Houiller le haineux relance des exocets verbaux , Ginolattitude remenber .:vodevill
Pour traiter un joueur de criminel , parcqu 'il a rater son centre ou a centrer au lieu de garder le ballon , et élimine en aval la france de coupe du monde , via Kostadinov . Il faut étres un supporter dépité , et encore .
Mais un entraineur de l 'équipe de France ne peut pas se perméttre une déclaration de se genre , si futile , si injuste ,si haineuse , ne retenant que la derniére minutes alors qu 'une qualification dépend d 'un moulons de métches , quand Cantona disait que Henri Michel était un sac a bouse , il était bannis pour 8 mois ( a juste titre avec le recul ).
Et pourtant je n 'aimais pas trop Ginola , qui était quand méme trés bon .
Sa vrai personnalité va enfin revenir , et surtout sa non responsabilité en cas d 'échec , responsable mais pas coupable .

J'ai une impression de déjà vu... mais l'année dernière les mêmes commentaires venaient du PSG.

JMAmours a écrit :J'ai une impression de déjà vu... mais l'année dernière les mêmes commentaires venaient du PSG. 
Lyon a réunit sur certains points les supporters de panames et ceux de Mars .
Le "Choc" Paris - OM , fabriquer par Nanard et Canal , seras t 'il détroner par le "choc" Lyon-OM , fabriquer par Pierre Mondy ?
Je préfére pour ma part , un bon vieux métches contre sainté , bordeaux , Nice ou Toulon qui j 'éspére reviendras en Ligue 1 , pour mieux morfler contre l'OM .

Kenneth-Brylle a écrit :Le "Choc" Paris - OM , fabriquer par Nanard et Canal , seras t 'il détroner par le "choc" Lyon-OM , fabriquer par Pierre Mondy ? 
Désolé, vous ne prendrez jamais la place des verdâtres comme meilleurs ennemis
Bon, plus que 3 heures avant d'aller désosser la bande à Micoud. Y nous porte, bonheur, lui :boxe:
JMAmours a écrit :Désolé, vous ne prendrez jamais la place des verdâtres comme meilleurs ennemis
Bon, plus que 3 heures avant d'aller désosser la bande à Micoud. Y nous porte, bonheur, lui :boxe:
Ah ouais ? moi je vois plus un vieux 0-0 ...
Et la semaine prochaine, le
CHOC entre les co leaders :
Marseille et Le mans

JMAmours a écrit :Désolé, vous ne prendrez jamais la place des verdâtres comme meilleurs ennemis 
Tant mieux , de toute façon le meilleur énnemis de l ' OM , c 'est l 'OM !!!! :echarpe-o
7 points en 3 métches et je m 'enflamme déja comme a l 'époques héroiques . :mf_dribbl
Bon nul ce soir , Mamourlyonnais , ça arrange tout le monde .

Tsss match nul... on va les atomiser
Remarque, si je devais parier de l'argent, je miserai sans doute sur le match nul

JMAmours a écrit :Tsss match nul... on va les atomiser
Remarque, si je devais parier de l'argent, je miserai sans doute sur le match nul 
C'est marrant comme tu sembles confiant à première vue.
Dis moi ton père ne s'appelerait-il pas Gérard ?
passiom a écrit :C'est marrant comme tu sembles confiant à première vue.
Dis moi ton père ne s'appelerait-il pas Gérard ?
Allez, tu relis le post et tu me dis ce que tu vois à deuxième vue.

-Mars- a écrit :Il ne nous lit pas, il est trop occupé à trouver une place à son maillot floqué "Ribéry", une place où personne ne pourrait le retrouver :D
Si il veut un maillot de Ribery,il peut toujours s'en faire floquer un à la boutique du club avant OM-FC Lyon.
JMAmours a écrit :Allez, tu relis le post et tu me dis ce que tu vois à deuxième vue. 
Un enfant du Pape tout simplement.

(mauvaise foi On)
Je mets une pièce sur les lyonnais ce soir.

Je suis toujours aussi bon pour les pronos.

bah d'après f365 ça a l'air de bien chauffer....
Cartons jaunes bien sur, mais vu comme ca part, il devrait bien y avoir un ou deux rouges.
Je prie pour une victoire de Bordal !