Seb_ a écrit :C'est le problème du hors jeu passif, au vue de la loi le but est valable...
Et donc cette règle apporte autant que celle qui octroye une "sanction administrative" à Francky pour être allé salué les supporters après le but ...

Pixie a écrit :A bordeaux chaque année les Lyonnais ils inventent des trucs
aprés la triple main dans la surface non sifflée voilà le double flip flap inversé
excellent tout ça
J'ai trouvé extraordinaire comment Vessière a tenté de montrer qu'il n'y avait pas hors jeu... EN disant qu'à la fin de l'action Wiltord est derrière le ballon et en disant que même si une seconde avant il y avait hors jeu puisqu'il fallait favorisé le jeu, etc. etc.

Les saisons se suivent et se ressemblent

A partir du moment où Wiltord bénéficie de son hors jeu passif pour inscrire le but, celui ci ne doit pas être valider.
Sur ce ballon, y'a un défenseur entre Wiltord et le but, pas sur des mêmes conséquences.
Attendons de voir ! Lyon ne finira peut-être pas avec les 20 points d'avance prévus...
En tout cas, beaucoup de réussite pour eux : un but du tibia de Fred, un but avec un hors-jeu non sifflé au départ contre WIltord qui marque à la fin de la même action ! Chapeau la Ligue 1 !!! :y:
Pixie a écrit :Vrai mais terminer troisieme donne droit a un super feu d'artifice au stade Vode c'est pas rien 
M'en fous j'pourrais pas venir. Puis de toute façon, nos dirigeants sont des incapables, ils le feront tout moche le feu d'artifice.

Yankee a écrit :ben moi je pense qu'ils sont prenables
oh les gars, je parle pas speciallement pour l'OM, mais si tout le monde abandonne au bout de 3 journees!
Il faut arreter avec les lyonnais et peut etre que les arbitres et les instances arreteront aussi...
Tout le monde respecte trop cette equipe, baisse les yeux devant eux mais c'est pas comme ça qu'on va les deloger!
Moi je les sens febriles et bien chanceux, ça va bien finir par tourner.
Puis bon Bordeaux, c'est pas la folie non plus, on parle de la faiblesse d'auxerre, certes pourquoi pas mais ne me dites pas que Bordeaux est frt!
Lyon se sert de son experience pour gerer le jeu, le cours du match, c'est pour moi leur principal point fort, cette capacite là.
Nantes à la derive, un TFC en reconstruction, et un Bordeaux aussi transcendant que l'an dernier, ils ont pas encore rencontrer d'adversaire au niveau, le pseudo choc de ce soir n'en etait un qe pour les journaleux et les bordellais...

mouaich, pas super convaincu...pas sur que Sedan était meilleur que Nantes, que Rennes était superieur à Toulouse ou que l'Aja était plus puissant que Bdx.
Bref, ils n'ont pas un calendrier super facile; et ils ont déjà 7 points, avec 2 victoires à l'exterieur.
Vodevil a écrit :M'en fous j'pourrais pas venir. Puis de toute façon, nos dirigeants sont des incapables, ils le feront tout moche le feu d'artifice. 
veulent le faire avec des allumettes et des bougies cette année.
Je viens d'entendre l'explication plus que tordue de Veyssière sur le but hors jeu. Quel enc:censored ce mec, il doit bouffer à la même table que Pierre Mondy

chichiman a écrit :A partir du moment où Wiltord bénéficie de son hors jeu passif pour inscrire le but, celui ci ne doit pas être valider.
Sur ce ballon, y'a un défenseur entre Wiltord et le but, pas sur des mêmes conséquences.
bien sur le hors jeu passif ça sert si kallstroem marque alors là oui Wiltord est passif mais à partir du moment ou c'est lui qui marque c'est lui qui fait s'aligner les defenseurs deux metres plus haut il n'y a pas de question a se poser.
Mais bon les champions ça à souvent du fion qui plus est quand ils sont 10 fois plus fort que tous les autres
Pixie a écrit :Mais bon les champions ça à souvent du fion
rime riche pour dicton detected !!!

Pixie a écrit :bien sur le hors jeu passif ça sert si kallstroem marque alors là oui Wiltord est passif mais à partir du moment ou c'est lui qui marque c'est lui qui fait s'aligner les defenseurs deux metres plus haut il n'y a pas de question a se poser.
Mais bon les champions ça à souvent du fion qui plus est quand ils sont 10 fois plus fort que tous les autres
Tu remplaces KK par Niang, Wiltord par Pagis , le hors jeu il fallait le siffler ?

keyser a écrit :Tu remplaces KK par Niang, Wiltord par Pagis , le hors jeu il fallait le siffler ?
Dans ce cas, le ballon est perdu à 40 mètres du but par Lamouchi.
keyser a écrit :Tu remplaces KK par Niang, Wiltord par Pagis , le hors jeu il fallait le siffler ?
ben bien sur
juste à moi tu dis ça :choque:
Seb_ a écrit :C'est le problème du hors jeu passif, au vue de la loi le but est valable...
En aucun cas il ne s'agit d'un hors jeu passif car il s'agit de la même action. C'est quand même incroyable que l'on signale les retour de hors jeu et pas ce type d'action

En plus Wltord est à 4 mètres du but adverse...
Pixie a écrit :bien sur le hors jeu passif ça sert si kallstroem marque alors là oui Wiltord est passif mais à partir du moment ou c'est lui qui marque c'est lui qui fait s'aligner les defenseurs deux metres plus haut il n'y a pas de question a se poser.
:y:
d'autant plus que pour le but de Toulouse ils se sont appuyés sur cette règle pour démontrer que le but aurait dû être refusé.

Pixie a écrit :ben bien sur
juste à moi tu dis ça :choque:
ui juste à toi :lol: j'en avais envie, comme ça, pour expier ma frustration de ne pouvoir t'affronter sur le carré vert la semaine prochaine :Beep
[
Tu vois guignol, quand on voit ce but comment veux-tu
qu'on apprécie Lyon depuis ?? c'est pratiquement toujours dans les matchs difficiles que l'arbitrage les sauve. Tu me diras que Pierre Mondy doit avoir conscience tranquille : gagner six titres restent le principal malgré son impopularité et ses aides aux plus hautes instances.
Bravo Lyon et merci de regagner devant l'injustice footballistique, Monsieur Pierre Mondy chapeau bas de votre mauvaise fois. A lyon jamais dans nos coeurs (de pierre...)[/quote]
on ne demmande pas forcément à etre aimé .
Pour le but je vous accorde que c'est le genre de but que tu aimes uniquement quand tu les as pour toi .....

En tout cas Bré n'aime pas Micoud,chque fois que Micoud touchait un lyonnais,c'était faute.
Et puis après.
Lyon a autant de points que l'OM. Et c'est pas de l'OM que ça va parler, mais du champion qui répond présent. Comme ça, on nous fout la paix, et on continue pépère.