JMAmours a écrit :D'ailleurs, hier, qui récupère le ballon, puis percute avant de transmettre à Benzema ? Toulalan. Et c'est pas la première fois.
Toulalan a déjà joué n°10, c'est un des milieux les plus complets que je connaisse, à la Steven Gerrard. Moins puissant et moins bon dans le jeu long que Diarra, mais plus mobile, meilleur dans la percussion, le jeu rapide et la conduite de balle.
Je l'aime pour de vrai. 
Et sur FM2008, il a des notes de dingue. Et ça c'est un argument en béton

keyser a écrit :Dans 15 jours, Cris aura remplacé Boumsong, et Perrin ne jouera surement pas aussi fermé, tout comme MU. Les 2 Ben vont faire joujou avec leur défense en bois et leur gardien en mousse, au milieu Toulalan, Kallstrom et Juninho vont bouffer les très quelconques Hargreaves et Anderson. Derrière, Clerc Grosson, Cris et Squillaci devraient museler Ronaldo et Rooney et Tevez, avec en dernier rempart Coupet.
Finalement, ce MU est quand même loin très loin d'etre un monstre...
Oh, j'ai déposé cette expression
SONY a écrit :Toulalan est un très bon joueur mais avec un profil Deschamps, Makélé, très bon ratisseur mais qui n'apportent "quasiment" rien offensivement.
C'est bien ce que j'ai dit, ce type de joueur qui se rend vite indispensable. Le real il le pleure encore le maké, même avec Diarra.
SONY a écrit :Toulalan est un très bon joueur mais avec un profil Deschamps, Makélé, très bon ratisseur mais qui n'apportent "quasiment" rien offensivement.
Faux. C'est Toulalan qui récupère et donne le ballon à Benzéma... :vod:
Qqun a 100 M€ pour Benzema ?
Quel comique ce JMA !
Espigoulien a écrit :Faux. C'est Toulalan qui récupère et donne le ballon à Benzéma... :vod:
D'où le "quasiment". :ball:
madinmars a écrit :Qqun a 100 M pour Benzema ? 
Quel comique ce JMA !
C'est peut être un comique, mais au moins, lui ne se pose pas de question quant à la prolongation de ses joueurs.... :smoke1:
Il est déjà lié au club jusqu'en 2012, en passe de prolonger pour 2013, avec un joueur qui ne cesse de déclarer son amour pour le club.:add_vache
Papaver Somniferum a écrit :Et sur FM2008, il a des notes de dingue. Et ça c'est un argument en béton 
ah oui mais il a des cheveux blancs !...n'est pas ravanelli qui veut !:happy2:
Haydjan a écrit :ah oui mais il a des cheveux blancs !...n'est pas ravanelli qui veut !:happy2:
Pas faux. J'avais pas pris ce paramètre en compte :bear_yes:
keyser a écrit :C'est peut être un comique, mais au moins, lui ne se pose pas de question quant à la prolongation de ses joueurs.... :smoke1:
Il est déjà lié au club jusqu'en 2012, en passe de prolonger pour 2013, avec un joueur qui ne cesse de déclarer son amour pour le club.:add_vache
Tout simplement parce qu'il n'a aucune réelle offre, sinon il fera comme il a fait pour les autres, il ne pourra pas le retenir...
Bien sur c'est évident, tous les grands clubs savent qu'en fait pour marquer des buts, Benzema doit jouer avec son porte bonheur Govou du coup il ne feront aucune offre à plus de 5 M€.
Encore hier s'il ne tombe pas au moment de frapper jamais il ne surprend Van der Saar. Du coup les recruteurs des grands clubs préfère miser sur Arrache ou Ayew qui sont eux de véritables joyaux et qu'ls arracheront à plus de 25M€ à l'OM.
En plus Benzema est trop jeune et aura du mal à s'acclimater au rigueur de l'hiver italien ou espagnols...
Du coup Pierre Mondy n'a que de fausses offres de Kachkar qui veut refaire le coup de l'OM en achetant un joueur avec un chèque sans provision pour le revendre discretement en Roumanie ou en Ukraine...
bakaforever a écrit :Bien sur c'est évident, tous les grands clubs savent qu'en fait pour marquer des buts, Benzema doit jouer avec son porte bonheur Govou du coup il ne feront aucune offre à plus de 5 M.
Encore hier s'il ne tombe pas au moment de frapper jamais il ne surprend Van der Saar. Du coup les recruteurs des grands clubs préfère miser sur Arrache ou Ayew qui sont eux de véritables joyaux et qu'ls arracheront à plus de 25M à l'OM.
En plus Benzema est trop jeune et aura du mal à s'acclimater au rigueur de l'hiver italien ou espagnols...
Du coup Pierre Mondy n'a que de fausses offres de Kachkar qui veut refaire le coup de l'OM en achetant un joueur avec un chèque sans provision pour le revendre discretement en Roumanie ou en Ukraine...
Enfin un peu de lucidité dans ce forum de fous furieux

