Kalamáta a écrit :Ca faisait un bail que je l'avais pas entendue celle-là! 
Sinon, j'avais pas vu les buts hier. Il est monstrueux ce Benz! :mf_dribbl
Quant au Darch, je comprends mieux l'allusion à Baka durant le match... :helpsmili
Sans vouloir prendre sa défense il me semble que Clerc touche le ballon juste ce qu'il faut du bout de l'orteil et envoi le ballon sur le tibia du Darcheville alors qu'il s'appretait à fait un plat du pied.
Sur le coup, il me semblait coupable Darch mais à revoir le ralenti c'est moins flagrant.
Bravo à l'OL qui a su faire le dos rond après une bonne première mi-temps, maintenant les 8ème cela va être autre chose :happy2:
JMAmours a écrit :Et dégoûtant.
Darcheville, c'est le petit signe du destin qui annonce une grande saison. :happy2:
C'est exactement ce que je me suis dit ce matin en voyant le résumé. Un scénar de match parfait.
Quand on le compare à celui de l'OM avnat hier ça fait encore plus mal aux fesses !
Bravo à vous. Et bon courage pour la suite vu le plateau des 1er de poule ça va pas être triste. :paysan:
Alors Mamours un souhait pour les 1/8 èmes ? à choisir entre...
Milan AC-Porto-Chelsea-Real Madrid-Manchester-Inter Milan-Seville
Je suis sûr que tu vas choisir Porto pour une revanche.
SONY a écrit :Alors Mamours un souhait pour les 1/8 èmes ? à choisir entre...
Milan AC-Porto-Chelsea-Real Madrid-Manchester-Inter Milan-Arsenal
Ou parce que c'est le tirage le plus clément ?

SONY a écrit :Alors Mamours un souhait pour les 1/8 èmes ? à choisir entre...
Milan AC-Porto-Chelsea-Real Madrid-Manchester-Inter Milan-Arsenal
Franchement... pas de préférence, je suis superstitieux et pas trop rassuré encore.
J'aimerais éviter Séville et Manchester.
Et c'est Chelsea que j'aurais le plus de plaisir à voir battu par l'OL. :happy2:
JMAmours a écrit :Franchement... pas de préférence, je suis superstitieux et pas trop rassuré encore.
J'aimerais éviter Séville et Manchester.
Et c'est Chelsea que j'aurais le plus de plaisir à voir battu par l'OL. :happy2:
Pourtant Séville ce serait enfin l'occasion pour que Raymond remarque Kanouté et le sélectionne pour l'Euro !
SONY a écrit :Pourtant Séville ce serait enfin l'occasion pour que Raymond le remarque et le sélectionne pour l'Euro !
Après vous râlez que Raymond privilégie trop les lyonnais et ex-lyonnais... :happy2:
SONY a écrit :Pourtant Séville ce serait enfin l'occasion pour que Raymond le remarque et le sélectionne pour l'Euro !
Kanoute

Il a encore été énorme hier, Raymond a vraiment de la bouse plein les yeux ce n'est pas possible autrement:hum:
KodiaK a écrit :Kanoute
Il a encore été énorme hier, Raymond a vraiment de la bouse plein les yeux ce n'est pas possible autrement:hum:
En revanche je crois au c'est mort pour Niang

Il a jamais été sélectionné avant Raymond ? Il était déjà pas mauvais à West Ham.
JMAmours a écrit :Il a jamais été sélectionné avant Raymond ? Il était déjà pas mauvais à West Ham.
Avant Raymond c'était Santini aussi :blondblush1:
Mais arrêtez quoi avec Kanouté, il est malien !!
Rhooo comme vous démarrez au quart (dédicace aux lyonnais...) de tour

La chèvre a écrit :On verra l'amende... qui ne sera pas bien elevée n'en doutons pas...
faudrait-il qu'il y en ait une......
cetace a écrit :Comment en étant sous l'héllenne, il pouvait s'envoyer en l'air ? :blondblush1:
Celle-là faut l'encadrer car ça doit être la première faute d'ortografe du dauphin.

(en plus une double)
cetace a écrit :Comment en étant sous l'héllenne, il pouvait s'envoyer en l'air ? :blondblush1:
Parle pas comme ça de la fox... :happy2:
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Celle-là faut l'encadrer car ça doit être la première faute d'ortografe du dauphin.
(en plus une double)
Hellas, cetace est aussi perfectible. :paysan: