Giz a écrit :Non mais c'est vrai, quoi!
Je comprend pas pourquoi on fait tout un pataquès à chaque fois que Lyon bat le Real de Madrid !:fou:
C'est quand même pas non plus euh....
J'veux dire euh... C'est juste un match de foot quoi!
Complètement d'accord . :y:
Et puis ce soir sur M 6 il y en à un autre ;) .
Ps : si l'un d'entre vous tombe sur A Delperrier

..........il serait aimable de lui demmander de la boucler !!!!!!!!!

bedo a écrit :Il faisait si froid que ca à Lyon pour que t'ais mis ton bonnet?:lol:
C'est l'hiver chez nous , tu te rends pas compte toi ......

.
Guignol a écrit :Pour ceux qui ont une bonne vue , je suis sous le "O" de "nord" et je tient une feuille a3 blanche d'un grammage 80 :fumi-opio .
T'es abonné bad gones guignol?
Guignol a écrit :Complètement d'accord . :y:
Et puis ce soir sur M 6 il y en à un autre ;) .
Ps : si l'un d'entre vous tombe sur A Delperrier
..........il serait aimable de lui demmander de la boucler !!!!!!!!! 
T'as bien de la chance...
Que ca me manque ce parfum de LDC

Dire que j'ai pas vu un match depuis 2003.re

Bravo ! Une très grande première mi-temps, l'une des plus abouties du foot français en coupe d'europe depuis très longtemps même Monaco en 2003 n'avait pas cette maitrise.
Bravo Lyon ! Vive la France ! Vive le foot à la mode Pierre Mondy ! Vive le Quebec libre !
Edit : C'est le première et dernière fois que vous me voyez dans cet état !
txitxi a écrit :T'es abonné bad gones guignol?
Je suis abonné KVN (Kop Virage Nord ) , n'est pas Bad gone qui veut

.
En fait c'est comme si mais c'est pour différencier les membres actifs des pauvre gars comme moi qui n'ont pas le temps de s'investir autant qu'il le souhaiterait .
C'est un peu le meme systeme que chez vous ( en moins business) avec la vente des cartes .
Yankee a écrit :Un jour Juninho croisera un Mendy sur sa route tel un Pagis en finale de coupe de france...
J'aurai plutôt dit un Cana, genre le 22 octobre par exemple.
Mais même avec ce genre de souci, ces enfoirés sont capables d'aller loin.
Ma crainte, je l'avais dit ici et je maintiens : c'est
çà.
Guignol a écrit :Je suis abonné KVN (Kop Virage Nord ) , n'est pas Bad gone qui veut
.
En fait c'est comme si mais c'est pour différencier les membres actifs des pauvre gars comme moi qui n'ont pas le temps de s'investir autant qu'il le souhaiterait .
C'est un peu le meme systeme que chez vous ( en moins business) avec la vente des cartes .
Sauf qu'à l'OM, n'entre pas qui veut en Virage.
Officiellement, il faut être abonné.
Tandis qu'à l'OL, ca doit encore pouvoir se faire de trouver des places qu'on n'est pas abonné en virage, même en LDC, non ?
Guignol a écrit :Je suis abonné KVN (Kop Virage Nord ) , n'est pas Bad gone qui veut
.
Merci c'était juste pour savoir,quand je vais voir les Lyon-OM ,je vais dans la tribune juste au dessus,d'ailleurs le 22 octobre si tout va bien j'y serai....
BOnjour les z'opiOMan, comment ça va bien?
J'ai maté le match de Lyon hier, et je dois dire que j'ai été impressionné. Autant je ne supporte pas l'arrogance du père Pierre Mondy et de certains supporters, autant j'aime la plupart des joueurs de l'effectif de l'association sportive de Lyon.
FRanchement, j'aimerais bien que Lyon aille en demi-finale et qu'après, ils se fassent torcher comme il faut par un Barça, par exemple. Alors je ne comprends vraiment pas qu'on puisse souhaiter un viandage Lyonnais contre le Real ou le Milan...Bon, s'ils se viandent, ben tant pis qpour leur gueule, mais ça me fera pas bander tel un buffle des plaines de patagonie, il m'en faut un peu plus...
Parce que si on compte sur les autre pour faire craquer Lyon, ben on l'aura dans l'cul!
Par contre, Gerland=ambiance 0 la tête à toto
on se croirait dans la cour de récré d'un maternelle
Ah bouse, on m'aurait menti?
txitxi a écrit :Merci c'était juste pour savoir,quand je vais voir les Lyon-OM ,je vais dans la tribune juste au dessus,d'ailleurs le 22 octobre si tout va bien j'y serai....
heuuu à mon avis t'y seras tout seul.
PassiOM a écrit :Sauf qu'à l'OM, n'entre pas qui veut en Virage.
Officiellement, il faut être abonné.
Tandis qu'à l'OL, ca doit encore pouvoir se faire de trouver des places qu'on n'est pas abonné en virage, même en LDC, non ?
Vi c'est possible , mais chez nous le virage est séparé en 3 parties (ce qui est débile) , du coup tu ne trouves pas de place en bloc central qui est composé à 99 % d'abonnés.
Quand tu invites un pote du coup il faut "frauder" pour pas que le gars se retrouve tout seul dans les blocs extérieurs ......

T'inquiètes pas je ne dirais pas aux autres que tu m'a "MP" pour venir voir le Steaua :paysan: .
kdom93 a écrit :heuuu à mon avis t'y seras tout seul.
Je m'étais rendu compte de ma boulette et j'espèrais que personne ne remarque tant pis

en effet je risque de me sentir bien seul

txitxi a écrit :Merci c'était juste pour savoir,quand je vais voir les Lyon-OM ,je vais dans la tribune juste au dessus,d'ailleurs le 22 octobre si tout va bien j'y serai....
Pas de soucis , on ira se boire une mousse au Ninkasi si tu veux ......

.
http://www.ninkasi.fr/page/p-688/art_id-/
Guignol a écrit :
T'inquiètes pas je ne dirais pas aux autres que tu m'a "MP" pour venir voir le Steaua :paysan: .
Il est pas venu le temps où j'irai à Gerland.
Ou alors, ce sera dans le parckage marseillais ; je me vois mal aller là-bas sinon ; à moins qu'un p'tit concert de Johnny :Pixie
rhhhoooo
Cette demonstration de foot. Y a pas à dire Lyon a de grands joueurs et un collectif impressionant.
La force tranquille, quoi.
Bravo à eux.
Par contre l'année prochaine, vous allez faire comment sans votre coté gauche??
poluxo a écrit :rhhhoooo
Cette demonstration de foot. Y a pas à dire Lyon a de grands joueurs et un collectif impressionant.
La force tranquille, quoi.
Bravo à eux.
Par contre l'année prochaine, vous allez faire comment sans votre coté gauche??
Je sais pas comme y'a Deux ans sans Essien , comme cette année sans Diarra .......
Et puis Rybéri peut jouer à Gauche non ????

Guignol a écrit :Pas de soucis , on ira se boire une mousse au Ninkasi si tu veux ......
.
http://www.ninkasi.fr/page/p-688/art_id-/
Avec un Big Burger et des frites maison...
Je vais plus à Gerland voir l'OM depuis le dernier match de Chris Makin sous nos couleurs...8-0...
punaise j'avais mal ce soir là ! :vodevill