Gamba a écrit :Ch'uis d'accord, l'article de Duluc m'a totalement scotché... Pourquoi c'est plus Le Douanier qui les écrit ? :blondblush1:
Vu qu'Hervé Penot est au Ghana pour la CAN, j'imagine que Duluc a dû faire une "pige"... Comme vous j'ai trouvé le ton de son papier assez nauséabond. Et ça contribuait un peu à l'image club de voleurs de l'OM.

Je l'ai trouvé pas mal ce papier, même si je l'ai pas lu.:lpouletda
Falt a écrit :Ca m'a l'air plutot intéressant ça : http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=2684
je venais poster le lien
il y a quand meme des choses assez inquietantes...
Citation :Enfin, il y a aussi eu diverses pressions pour essayer de dissuader Lyon Mag d'éditer ce livre. Nous sommes un groupe indépendant, mais on nous a suggéré que Lyon Mag se porterait mieux si ce livre ne sortait pas. Mais je suis arrivé à mener cette enquête, à rencontrer une cinquantaine de personnes. Même si beaucoup ont souhaité s'exprimer de manière anonyme parce qu'ils redoutaient Jean-Michel Pierre Mondy...
et d'autres encore...
Ralphd a écrit :je venais poster le lien
il y a quand meme des choses assez inquietantes...
et d'autres encore...
Si tu trouve l'ITW que j'avais posté sur ce topic de ce même monsieur au moment de la sortie du livre, elle est encore plus édifiante
il me fait gerber ce type

Et c'est reparti pour un tour... Lyon Mag, le torchon que personne ne lit, se paye un coup de pub avec un moyen vieux comme le monde : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
ça fait des années qu'il est en guerre avec Jean-Mimi...
Et alors ? Ca fait des années et ont-ils tord pour autant ?
Si vous voulez vous evitez un nouveau debat, je vous propose de lire les commentaires de l'article des cahiers directement.
JMAmours a écrit :Et c'est reparti pour un tour... Lyon Mag, le torchon que personne ne lit, se paye un coup de pub avec un moyen vieux comme le monde : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
Je n'ai pas vu de plaintes en diffamation de la part son Altesse sérénisme Pierre Mondy. Il aurait tort de se gêner vu le crime de lèse majesté :n:
Au pilori Lyon Mag.
Et le journal quand il exprime le mécontement des gueux qui vont partager le voisinage d'OL Land méritent la roue des supplices

JMAmours a écrit :Et c'est reparti pour un tour... Lyon Mag, le torchon que personne ne lit, se paye un coup de pub avec un moyen vieux comme le monde : dire aux gens ce qu'ils ont envie d'entendre.
j'ai jamais lu lyon mag, mais je le trouve excellent....:pouce:
Haydjan a écrit :j'ai jamais lu lyon mag, mais je le trouve excellent....:pouce:
pareil
nan mais c'est des méthodes dignes des regimes les plus totalitaires!
et peut etre que si personne ne lit lyon mag c'est parce que ton président a interdit de le lire:183zm:
Ralphd a écrit :et peut etre que si personne ne lit lyon mag c'est parce que ton président a interdit de le lire:183zm:
C'est juste que les gens intelligents se rendent compte tout seul qu'Olweb est une lecture beaucoup plus saine.
JMAmours a écrit :C'est juste que les gens intelligents se rendent compte tout seul qu'Olweb est une lecture beaucoup plus saine.
Olweb n'a plu lieu d'etre, celui
là est de retour, sur le web.
KangourOM a écrit :Olweb n'a plu lieu d'etre, celui là est de retour, sur le web.
Vous avez vous-même sur ce site quelques inquisiteurs de bon aloi
Je ne citerai pas de nom afin de protéger ma famille

sans compter que quand l'OL va jouer contre nice il y aura scandale

Pas de trace sur le site off de Nice, mais bon quand ils veulent un joueur ils s'y prennent tôt et en général (Sauf pour Ribery) l'obtiennent.