C'est vraiment dommage, 6 mois de plus avec Houiller et Lyon sombrait dans la crise, il fait vraiment caguer ce Pierre Mondy...
Le trio Pierre Mondy-Lacombe-Deschamps, j'ai hâte de voir ça !
Moi je veux Hiddink avec Benitez comme adjoint.
Et Mourinho aux relations presse.
Courbis a écrit :Le douanier : t'es du 16eme en vrai?
Bidon, l'info du Kangourou, je suis du 12e.
JMAmours a écrit :Pas très surprenant...
Pourtant ton président adoré avait "donné sa parole" il y a 2 semaines en disant qu'Houiller serait votre coach la saison prochaine. Toujours aussi crédible sa parole.

JMAmours a écrit :Moi je veux Hiddink avec Benitez comme adjoint.
Et Mourinho aux relations presse.
Trapattoni, Puel, Perrin ou Deschamps.

Old Trafford a écrit :Pourtant ton président adoré avait "donné sa parole" il y a 2 semaines en disant qu'Houiller serait votre coach la saison prochaine. Toujours aussi crédible sa parole. 
Mouis enfin pour le coup c'était plutôt le bon vieux langage à tiroir professionnel. "Je jure qu'il n'y aura aucune suppression d'emploi dans les mois à venir
mais les départs à la retraite ne seront pas renouvelés".
Et pi moi, il peut nous promettre d'aller sur la lune en bateau, vu qu'il finit toujours pas nous y amener en avion ou en fusée.

Je vois mal Trp, Deschamps voir mes Puel accepter d'être sous la tutelle de Lacombe. Perrin va y avoir droit. Les secrétaires vont devoir faire gaffe dans les couloirs :D:D
Hellborg a écrit :Je vois mal Trp, Deschamps voir mes Puel accepter d'être sous la tutelle de Lacombe. Perrin va y avoir droit. Les secrétaires vont devoir faire gaffe dans les couloirs :D:D
Tu parles, ça va être des vacances après Wiltord. :545:
JMAmours a écrit :
Le coup est bas.
J'vais me trouver une nouvelle amourseuse célèbre, pour la peine.
Arf... tant que t'as de bonnes bourses, tu resteras le roi des zàni mous ! @JMA

C'est officiel, la houille quitte OLass
Source RMC
Et en communiqués officiels, ils s'y connaissent sur RMC

le douanier Rousseau a écrit :Bidon, l'info du Kangourou, je suis du 12e.
Ah t'es pas Sarkozyste ?:mf_bluesb
En tout cas, le nom du futur entraineur de Lyon aura beaucoup de ré`percutions sur les mouvement (Malouda, Abidal,...). A voir si cela donnera a d'autres joueurs des envies d'ailleurs...
Qu'ils ne s'attendent pas à ce que l'on donne notre Bebert. Il est a nous on le garde.
Ah! On m'informe dans l'oreillette que l'OL dément forcément tout contact avec l'entraïneur marseillais, il ne péte pas assez haut que son cul dixit le communiqué officiel.
Les Actions OL groupe, vont chuter...

Si Lyon a réellement des ambitions en ChampionsLeague,c'est maintenant qu'ils doivent faire signer un Lippi ou un gars de cette envergure.
Perrin,je le vois mal gérer un effectif de "stars" ou emmener le club plus loin que les 1/4 de C1.
c'est officiel (cf : olweb.fr)

On change juste le pilote

.