a écrit :Et dire que tous les ans les clubs de rugby commencent le championnat sans les internationaux, ou jouent des rencontres pendant les week-ends de tests-matchs.
Ca n'empêche pas les (vrais) grands clubs d'être devant à la fin ! 
Et ca les empeche pas de s' en pleindre et de dire que pour le coup ils devraient s'inspirer du foot .
Guignol a écrit :Ca me fait trop rire (en fait non ca me saoul ) les gars qui chambrent parce qu'on à paumé en quart de final de LDC , mais bordel (ba voila tu ma énervé) tu comprends pas qu' à partir du moment ou on est champion de France , la saison est en grande partie réussie , les coupes ba c'est les coupes (bravo au passage pour votre match à Gerland ) , et la ligue des champion le jour ou tu y aura remis les pieds et bien tu comprendra peut etre ........
Rigolo va
.
ps : ca fait du bien des fois ...............
Quand on va en coupe d'europe,generalement on va jusqu'en finale.L'année dernière on en a même gagné une!:langue:
GodFather a écrit :Quand on va en coupe d'europe,generalement on va jusqu'en finale (quand on va oui oui
) .L'année dernière on en a même gagné une!:langue:
( comment dire .....et puis zut pas à 6 heures des vacances :paysan: )...
Je suis chaud bouillant aujourd ' hui venez :boxe: .
Guignol a écrit :Et ca les empeche pas de s' en pleindre et de dire que pour le coup ils devraient s'inspirer du foot .
Ta modestie t'honore. Ce n'est pas du foot qu'ils devraient s'inspirer mais de Lyon.
Le Club qui peut retarder le calendrier de la Ligue 1. Qui se supprime des tours de Coupe de la Ligue et qui brille au plus haut niveau international avec ses stars reconnues....
Enfin un club dirigé de main de maître qui achète et vend (ou pas cf Govou) ses joueurs que dis je ses stars à un prix correspondant à leur statuts.

bakaforever a écrit :Ta modestie t'honore. Ce n'est pas du foot qu'ils devraient s'inspirer mais de Lyon.
Le Club qui peut retarder le calendrier de la Ligue 1. Qui se supprime des tours de Coupe de la Ligue et qui brille au plus haut niveau international avec ses stars reconnues.... 
Je vais te
réexpliquer que les "
vrais" grands clubs de rugby (comme tu le dis sans provocation aucune

) se pleignent du fait qu'ils aient à jouer sans leurs internationnaux , ce qui me parait effectivement illogique d'autant plus quand on sait qui les payent ...
Apres je ne suis pas en train de te dire que sur ce coup la Pierre Mondy à raison (à mon sens il à meme plutot tort

