opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Aujourd'hui 29 mai cher journal intime
Franck Ribery et Jules Edouard Cissé sont encore là on se voit devant Lyon l'année prochaine trop facile avec quelques recrues de permier choix.
J'ai meme dormi sans la couette cette nuit du coup.
par contre s'ils partent tous les deux dans 15 jours ?

a demain cher journal Fuck
Pixie a écrit :J'ai meme dormi sans la couette cette nuit du coup.

Je veux pas dire mais avec le vent qu'il y a, la nuit risque, à l'instar des nouvelles, d'être plus fraîche...
Pixie a écrit :Franck Ribery et Jules Edouard Cissé sont encore là
par contre s'ils partent tous les deux dans 15 jours ?

On s'en fout on a Gragnic! Rock
D'abord, on ne sera jamais devant LOL la saison prochaine (je veux dire champion).

Pour Ribéry, il partira, j'en suis certain. Il a un bon de sortie depuis un an, on le sait tous. C'était le prix pour qu'il reste un an de plus (sans compter l'augmentation de salaire). Une offre de 22-25 M d'euros, et on pourra lui dire "au revoir". On n'y peut rien, on le savait, c'est pas une surprise.

Djibril, c'est pas pareil. Si les dirigeants le laissent partir, ils feront une énorme boulette. Ils ont les cartes en main. En espérant qu'ils ne se loupent pas sur le coup.
Ma foi...
Old Trafford a écrit :D'abord, on ne sera jamais devant LOL la saison prochaine (je veux dire champion)


bouse alors à quoi bon :fou:
on a vraiment la culture de la defaite en nous on est pas pret de s'en depeguer
la fete du slip quand on est second et pas l'ambition du titre l'année d'aprés je ne me reconnais absolument pas dans cette politique de reconstruction lente qui ressemble à une mort lente depuis 15 ans !
des victoires des titres de l'ambition bouse ! :biker_h4h
A lire avant de se glisser sous la couette et à transposer dans le temps à volonté.

la caution Marseillaise: «Le club ne fera pas d'effort. Ni l'actionnaire, ni le club»

La fin est extra :
Non, mais tu ne peux pas vendre tes meilleurs joueurs si tu veux faire une bonne équipe. il faut pas jouer aux cons, dire n'importe quoi ! Nous, on veut créer par Franck, montrer aux gens que l'on va faire une bonne équipe, si on fait encore partir nos meilleurs joueurs, ce sera montrer aux Marseillais que l'on ne sera jamais un grand club, qu'on ne voudra jamais rien gagner. Pour moi, je ne pense pas que ce sera quelqu'un qui sera vendable, ni au mercato d'hiver, ni en juin. Dans un an et demi, on verra, ce sera autre chose, mais pour nous, si on veut construire sur deux années, cette année et l'année prochaine, il faut compter avec Franck, c'est clair ?
Ah bein, des titres, j'en veux bien. La Coupe de France nous tendait les bras. H2
mimini a écrit :A lire avant de se glisser sous la couette et à transposer dans le temps à volonté.

la caution Marseillaise: «Le club ne fera pas d'effort. Ni l'actionnaire, ni le club»

La fin est extra :
Non, mais tu ne peux pas vendre tes meilleurs joueurs si tu veux faire une bonne équipe. il faut pas jouer aux cons, dire n'importe quoi ! Nous, on veut créer par Franck, montrer aux gens que l'on va faire une bonne équipe, si on fait encore partir nos meilleurs joueurs, ce sera montrer aux Marseillais que l'on ne sera jamais un grand club, qu'on ne voudra jamais rien gagner. Pour moi, je ne pense pas que ce sera quelqu'un qui sera vendable, ni au mercato d'hiver, ni en juin. Dans un an et demi, on verra, ce sera autre chose, mais pour nous, si on veut construire sur deux années, cette année et l'année prochaine, il faut compter avec Franck, c'est clair ?

Décembre 2005.
Old Trafford a écrit :Ah bein, des titres, j'en veux bien. La Coupe de France nous tendait les bras. H2

Arrêtons de nous faire du mal... Cray
Mathildien a écrit :Arrêtons de nous faire du mal... Cray

Je n'ai toujours pas digéré Mamba. :vod:
Old Trafford a écrit :Décembre 2005.
Transposable dans le temps.
mimini a écrit :Transposable dans le temps.

Certainement pas. :biker_h4h
Pixie a écrit :bouse alors à quoi bon :fou:
on a vraiment la culture de la defaite en nous on est pas pret de s'en depeguer
la fete du slip quand on est second et pas l'ambition du titre l'année d'aprés je ne me reconnais absolument pas dans cette politique de reconstruction lente qui ressemble à une mort lente depuis 15 ans !
des victoires des titres de l'ambition bouse ! :biker_h4h
c'est téleument vrai
on a jamais été aussi pres du titre
juste un petit éffort:helpsmili
au lieu de ca ils vont se partager le blé du transfert de ribery
badsoso a écrit :c'est téleument vrai
on a jamais été aussi pres du titre
juste un petit éffort:helpsmili
au lieu de ca ils vont se partager le blé du transfert de ribery


et on va tous mourrir

je crois que je suis pret pour les consultations 571
Cher journal,

Drogba vient d'annoncer par l'intermédiaire de son petit neveu par alliance au 3° degré suite au remariage de sa cousine qu'il revenait à l'OM. Je suis super heureux. Tellement que j'en ai fait pipi au lit. Mais ce que j'ai le plus kiffé c'est quand Zidane a déclaré vouloir sortir de sa retraite pour faire gagner la LDC à sa ville de toujours dans laquelle qu'il a jamais joué et il veut rattraper le temps perdu en nous faisant faire le quadruplé à lui tout seul! Quel Homme ce Zizou Mf_cupid

Désolé je dois te laisser, ma maman va pas tarder à venir me border... Faut pas que je me couche trop tard sinon je vais me faire gronder.

A demain, bisoussssss
Pixie a écrit :et on va tous mourrir

je crois que je suis pret pour les consultations 571
comment tu fait pour ne pas pensé au fait que le club que tu aime est dirigé par une bande de truffeBanned
moi ca me rend malade a chaque fois que je vois que le directeur sportif c'est la caution Marseillaise
et l'entraineur c'est bebert:add_vache
je mange equilibré et je bois Contrex
d'autres questions ?
Pixie a écrit :je mange equilibré et je bois Contrex
d'autres questions ?
merci je vais m'y metreVghgbg
mettre ou maitre mais pas metre
autre chose ?