COMMUNIQUE DU CLUB
L'Olympique Lyonnais, le seul, l'unique, futur sextuple champion de France de l'illustre et à ce jour inégalé Ligue1 Orange, s'insurge des propos tenu ce jour dans le Journal Le Monde par le Docteur Fuentes.
En effet, son Altesse sérénissime et dévoué Président récemment fait chevalier de la Légion d'honneur a été outré de ne pas avoir vu son club cité. Monseigneur Pierre Mondy revendique au même titre que le Real Madrid FC, le FC Barcelone, Valence et le Réal Bétis Séville être un grand club et à se titre mérite les mêmes égards.
Le préparateur physique de l'OL et accessoirement celui de l' Equipe de France généreusement prêté à titre gracieux par l'OL tient à disposition tous documents attestant que les chevilles surdimentionnées du meilleur gardien de but de tous les temps n'est pas dû à une sur activité physique.
Devant le déficit d'image, le club se réserve donc la possiblité de poursuivre le journal Le Monde et le Dr Fuentes pour cette abominable omission.
Sa Sainteté.
KodiaK a écrit :
COMMUNIQUE DU CLUB
L'Olympique Lyonnais, le seul, l'unique, futur sextuple champion de France de l'illustre et à ce jour inégalé Ligue1 Orange, s'insurge des propos tenu ce jour dans le Journal Le Monde par le Docteur Fuentes.
En effet, son Altesse sérénissime et dévoué Président récemment fait chevalier de la Légion d'honneur a été outré de ne pas avoir vu son club cité. Monseigneur Pierre Mondy revendique au même titre que le Real Madrid FC, le FC Barcelone, Valence et le Réal Bétis Séville être un grand club et à se titre mérite les mêmes égards.
Le préparateur physique de l'OL et accessoirement celui de l' Equipe de France généreusement prêté à titre gracieux par l'OL tient à disposition tous documents attestant que les chevilles surdimentionnées du meilleur gardien de but de tous les temps n'est pas dû à une sur activité physique.
Devant le déficit d'image, le club se réserve donc la possiblité de poursuivre le journal Le Monde et le Dr Fuentes pour cette abominable omission.
Sa Sainteté.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Tellement vrai !!!
On reparle de Baros
Lyon piste Baros
Lentraîneur de lOlympique Lyonnais, Gérard Houllier, envisage de sentretenir prochainement avec son ancien joueur à Liverpool, Milan Baros.
zoom -
galleria
Houllier a besoin en ce moment dun attaquant supplémentaire, étant donné les blessés que compte son secteur offensif. Le boss
Rhodanien aurait jeté son dévolu sur le sociétaire
dAston Villa, si lon en croit les informations parues dans la presse anglaise de ce matin.
Lancien manager des
Reds serait prêt à dépenser 9M pour récupérer linternational tchèque de 25 ans, quil a fait venir sur les bords de la
Mersey en 2002. Reste à savoir si
Martin ONeill, lentraîneur des Villans, est consentant à laisser partir le meilleur buteur du de dernier Euro.
9M ? bientot ils vont nous proposer gentillement 5M pour Ribéry. Trop bon
Baros n'a que 25 ans ? :blondblush1:
Ralala, je le voyais plus vieux que ça, j'ai l'impression de le connaitre depuis un paquet d'années, il a dû éclore très jeune !

KangourOM a écrit :9M ? bientot ils vont nous proposer gentillement 5M pour Ribéry. Trop bon
C'est beaucoup 9 m pour baros il a pas marqué cette année
Guignol a écrit :Cissé non plus :jout1: .
FAUX ! Tu devrais savoir qu'il a marqué mercredi lors de l'opposition contre Martigues ... Ton rapprochement n'a donc aucun sens

Langouste a écrit :FAUX ! Tu devrais savoir qu'il a marqué mercredi lors de l'opposition contre Martigues ... Ton rapprochement n'a donc aucun sens 
Zut !!!!!
En plus je l'ai lu......mais je pensais que ca vous avait échappé !!! :langue: .
:lol:Trop bon mon Doudou !!!
Merci les potos c'est vraiment sympa

Cela ne fait pas de mal de brocarder un peu ce grand club et son illustre président et futur prix nobel de la paix.
KodiaK a écrit :Merci les potos c'est vraiment sympa
Cela ne fait pas de mal de brocarder un peu ce grand club et son illustre président et futur prix nobel de la paix.
En ce jour de fetes des lumières , je vais etre bon joueur

.
En plus c'est vrai que c'est plutot drole

.
Par contre permet moi de le ressortir si on apprenait que le docteur Fuentes a greffé deux jambes toutes neuves à Djibril avant de se faire serrer .

Guignol a écrit :Par contre permet moi de le ressortir si on apprenait que le docteur Fuentes a greffé deux jambes toutes neuves à Djibril avant de se faire serrer . 
Mieux vaut avoir le docteur Fuentes que le docteur Maboul, non ? :Pixie
Guignol a écrit :En ce jour de fetes des lumières , je vais etre bon joueur
.
punaise quel bordel d'ailleurs cours Vitton fermé + la presqu'ile et le vieux Lyon aussi un bronx infernal !
Et il pleut !

Nicotine a écrit :punaise quel bordel d'ailleurs cours Vitton fermé + la presqu'ile et le vieux Lyon aussi un bronx infernal !
Et il pleut ! 
Affreux, demain direction le 43:meuh pour ne revenir que pour "le grand match" :biker_h4h
Coupé sur l'équipe TV qui dit que c'est pas lui qu'a balancé TITI.
J'étais pourtant sûr que c'était Rominet
Mdr ! j'avais voté pour lui sur le sondage orange de la meilleure balance française.
Cresson (Edith pour les intimes

):
Viera le vit mal, la suspicion.
et
Lilian tu rames, le ballon, le ballon va trop vite,
Igor, tu dors, le ballon, le ballon va trop fort !
poluxo a écrit :On reparle de Baros
Lyon piste Baros
Lentraîneur de lOlympique Lyonnais, Gérard Houllier, envisage de sentretenir prochainement avec son ancien joueur à Liverpool, Milan Baros.
zoom - galleria
Houllier a besoin en ce moment dun attaquant supplémentaire, étant donné les blessés que compte son secteur offensif. Le boss Rhodanien aurait jeté son dévolu sur le sociétaire dAston Villa, si lon en croit les informations parues dans la presse anglaise de ce matin.
Lancien manager des Reds serait prêt à dépenser 9M pour récupérer linternational tchèque de 25 ans, quil a fait venir sur les bords de la Mersey en 2002. Reste à savoir si Martin ONeill, lentraîneur des Villans, est consentant à laisser partir le meilleur buteur du de dernier Euro.
Brevesdefoot : Gérard Houllier a démenti l'information annonçant le transfert de Milan Baros, l'attaquant tchèque d'Aston Villa, vers Lyon. Le joueur, que le coach lyonnais avait recruté à Liverpool, a déjà refusé une offre du club lyonnais il y a deux ans.
"Milan Barros ne viendra pas. Je noffre jamais lopportunité de dire 2 fois non" a déclaré Gérard Houiller.
Ben alors pas de Trezeguet, de Drogba, de Ribery ...
jici a écrit :Ben alors pas de Trezeguet, de Drogba, de Ribery ...
Ces joueurs n'ont jamais dit non