) , au vu de l'effectif et en sachant qu'une saison ba c'est long , il me semble peu légitime dans sa demmande.
M'enfin tu comprends ce que tu veux donc j 'men vais manger un big mac car il est l'heure mon seigneur .
Et quid de ' l'équipe de très haut niveau' (dixit Houiller) qui avait jouer contre Lille la saison dernière??? AH oui, Lyon ne fausse pas le championnat, Lyon faisait se reposer ses internationnaux...
La grosse difference,c'est qu'au rugby...ils n'ont pas le choix vu qu'il est difficile pour un international de jouer le samedi à 15H avec l'équipe de france puis à 20H avec son club...
Là,lyon peut trés bien aligner ses internationaux...il n'y a aucun réglement qui s'y oppose!!!
De plus la plupart ne sont pas fatigués par leur temps de jeu à la coupe du monde...
ce topic est en train d'atteindre un niveau d'une autre planete ...
Mister Ma a écrit :ce topic est en train d'atteindre un niveau d'une autre planete ...
Beaucoup d 'attaques gratuites n'apportant rien à certains "débats" et de la rancoeur en veux tu en voila .....:(
Les deux messages avant le tient en sont l'exemple le plus parlant ....
Sinon Guignol, tu la sens comment cette saison dans les tribunes?
Vous essayez l'originalité, la création digne d'un club de votre calibre?
Qui ne saute pas les marseillais hein...
ps: encore chaud le mc do ou bien??
Kr1Deg1 a écrit :![[Image: amour_vache.jpg]](http://www.teaser.fr/~jjrey/udp/01-02/images/amour_vache.jpg)
Sinon Guignol, tu la sens comment cette saison dans les tribunes?
Vous essayez l'originalité, la création digne d'un club de votre calibre?
Qui ne saute pas les marseillais hein...
ps: encore chaud le mc do ou bien??
Moi c'est le big tasty mon préféré et toi ??
ps : toi au moins t'es marrant :paysan:
salut la OLcompagnie... c'est la OLtringlerie (on vous attend dans nos camionettes quai du Rhône !!!!)
Pierre Mondy est le premier à pleurer pour un oui ou pour un non... holala mes internationaux peuvent pas jouer c'est pas bien...
il doit garder en tête plusieurs choses... d'autres clubs sont dans la même situation que lui, certes avec beaucoup moins d'internationaux... cf Marseille, Lens, PSGCDPD...
et Monsieur veut un traitement de faveur !!! qu'il aille se refaire le brushing chez OLcoiffure... en plus ses stars n'ont pas brillé...
qu'il se fasse sauter des tours en coupe de la ligue, c'est normal, mes stars sont fatiguées...
qu'il truque la dernière journée de championnat, normal Lyon a envoyé l'équipe la plus compétitive... les stars se reposaient en prévision de leur prestation au mondial...
qu'il suscite de nombreux soupçons après une partie de hand-ball contre Bordeaux... normal M. l'arbitre mes stars avaient le soleil dans les yeux...
qu'il ne respecte pas les réglements internationaux et même nationaux cf Ribéry et Clerc...
tu trouves que cette estrasse est respectueuse du foot français... ben mon couillon le lavage de cerveau a bien fonctionné chez OLturlute ils vous ont tout pompé même le cerveau...
certes nous sommes un peu chauvin, un brin chambreur, querelleur parfois...
mais là faut que tu ouvres les yeux mon petit... tu nies l'évidence...
Guignol a écrit :Beaucoup d 'attaques gratuites n'apportant rien à certains "débats" et de la rancoeur en veux tu en voila .....:(
Les deux messages avant le tient en sont l'exemple le plus parlant ....
Ne joue pas les outrés Guignol, tu ne peux quand même pas oser dire que Lyon a aligné une équipe compétitive contre Lille l'année dernière :fou:
Guignol a écrit :Moi c'est le big tasty mon préféré et toi ??
ps : toi au moins t'es marrant :paysan:
Toi aussi ça t'arrives de me faire plisser les commissures!
Sinon aprés tes goûts de saison gronaldinesques, on parle de votre manque d'inspi ou j'suis juste bon à te faire taper le cul par terre @
![[Image: joe_pesci_01.jpg]](http://www.djfl.de/entertainment/stars/j/joe_pesci_01.jpg)
:ange:
C' est une victoire par KO à plus dans le bus

.
Guignol a écrit :C' est une victoire par KO à plus dans le bus
.
Et vlan!
passe moi l'éponge....
Courage Guignol, on va y arriver à discuter sans hausser la voix.

et mon débat sur le manque de consistance des troupes du Rhône?
Bontempi alors...
OMdingo a écrit :salut la OLcompagnie... c'est la OLtringlerie (on vous attend dans nos camionettes quai du Rhône !!!!)
Pierre Mondy est le premier à pleurer pour un oui ou pour un non... holala mes internationaux peuvent pas jouer c'est pas bien...
il doit garder en tête plusieurs choses... d'autres clubs sont dans la même situation que lui, certes avec beaucoup moins d'internationaux... cf Marseille, Lens, PSGCDPD...
et Monsieur veut un traitement de faveur !!! qu'il aille se refaire le brushing chez OLcoiffure... en plus ses stars n'ont pas brillé...
qu'il se fasse sauter des tours en coupe de la ligue, c'est normal, mes stars sont fatiguées...
qu'il truque la dernière journée de championnat, normal Lyon a envoyé l'équipe la plus compétitive... les stars se reposaient en prévision de leur prestation au mondial...
qu'il suscite de nombreux soupçons après une partie de hand-ball contre Bordeaux... normal M. l'arbitre mes stars avaient le soleil dans les yeux...
qu'il ne respecte pas les réglements internationaux et même nationaux cf Ribéry et Clerc...
tu trouves que cette estrasse est respectueuse du foot français... ben mon couillon le lavage de cerveau a bien fonctionné chez OLturlute ils vous ont tout pompé même le cerveau...
certes nous sommes un peu chauvin, un brin chambreur, querelleur parfois...
mais là faut que tu ouvres les yeux mon petit... tu nies l'évidence...
Si je peux me permettre y'a aussi :
on perd a caen pourtant avec notre OL Huissier on n'aurait pas du jouer
on est éliminer par le PSV à cause de l'arbitre
on fait match nul contre bordeaux et "l'arbitre était pro-bordelais" (celle la quand même, elle doit etre dans le top 100)
govou à la valeur d'un attaquant international francais (oui, mais le cissé convalescent alors)
Non mais on devait pouvoir en trouver autant de l'époque de Nanard, sauf qu'on était vraiment au top européen.:D
et puis faut pas s'ennerver si proche des vacances quand même