Je n'ai pas dit qu'il n'en aurait aucune, j'ai dit qu'il ne devait pas en avoir pour l'instant de réelle (je veux dire bien chifrée que ce soit pour l'OL ou Benzema) parce que tout Pierre Mondy qu'il est il ne parvient pasnon plus à retenir ses joueurs...
Mickouse a écrit :Je n'ai pas dit qu'il n'en aurait aucune, j'ai dit qu'il ne devait pas en avoir pour l'instant de réelle (je veux dire bien chifrée que ce soit pour l'OL ou Benzema) parce que tout Pierre Mondy qu'il est il ne parvient pasnon plus à retenir ses joueurs...
Ben il a jamais dit le contraire, tout immonde président qu'il soit.
Il vient même de définir "bien chiffré" : 100Millions d'€.
Après on peut trouver cela trop, mais même une clause d'achat à 50M revalorisera fabuleusement le contrat du joueur. Par opposition à un autre qu'on/qui traine pour faire resigner:mf_bluesb
C'est des paroles en l'air, comme quand il dit que la Ligue 1 vaut 950 M€ hein
De qui tu veux parler pour le reste de ton post de Nasri?
Nos dirigeants ont d'ores et déjà prolongé ceux qui devaient l'être...
Quand on voit que Nasri vaudrait 25M€ selon Diouf, je vois pas où est le problème de dire que Benzema en vaut 100
Mickouse a écrit :C'est des paroles en l'air, comme quand il dit que la Ligue 1 vaut 950 M hein
De qui tu veux parler pour le reste de ton post de Nasri?
Nos dirigeants ont d'ores et déjà prolongé ceux qui devaient l'être...
Ah...
Donc notre cher petit bijou, le "Zizou" de demain, notre eternel espoir peut filer à l'anglaise comme bon lui semble, ça t'en touche une sans faire bouger l'autre :40tf:
Soit...
Le père Pierre Mondy valorise ses joueurs en les prolongeant.
En mettant une clause "liberatoire" à 100Meuros il ne ferme pas la porte, mais sachant que le joueur a lui même signé cette clause, les clubs interessés savent que la partie va être difficile, que le joueur est lié au club, et que s'ils le veulent, ils vont devoir payer un max. :echarpe-o
En gros, tant qu'un club ne foutra pas 50 Meuros sur la table, ils commenceront même pas à discuter.
Pour notre Nasri, c'est différent puisqu'en l'état actuel des choses, il suffit à un club de racheter sa derniere année de contrat qu'on peut estimer à 150Keuro * 12 = 1,3 Meuros pour s'attacher les services de notre joueur.
:lpouletda
Nan mais ça sort d'où cette histoire de 100 M€?

Vous croyez vraiment que Benzema aurait signé un contrat pareil? Soyons sérieux.
Quant à Nasri, lire qu'on s'en branle qu'il n'ait pas prolongé, ça me fait l'effet d'un fussoir.

Nasri n'est rien encore comme Benzema du reste, mais bon c'est la mode ca, faire 4-5 dribbles pour être tout de suite cataloguer comme le futur Zidane ou mettre 15 buts en une saison pour être catalogué comme le nouveau Ronaldo....
Faut juste arrêter la drogue hein....
L'OM aussi prolonge ses joueurs, à moins que tu reviennes d'un long séjour sur une ile déserte....
Et puis on a pas besoin de prolonger son joueur pour être catégorique, si on refuse de le vendre (CF Ribery l'an dernier)
Et Fanfarlo il vaut combien lui ? :blondblush1:
keyser a écrit :150Keuro * 12 = 1,3 Meuros pour s'attacher les services de notre joueur.
:lpouletda
Et tu fais des paris toi ?

Et t'arrives à gagner des sous en plus, je sais pas comment tu fais :happy2: