Et ça continue encore et encore, c'est que le début d'accord d'accord...
Lyon reçoit encore une baffe......
El Sevilla rechaza 15 millones de euros del Lyon por Navas
http://www.marca.es/edicion/marca/futbol...83587.html
15 millions pour un joueur qui n'a pas fait un match l'an dernier pour crise d'anxiété, il a passé sa saison sur les bancs, pas de touche mais d'un psychologue, il n'a pas supporté la pression de jouer au haut niveau.
Cependant c'est un bon joueur d'avenir, mais pas pour aller plus loin qu'un 1/4 de final LDC.
Lol s'en sort pas trop mal avec Pedretti.
Ils arrivent à refourguer à Auxerre pour 5 millions (ça reste tout de même à confirmer) un joueur qui a très peu joué la saison dernière et qui m'a l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. Auxerre qui plus est qui a très rarement sorti autant d'argent pour un joueur.
Et nous qui n'arrivons toujours pas à refourguer Pegguy qui ma foi reste sur une saison plus que correcte...
Bon il est vrai que le notre de larron n'est pas prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse...
SONY30 a écrit :Lol s'en sort pas trop mal avec Pedretti.
Ils arrivent à refourguer à Auxerre pour 5 millions (ça reste tout de même à confirmer) un joueur qui a très peu joué la saison dernière et qui m'a l'air d'avoir le moral dans les chaussettes. Auxerre qui plus est qui a très rarement sorti autant d'argent pour un joueur.
Et nous qui n'arrivons toujours pas à refourguer Pegguy qui ma foi reste sur une saison plus que correcte...
Bon il est vrai que le notre de larron n'est pas prêt à revoir ses prétentions salariales à la baisse...
C'est pas faute aux propositions, si Pegguy n'est pas parti c'est de sa faute....
peñiscola a écrit :C'est pas faute aux propositions, si Pegguy n'est pas parti c'est de sa faute....
J'ai vraiement du mal à comprendre pourquoi un mec comme ça qui a du déjà mettre de l'argent de coté, prefere rester à Mars au chaud sans jouer plutot que d'aller ailleurs pour pouvoir faire son métier (avec un salaire revu à la baisse soit mais qui doit encore représenter 50 fois le SMIC j'imagine) et s'éclater....
Quand on dit enfants gatés ces footballeurs, je ne suis pas certain qu'on se trompe ....
chichiman a écrit :
:pouce: En tous cas, ça, on ne l'a pas inventé.:pouce:
Ti amo .
Sans contestation possible la star du week end

Dapuel15 a écrit :J'ai vraiement du mal à comprendre pourquoi un mec comme ça qui a du déjà mettre de l'argent de coté, prefere rester à Mars au chaud sans jouer plutot que d'aller ailleurs pour pouvoir faire son métier (avec un salaire revu à la baisse soit mais qui doit encore représenter 50 fois le SMIC j'imagine) et s'éclater....
Quand on dit enfants gatés ces footballeurs, je ne suis pas certain qu'on se trompe ....
Comme un tas de joueurs venu chez nouis etqui preferait rester dans les tribunes.
Cacapa blessé un mois

. Bien vu Toto Caca :pouce: .
Guignol a écrit :Cacapa blessé un mois
. Bien vu Toto Caca :pouce: .
Un mal pour un bien !
Pour moi Caçapa est le maillon faible, Squilacci est bien meilleur!
SONY30 a écrit :Un mal pour un bien !
Pour moi Caçapa est le maillon faible, Squilacci est bien meilleur!
j'en veux du maillon faible comme ça...
Pas moi il se blesse tous les ans et ne dégage pas une assurance hors du commun!
En plus si tu continue à dire des bêtise on va se retrouver à recruter pour notre équipe en rééducation après un attaquant et un milieu il ne nous manque plus qu'un defenseur et un goal!
Le Filtre nous a suggeré de venir de saloper ce topic, mais je ne sais comment m'y prendre.:blondblush1:
Heu...
Ca y est, j'ai!
Qui aime le tunning ici?

:y:
moi je kifff grave !!!!
sinon la voiture du calife , pour vous elle est de quelle couleur ?
1)violette
2)bleue nuit
3)lie de vin
4)sombre
5)toute pourrite
Lachez vos comm...merci
couleur pull de bernard menez sur la corniche ?
BigAlex a écrit :couleur pull de bernard menez sur la corniche ?
On se moque pas des habits
( sauf ceux du doc )
La voiture de Pixie, c'est lui-même qui l'a traitée de "violette" samedi matin, demande-lui le filtre !!! :happy2:
Et celle là , elle ne te rappele pas un certain Bernard :vodevill
![[Image: cote.jpg]](http://www.chez.com/jacky/images/cars/406-2/cote.jpg)