peñiscola a écrit :N'empêche que l'Ecosse n'est bonne qu'à torcher les français...
Heureusement qu'il y a le rugby :lol:
Lorenzin a écrit :Soit.
Mais en Ecosse, si ce n'est pas les Rangers qui gagnent le titre une année, c'est le Celtic. Avec une fois tous les 20 ans une anomalie come Aberdeen.
Notre championnat est juste moyen moins.
Et le costume d'entraineur pour Perrin en Champion's est bien trop grand pour lui. Il nous fait un bis 2002-03
Perrin est pas aidé par son effectif!
l'UEFA c'est bien aussi @juninho

PassiOM a écrit :Et si Moussilou ne marque pas avant son départ de l'OM, tu le conserves à vie l'avatar de Matt ? 
Y'a pas une date de péremption ?

Nil Sanyas a écrit :Les supporters de foot sont décidément une drôle de population :mf_popean
Ah ouais c'est vrai, faut mettre les avatars à la fn des phrases quand on dit un truc con.
je recommence:
blablabla blablabla blablabla, ça place le championnat français.
parce que le match ce soir, tu le joue 10 fois, les Rangers le gagne 6 fois et le match de l'OM contre Besiktas, tu le joues 10 fois, l'OM le gagne 3 fois.
Yankee, change de slip, t'es tout mouillé :lol:
Gamba a écrit :Y'a pas une date de péremption ? 
J'espère pour toi :mf_popean
vous allez pas faire un debat non? on s'en fout, on le sait qu'il est pourri notre championnat :lol
savourez cette branlée pour les lyonnais, ca fait quand meme vachement plaisir :)
ce soir je vais me coucher apaiser, rien qu'en revoyant la ganache à Pierre Mondy :lol:
Nil Sanyas a écrit :Yankee, change de slip, t'es tout mouillé :lol:
celui là je vais meme le garder en souvenir

Yankee a écrit :ce soir je vais me coucher apaiser, rien qu'en revoyant la ganache à Pierre Mondy :lol:
Manquerait plus que je pense à Mondy en allant me coucher. T'es fou toi ! ;)
peñiscola a écrit :Oh Mon Vier Madame Olivier
Le Foot Français Perd 3-0 Et Vous Rigolez
Eh oui ! Je peux ? Allez, je reprends le titre :
LOL ! MDR ! PTDR ! DCDDR ! EXPLOSEDR ! IMPLOSEDR !
Ouaissss vous y serez, en demi-finale... à la console ! Et encore, peut-être un jour ! Ô Moustache ! 3 poteaux contre 3 buts, notre championnat est si bon qu'il peut oser rivaliser avec le championnat écossais non ? Et toi Raymond, ça y est, tu dors tranquille ce soir ?
Rooo c'te bande de loosers :lol:

:roll1:
Les écossais ont gagné car hier, ils ont tous acheté l'album de Massilia.