La chèvre a écrit :Exact! J'ai trouvé!!!
Les deux viennent manger chez moi quand elles veulent, même à l'imporoviste 
Et tes parents sont au courant que tu vas sur de genre de site

KodiaK a écrit :Et tes parents sont au courant que tu vas sur de genre de site 
Sur le site de Zone Interdite?

s'il vous plait, revenons a la cocufication de notre JMamour , merci
c'est chiant le floodage
La chèvre a écrit :Exact! J'ai trouvé!!!
Les deux viennent manger chez moi quand elles veulent, même à l'imporoviste 
Vous avez une image vous ?
Moi, rien...

Sur les posts d'avant les images Keyser.
Tout le monde a été cocu au moins une fois. Sauf vous, bien sûr
Statistiquement, la moitié des gens mariés (hommes ou femmes) sont cocus, et l'autre moitié s'attend à l'être un jour.
Les histoires de cocuage amusaient jadis le public de Molière. Mais les siècles passent et la pratique perdure, plus ou moins avouée et assumée. Un flou coupable règle la conduite à suivre. Discrétion et mutisme ne sont pas le lot de tous les cocufieurs. Certains laissent plus de traces que d'autres. Placé devant l'évidence, le cocufié, lui, a le choix entre la boucler ou boucler sa valise . Il va se faire moine ailleurs.
Quant à l'étymologie, il est toujours amusant de savoir que
cocu vient de
coucou , la femelle de cet oiseau rare allant pondre ses oeufs dans des nids étrangers. Le coucou ne prend pas en charge sa progéniture et ne ressent pas le besoin de vivre en couple.
D'ailleurs, le cocu n'existe qu'à partir du moment où l'entité du couple devient officielle.
Maintenant êtes vous un cocu qui s'ignore ? L'association des cocus de garde peut repondre à cette question grâce au test mis en place par son équipe de psychologues. Si la réponse ne vous fait pas peur, cela prend 2 minutes.
http://www.cocus.org/quiz/
SONY30 a écrit :Sur les posts d'avant les images Keyser.
J'ai la première comparaison, mais pas la seconde...
Mais, il n'empeche c'était pas à Clara à qui je pensais, mais une autre, j'ai son nom sur le bout de la langue...

keyser a écrit :J'ai la première comparaison, mais pas la seconde...
Mais, il n'empeche c'était pas à Clara à qui je pensais, mais une autre, j'ai son nom sur le bout de la langue...
Quelle période? Actuelle, récente, 10, 15 ans ?
Vous m'aidez pas beaucoup là...
oh le cri du Keyser ! meme 10 ans apres, elle lui fait autant d'effets ....
a ne pas confondre avec Ane Seins Claires, sinon notre futur 1er ministre va raler
jeroemba a écrit :Quelle période? Actuelle, récente, 10, 15 ans ?
Tu as tout les journaux du Hard , DeCaunes, Vandel and co
Vu les dernières pages de la discussion on est bien sur un topic de sodomites mondaines :lol:
KodiaK a écrit :Tu as tout les journaux du Hard , DeCaunes, Vandel and co
Vu les dernières pages de la discussion on est bien sur un topic de sodomites mondaines :lol:
:lol: Je me souviens de mes discussions de cour de récré!