LedZepelin a écrit :T'aurais pas l'esprit mal tourné?
Je mentirais si je disais non
Sans plaisanter, je ne compare ton discours à celui du borgne, je trouve juste que les discours dégénère un peu (rien qu'un peu...) autour de l'OL. Mettre une règle "pas plus de cinq internationaux par club", juste pour pas voir des lyonnais en Equipe de France, franchement... je ne vois pas en quoi l'Equipe de France se plie au système lyonnais.
Ils vont faire comment en Espagne ou en Italie ? Leurs internationaux sont tous à la Juve, Milan, Madrid ou Barça.
En 1998, il y avait Dugarry à la place de Cantona et Karembeu à la place de Ba... un groupe ce n'est pas uniquement une somme d'individualités. Enfin, ce débat n'a rien à faire sur ce topic, j'imagine. Pour l'instant Domenech a raison.
Bah, si le borgne critique Barthez, c'est qu'il voulait Coupet a la place.
Et hop, un supporter lyonnais un !!! On vous le laisse celui la.
Bencoben a écrit :Bah, si le borgne critique Barthez, c'est qu'il voulait Coupet a la place.
Et hop, un supporter lyonnais un !!! On vous le laisse celui la.
C'est pas très drôle... il ne me semble pas que marseillais comme lyonnais sont conscients que Le Pen n'a rien à voir avec le football.
M'enfin...
JMAmours a écrit :C'est pas très drôle... il ne me semble pas que marseillais comme lyonnais sont conscients que Le Pen n'a rien à voir avec le football.
M'enfin...
Il me semble que oui, pour ma part.
Et moi je trouve ca drole. :langue:
Bencoben a écrit :Et moi je trouve ca drole. :langue:
Chuuut, comme dit Guignol, "on peut plus rien dire" :Pixie
JMAmours a écrit :Chuuut, comme dit Guignol, "on peut plus rien dire" :Pixie
Ah on parle de moi

.
Allez les bleus les gars

.
Dans 1 h 30 c'est parti , alors moi je dit oublions nos rancoeurs , faisons nous des bisous dans les fesses , je supporte fabulous Fab , vous supportez Malouda , ......qui supporte Ribéry :Pixie ........vas y raymond on a toujours cru en toi

. Merci JP Pernaud pour tous ces fabuleux reportages au 13 h 00 et puis voila quoi .
Et puis si on perds :helpsmili , on pleurera ensemble

.
Bon match à tous .:drinks_wi
Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de bouse.

Vodevil a écrit :Vous allez vous aimer les uns les autres, bordel de bouse.
Vi ! Je suis toujours derrière toi !
Triste soirée... enfin, joli phrase sur yahoo!, les aventures ne s'arrêtent pas avec les hommes.
J'ai déjà hâte de voir le groupe qui fera les qualifs pour l'euro 2008...
chichiman a écrit :la mesure certes.
Mais quel sens donnes-tu au marché lyonnais cette année?
Acheter Toulalan, Kallstrom, Squillaci et tout faire pour que Ribéry se casse. Entrainer une surrévaluation du salaire de Pauleta pour empêcher une nouvelle recrue à Paris. Viser ouvertement les meilleurs joueurs lillois ....
Pour moi, ça ressemble à tout faire pour affaiblir les adversaires du championnat. Tapie a fait ça, Bez a fait ça. Acceptes que Mondy fasse ça... Ce n'est pas sale !
Tapie n'a pas affaibli la concurence
à notre epoque, la concurence etait là, il y avait un Monaco fort, un PSG fort,des lensois, des bordellais... c'etait pas la mascarade actuelle
Tapie a tente des approches à la veille de matchs surtout, mais n'a jamais tout fait ce que Pierre Mondy fait

