Lyon fidèle à lui même, ou plutôt à Miguel Indurain. De la régularité, mais pas de panache. Pas de quadruplé, pas de triplé, pas de doublé. Se sera une prochaine fois.

deepbluebdr a écrit :Lyon fidèle à lui même, ou plutôt à Miguel Indurain. De la régularité, mais pas de panache. Pas de quadruplé, pas de triplé, pas de doublé. Se sera une prochaine fois. 
Ils ont quand même un sixtuplé :blondblush1:
Usual a écrit :Ils ont quand même un sixtuplé :blondblush1:
En 6 ans.
Néanmoins, ça reste superbe.... dans une compétition dévaluée et saignée de tous ses meilleurs joueurs. Ils peuvent les empiler...mais bon.

Un peu avant fin janvier : Lyon en course pour un quadruple historique...
1er janvier, bon on remballe...
Avec Mondy de sortit : non mais la C1 c'etait pas un objectif, le 3eme ou 4eme du club...
Et sinon dans le journal du 30, j'aime bien Vercoutre qui dit avoir plus joue cette annee, notamment parce que les etageres chez Greg ne sont pas solides...
Foot - L1 - Lyon - Coupet jusqu'en 2010 si...
Jean-Michel Pierre Mondy a fait à L'Equipe, ce week-end, une déclaration étonnante au regard de ce que sont généralement les relations entre les clubs fournisseurs d'internationaux et les sélections. Evoquant l'hypothèse de prolonger Grégory Coupet jusqu'en 2010, il a indiqué : «Le gardien de l'équipe de France veut prolonger jusqu'en 2010, c'est bien. Notre idée, c'est de lui dire oui. Mais il faut qu'il continue à garder les buts des Bleus jusqu'à cette date, explique Pierre Mondy dans L'Equipe, lundi. Ce serait bien pour lui et bien pour nous... (...) J'aimerais juste qu'il me dise qu'il a envie d'être titulaire jusqu'en 2010.»
Ni le président lyonnais ni le gardien rhodanien n'ont souhaité étayer l'hypothèse suivante : Coupet, qui aura 37 ans en 2010, aurait fait part à son président de sa décision d'arrêter les Bleus après l'Euro 2008. Mais le président lyonnais, conscient que la sélection est depuis toujours un puissant moteur pour son gardien, a fortiori dans la perspective d'une Coupe du monde, lui aurait suggéré de ne pas lâcher la sélection, histoire d'avoir un joueur sous pression maximale jusqu'à l'issue de son contrat. Grégory Coupet est actuellement lié avec Lyon jusqu'en 2008. Il a déjà fait comprendre, dans diverses déclarations aux médias, que la Coupe du monde 2010 en Afrique du Sud lui semblait promise à la nouvelle génération des gardiens de la L1.
Apres la finale de la coupe de la ligue , il a quand meme dit qu'il avait des joueurs aux 4 coins de l'europe ce qui a empeché l'ol d'etre competitif et il veut que son gardien continue l'equipe de france ?
Coupet à la coupe du monde 2010 on peut rigoler , Thuram va continuer dans ce cas là !
Maintenant Pierre Mondy fait aussi la compo de l'EdF, et pas moins que 3 ans à l'avance ??? :choque:
nimportequi a écrit :Coupet à la coupe du monde 2010 on peut rigoler , Thuram va continuer dans ce cas là !
C'est pas Vercoutre qui va lui piquer sa place...
SONY30 a écrit :C'est pas Vercoutre qui va lui piquer sa place...
Va ! Je ne te hais point.
Je sens que le petit Rémy Riou va être notre second gardien l'année prochaine, après sa belle année en prêt à Lorient

Pour une fois que Coupet dit quelque chose de bien en annonçant que c'est à la nouvelle génération de gardien de tenir les cages en 2010, Mondy met les pieds dans le plat !
Par contre Math, il ne dit pas que Coupet doit faire partie de l'EDF jusqu'en 2010. Il doit avoir "envie" d'en faire partie jusqu'en 2010. C'est évidemment à Domenech de décider.
Ceci dit pour une fois je trouve la réaction d'Pierre Mondy saine et logique. Pour renouveller le contrat de Coupet cela ne doit pas être la même chose que le contrat de Trévisan, par conséquent le fait qu'Pierre Mondy demande à Coupet de considérer l'EDF et la Coupe du Monde 2010 comme objectif est logique. Cela lui assure d'avoir un gardien compétitif encore 3 ans. Reconduire un contrat à prix d'or pour cirer le banc et finir sa carrière sans motivation, je ne vois pas l'utilité.
Je suis d'accord avec toi KodiaK.
Mon post n'a été rédigé que dans l'optique de l'EDF, pas de l'OL (m'en fiche de Lyon :Pixie ).
On est d'accord, mais si Coupet propose, Domenech ou un autre dispose et Mondy ménopause.
Il devrait racheter Landreau le Pierre Mondy, comme ça il est sur d'avoir le gardien de l'EdF de la coupe du monde 2010.
Et sinon, si Coupet se blesse pour 10 mois lors des éliminatoires de la CM 2010, il fera moins le malin hein!!

captain olorin a écrit :Il devrait racheter Landreau le Pierre Mondy, comme ça il est sur d'avoir le gardien de l'EdF de la coupe du monde 2010.
Landreau a la bonne vieille tête du cocu. Il va tomber après la grande époque de Barthez (oh la jolie toile ce week-end, d'ailleurs), après l'immense et incompris Coupet, puis des types comme Pelé, Poulin, Douchez, Lloris voire Riou vont lui passer devant. Sans compter Frey qui aura peut-être un jour sa chance.
Il restera toujours second ou troisième, et c'est tant mieux !
JMAmours a écrit :Landreau a la bonne vieille tête du cocu. Il va tomber après la grande époque de Barthez (oh la jolie toile ce week-end, d'ailleurs), après l'immense et incompris Coupet, puis des types comme Pelé, Poulin, Douchez, Lloris voire Riou vont lui passer devant. Sans compter Frey qui aura peut-être un jour sa chance.
Tu oublies Cedric :jout1:, sinon Riou dans 2 ans il ressemble a barthez , il sera chauve !
JMAmours a écrit :Landreau a la bonne vieille tête du cocu. Il va tomber après la grande époque de Barthez (oh la jolie toile ce week-end, d'ailleurs), après l'immense et incompris Coupet, puis des types comme Pelé, Poulin, Douchez, Lloris voire Riou vont lui passer devant. Sans compter Frey qui aura peut-être un jour sa chance.
Pil poil ce qu'il vous faut pour la coupe du monde