Et ne m'emmene pas sur le terrain des pas encore stars qui preferaient vendre leur mere pour jouer chez nous plutot que chez vous...
Si, ça existe
J'ai parlé avec un Lyonnais je vais aller me désinfecter scusez moi

olé, olé, capitaine abandonnéééééééé

La question n'était pas le nombre de titres gagnés mais si l'OL était capable d'attirer des grands joueurs comparativement à l'OL.
Les exemples sont multiples pour montrer que l'attractivité de l'OM a été et est encore supérieure à celle de l'OL : Drogba, Luyindula, Cissé, Pedretti... Après tu peux faire comme ton Président et dire qu'il ne s'agissait que de manoeuvre pour emmerder la concurrence, mais sans être de mauvaise foi, je cherche encore des preuves de l'attractivité de l'OL...
Après que l'on ramène cela aux résultats ; ok l'OL a de biens meilleurs résultats que l'OM depuis 5 saisons. Ce qui devrait en revanche te préoccuper c'est que malgré cela l'OL ne fait rêver que peu de monde. Et là les preuves sont bien réelles (c'est même ton président qui se plaignait de l'indifférence quasi-générale du titre de champion que vous avez eu il y a trois saisons quand l'OM et Monaco étaient arrivés en finale de coupe d'europe).
Je préfère ça, les choses retournent à la normale
Est-ce que moi je me mêle de dire des compliments sur vos joueurs et tout ça, hein ? Bon d'accord, ce serait plus difficile dans ce sens...

"comparativement à l'OM", Efulan. :paysan:
Altaturk a écrit :"comparativement à l'OM", Efulan. :paysan:
Pas envie d'éditer:langue:
efulan a écrit :La question n'était pas le nombre de titres gagnés mais si l'OL était capable d'attirer des grands joueurs comparativement à l'OL.
Je vais avoir du mal à répondre à cette question.
efulan a écrit :quand l'OM et Monaco étaient arrivés en finale de coupe d'europe).
Monaco-OM en finale de la Champion's League ? Y a trois saisons ?

JMA, il faudrait simplement ne pas être trop manichéen et prend les faits pour des faits... C'est bien trop facile de détourner les argumentaires sur le mode binaire, du style l'OM c'est bien et l'OL c'est nul...
"Les faits sont tenaces!!!"
Pendant que l'OM est soi disant plus attractif(Gimenez,Koke,Mendoza,Ferreira,Oruma...),joue l'Intertoto et une finale de coupe d'Europe tous les 5 ans,Lyon gagne tous les championnats,va en 1/4 de C1 et n'a que des internationaux.Donc je dis que Lyon nous la mets profond,que notre seule solution est de prendre notre mal en patience en esperant que la roue tourne.
efulan a écrit :JMA, il faudrait simplement ne pas être trop manichéen et prend les faits pour des faits... C'est bien trop facile de détourner les argumentaires sur le mode binaire, du style l'OM c'est bien et l'OL c'est nul...
"Les faits sont tenaces!!!"
T'as pas vu le contrat de supporter ? Les petites mentions légales en bas ?
"[...]En devenant supporter j'accepte de renoncer à toute objectivité, que ce soit envers les aspects négatifs de mon club ou les aspects positifs des autres clubs. Je m'engage également à considérer tout supporter adverse comme soumis servilement à la propagande de son club, et invariablement sujet à l'erreur et l'exagération. Je m'engage aussi à m'engueuler avec ma femme tous les week [...]"
Tout ce que je peux concéder sur le sujet, c'est que l'OM reste un club à part dans le paysage français, pour le meilleur... et pour le pire. Et pour le meilleur. Ou pas.

JMAmours a écrit :T'as pas vu le contrat de supporter ? Les petites mentions légales en bas ?
"[...]En devenant supporter j'accepte de renoncer à toute objectivité, que ce soit envers les aspects négatifs de mon club ou les aspects positifs des autres clubs. Je m'engage également à considérer tout supporter adverse comme soumis servilement à la propagande de son club, et invariablement sujet à l'erreur et l'exagération. Je m'engage aussi à m'engueuler avec ma femme tous les week [...]"
Tout ce que je peux concéder sur le sujet, c'est que l'OM reste un club à part dans le paysage français, pour le meilleur... et pour le pire. Et pour le meilleur. Ou pas. 
Dans ce cas je m'incline:blondblush1:
kiki m'explique le coup des olé ? :blondblush1:
olé
efulan a écrit :Dans ce cas je m'incline:blondblush1:
Pas trop quand même, hein ...

Paraitrait que les lyonnais seraient des sodomites mondains.
Ca aussi c'était inscrit en petit caractère dans ton contrat de supporter marseillais.

JMAmours a écrit :kiki m'explique le coup des olé ? :blondblush1:
olé
:nono1: tu risquerais d'y perdre les oreilles et la queue :meuh
Rendez vous le vendredi 25 aout à l'etap Hotel du vieux port
chambre 512 chi² t'expliquera