http://www.lyonmag.com/
Je ne sais pas si cela a été posté
Pour ceux qui ne peuvent pas écouter extrait issu de Omnet.fr
Bernard Tapie n'a pas sa langue dans sa poche ! Quand quelquechose le dérange, il pique ! Sa victime ?
Jean-Michel Pierre Mondy. Tapie dit tout haut ce que tout le monde (ou presque) pense tout bas. Dans un interview au magazine
Lyon Mag, "Nanard" se lâche contre le dirigeant lyonnais.
Lyon Mag : Quel est votre problème avec Pierre Mondy ?
Bernard Tapie :
"Son attitude me fait de plus en plus gerber, car il est en train de dépasser toutes les limites. Exemple : son comportement vis-à-vis de Franck Ribéry, le joueur de l'Olympique de Marseille. Il a contacté Ribéry directement, alors que ce joueur est sous contrat avec Marseille. Si on lui avait fait le quart de ça, Pierre Mondy aurait gueulé comme un putois."
Mais avouez que c'est de bonne guerre !
B.T. :
"Non, quand on est au sommet comme l'OL, on ne se comporte pas comme ça. Quand j'étais président de Marseille, on n'a jamais contacté de joueurs sous contrat. Je suis très choqué par le comportement d'Pierre Mondy et j'ai donc décidé d'intervenir comme grand témoin, car je sais comment ça se passe. Alors que beaucoup de gens ferment leur gueule parce que c'est Pierre Mondy."
Un exemple précis ?
B.T. :
"Le match Metz-Lyon du 22 octobre dernier, soupçonné d'être truqué. Mais personne n'a rien dit. Alors que si Marseille avait gagné 4-0 à Metz, on aurait dit quoi ? On enterre également sans problèmes le litige entre l'OL et la Sécurité Sociale. Mais aussi que l'OL aligne son équipe réserve face à Lille le 6 mai et se fait écraser comme par hasard 4-0. Quand les arbitres ne font pas ce qu'il faut, on ne les retrouve plus à arbitrer Lyon. Et quand les journalistes ne cirent pas le pompes de l'OL, ils sont interdits de vestiaires. Bref, Pierre Mondy fait ce qu'il veut. C'est un chef de gang ! Car maintenant c'est devenu un gang. Il y a ceux qui sont avec Pierre Mondy et il y a les autres. Non, mais ça veut dire quoi ça ?"
Vous n'éxagérez pas un peu ?
B.T.
"Non, Pierre Mondy a une double casquette puisqu'il est aussi un des dirigeants de la Ligue de football. Alors qu'à mon époque, quand mon club dominait aussi le foot français, j'avais pris la précaution qu'aucun membre de l'OM ne participe à des commissions ni au conseil de la Ligue."
Au fond, vous êtes jaloux d'Pierre Mondy !
B.T. :
"Pas du tout, c'est justement parce que je l'aime bien que je me permet de dire ça. J'ai toujours fait partie de ceux qui reconnaissent son parcours admirable avec l'OL depuis 20 ans. Mais aujourd'hui, je ne supporte plus son attitude et je vais m'occuper de son cas. Car personne n'a les coroñes (sic) de s'en occuper."
Qu'est ce que vous allez faire ?
B.T.
"Si Frédéric Thiriez, le président de la Ligue, n'a pas le courage de remettre Monsieur Pierre Mondy à sa place, je m'en chargerai. Dès la rentrée,je prendrai la parole, car je suis encore écouté et respecté. Il faut que Jean-Michel Pierre Mondy arrête de se prendre pour le patron de football français. Car aujourd'hui, il fait ce qu'il veut, il se permet même d'attaquer la FIFA pour la blessure d'Abidal. Bref, il est omniprésent et il ne passe plus à travers les portes. Il va falloir lui dégonfler un peu la tête, car ça ne peut plus durer."
http://www.sport365.fr/depeches/filinfo_...nee-.shtml
Citation :Gérard Houllier a annoncé que l'Olympique Lyonnais avait demandé à la Ligue le report de son premier match de championnat. Selon lui, « l'OL part avec un lourd handicap. »
Gérard Houllier a annoncé aujourd'hui que Lyon avait demandé officiellement à la Ligue le report de son premier match de championnat qui doit se dérouler à Nantes le vendredi 4 aôut prochain. Le club lyonnais attend maintenant une réponse. Selon Gérard Houllier, « l'OL part avec un lourd handicap. » Ce sont en effet pas moins de dix joueurs internationaux qui rentreront de vacances entre le 24 et le 30 juillet prochain. Ils risquent donc de ne pas être prêt à jouer le début du championnat.
Le pire c'est que la ligue risque d'accepter...
punaise, personne ne les oblige à avoir autant d'internationnaux, non plus...
captain olorin a écrit :punaise, personne ne les oblige à avoir autant d'internationnaux, non plus...
C'est le revers de la médaille ! Ils n'ont qu'à assumer
Les avantages et pas les inconvénients ... ils veulent pas Clara en sus ?
Et puis en même temps, couper doit pas être crevé, Govou et Wiltord à peine, Muller j'en parle pas.. Fred a joué deux minutes trente, cris pas du tout et juninho a fait ce qu'il falllait pour disparaître de l'équipe du brésil...
Cela veut dire que le Trophée des Champions le PSG va le jouer contre une équipe bis. C'est un scandale et en plus il le joue à domicile.
C'est une honte, aucune équité.
Il demande juste pour la forme, Pierre Mondy est le président de la Ligue donc il a tous les droits! (comment ça c'est pas juste??? vous êtes des jaloux, il a travaillé dur Pierre Mondy pour avoir tout ça, un réseau ça se fabiruqe pas du jour au lendemain)
Ils pourront réaligner la meme equipe que contre Lille -> pas de souci....