Guignol a écrit :A Lyon ca fait un moment que les micros sont réglés comme ca . 
jdirairienjdirairienjdirairienjdirairienjdirairienjdirairienjdirairienjdirairienjdirairienjdirairien

GodFather a écrit :Si c'est pour entendre le chant que tu viens de passer,c'est pas plus mal.
Bouu c'est trop injuste:langue: et au fait t'as réussi la derniere intéro de math ??
Tient regarde ca ca va te détendre avant d'aller te coucher .
http://www.youtube.com/watch?v=L65UmB2YaIs
Terrible cette version

Ils sont motivés les supp' du pana de basket

Sur la fin, ils s'occuppent même plus du match :lol:
Guignol a écrit :Bouu c'est trop injuste:langue: et au fait t'as réussi la derniere intéro de math ??
Tient regarde ca ca va te détendre avant d'aller te coucher .
http://www.youtube.com/watch?v=L65UmB2YaIs
C'est chanter par les fanas et la cosa a marseille ca !
Meme les Nanssoyens ils font plus de bruit à 3 et demi alors
nimportequi a écrit :C'est chanter par les fanas et la cosa a marseille ca !
Je leur souhaite qu'un jour ca rende aussi bien !!!

GodFather a écrit :Si c'est pour entendre le chant que tu viens de passer,c'est pas plus mal.
C'est pas moi qui ait commencé tu me dira

.
Guignol a écrit :C'est pas moi qui est commencé tu me dira
.
Tu postes une video,attends toi à avoir des avis,qui tu peux t'en douter ne pourront pas être tous en ta faveur.Je donne mon avis,et toi tu parles de quoi?de devoirs de math,y'a comme un problème.
Comment que c'est trop bon ça

Et en plus on peut avoir la même tête que Coupet avec

C'est oof'

GodFather a écrit :Tu postes une video,attends toi à avoir des avis,qui tu peux t'en douter ne pourront pas être tous en ta faveur.Je donne mon avis,et toi tu parles de quoi?de devoirs de math,y'a comme un problème.
Dans ce ca la t'as gagné on est nul pi c'est tout . :hum:
C'est juste que sans m'attendre à des éloges , je m'attendais au moins à quelque chose de moins
simplet .
A mon sens le "bof" de yankee est plus argumenté .
La vidéo rend peut-être mal aussi l'ambiance du moment...
Nil Sanyas a écrit :La vidéo rend peut-être mal aussi l'ambiance du moment...
Aussi , mais je l'aurais dit on ne m'aurait probablement pas cru .
J'en ai d'ailleurs une autre qui rends bien mieu mais je ne sais pas comment l'héberger . :meuh
Usual a écrit :Chut, ils savent pas 
Mais si , on a tous canal et le match contre VA me semble un bon exemple . :langue:
Guignol a écrit :Mais si , on a tous canal et le match contre VA me semble un bon exemple . :langue:
C'est un complot anti-OM :happy2:
Messieurs, quand j'étais jeune, dans mon chez moi, pour se mettre d'accord, on se mettait en ligne devant un mur et on pissait dessus.
Le gagnant était celui qui ne se mouillait pas les bottes.