eatbal a écrit :Moi, et 990% des supporters de l'OM:langue:
La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?
Masterjm a écrit :C'est une redondance pédante ça monsieur.... 
On peu plus rien dire ca deviens lassant ......

.
2ème cadeau inter-lyonnais :
victoire 2-0 de l'OL contre Dijon cette aprèm, but de Mounier (67ème) et Berthod (74ème).

nimportequi a écrit :La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?
Moi je veut un retour de Tapie mais avec ses sous pas celui des autres...

Yess Nanard!!! enorme!! punaise j'adore ce mec!!!
hey Nanard, tu peux pas faire un truc pour le Vieux suisse?...
Il a quand même le droit d'annoncer le score du match amical de son équipe, non ? Après tout, c'est le topic idoine pour ça

nimportequi a écrit :La saison 2001-2002 ta pas suffit ou alors tu vivais dans une grotte a cette epoque ?
C'est le fossoyeur milliardaire qui lui a mis des bâtons dans les roues pour tuer le mythe.
Ca a marché avec certains, mais avec moi, non :happy2:
il peut mais on s'en bat les coroñes
je pense que quasiment tout le monde s'en fout

eatbal a écrit :C'est le fossoyeur milliardaire qui lui a mis des bâtons dans les roues pour tuer le mythe.
Ca a marché avec certains, mais avec moi, non :happy2:
C'est dreyfus qui a fait les lofteurs qui a annoncé seedorf blanc jardel et qui a fait venir delfim dill et fernandao , qui a changé d'equipe au mercato qui a payé tuzzio au servette alors qu'il etait libre 1 jour avant qui etc...
Guignol a écrit :On peu plus rien dire ca deviens lassant ......
.
Très cher, ne voyez pas en celà une provocation ou un "ta gueule" camouflé, mais une remontrance de langage se référant à ceci :
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...stcount=39
Rien de bien méchant... A bon entendeur

Guignol a écrit :On peu plus rien dire ca deviens lassant ......
.
Et on peut plus vanner sans que ça devienne une attaque

JMAmours a écrit :je crois que tout le monde devrait attendre qu'il se confronte à autre chose que le championnat belge.
On juge un championnat par rapport aux résultats de ces clubs en coupe d'europe non? et bien le championnat belge et de loin celui qui a glané les meilleurs résultats, même des clubs comme Malines aujourd'gui disparu dans les division inférieur a gagné une C1 et une super coupe d'Europe, sans cité Antwerp, Brugge et Anderlecht . Concernant la qualité des joueurs et leur niveau les exemples sont nombreux a démontrer le contraire.
mir a écrit :On juge un championnat par rapport aux résultats de ces clubs en coupe d'europe non? et bien le championnat belge et de loin celui qui a glané les meilleurs résultats, même des clubs comme Malines aujourd'gui disparu dans les division inférieur a gagné une C1 et une super coupe d'Europe, sans cité Antwerp, Brugge et Anderlecht . Concernant la qualité des joueurs et leur niveau les exemples sont nombreux a démontrer le contraire.
jcrois que Maline c'était une coupe des coupes
et pas de c1 pour un club belge
l'OM est le seul club francophone a en avoir gagné une
mais sur le fond je suis d'accord avec toi, les clubs belges comptent plus de coupes d'europe que nous
nikoairways a écrit :jcrois que Maline c'était une coupe des coupes
et pas de c1 pour un club belge
l'OM est le seul club francophone a en avoir gagné une
mais sur le fond je suis d'accord avec toi, les clubs belges comptent plus de coupes d'europe que nous
Oui c'est vrai c'est une coupe des coupes et super coupe dans la même année en 1988.:)
dune a écrit :Et on peut plus vanner sans que ça devienne une attaque 
Tout cela n'est qu'une grande méprise , reste à trouver un language qui puisse faire en sorte que nous nous comprenions .:)
Exemple : JMA est incompris tout comme Nanard l 'a été à son
époque . :Beep .
Guignol a écrit :Tout cela n'est qu'une grande méprise , reste à trouver un language qui puisse faire en sorte que nous nous comprenions .:)
Exemple : JMA est incompris tout comme Nanard l 'a été à son époque . :Beep .
Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les cours de Bébert ! Il faudra se rattrapper ou tu tomberas aux ergatules !

Masterjm a écrit :Voilà ce qui arrive quand on ne suit pas les cours de Bébert ! Il faudra se rattrapper ou tu tomberas aux ergatules ! 
La par exemple j'ai pas compris .

:Pixie