opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki_OM a écrit :...les recruteurs marseillais...

Mode I want to believe ON ?
Sinon, ça serait vraiment avoir l'esprit tordu que de se dire que sa signature à l'OM a un rapport avec le fait que ce soit Christophe Mangai son agent...l'agent de Moussilou et de Bamogo ?
keyser a écrit :Sinon, ça serait vraiment avoir l'esprit tordu que de se dire que sa signature à l'OM a un rapport avec le fait que ce soit Christophe Mangai son agent...l'agent de Moussilou et de Bamogo ?
Intéressant...Sly
kepha a écrit :Mode I want to believe ON ?
Bah, on peut en débattre éternellement, mais je ne pense pas que les la caution Marseillaise, Durand etc... soient forcément les incompétents notoires tels qu'on veut bien le croire. Alors certes, c'est le moment où j'imagine que je me mange le nom de Ziani dans la tronche, m'enfin si la caution Marseillaise avait été le seul à croire que Ziani est un très bon joueur, ça se saurait. Pis il est allé chercher Valbuena aussi.Spoton

keyser a écrit :Sinon, ça serait vraiment avoir l'esprit tordu que de se dire que sa signature à l'OM a un rapport avec le fait que ce soit Christophe Mangai son agent...l'agent de Moussilou et de Bamogo ?
Pas impossible du tout, mais perso j'eusse été plus suspicieux s'il avait eu le même agent qu'Arrache. Ou le tonton de Deruda.Wicked
keyser a écrit :Sinon, ça serait vraiment avoir l'esprit tordu que de se dire que sa signature à l'OM a un rapport avec le fait que ce soit Christophe Mangai son agent...l'agent de Moussilou et de Bamogo ?

Y faut bien une raison....C'était ça ou alors prolonger Bonnart.

Miki_OM a écrit :Bah, on peut en débattre éternellement, mais je ne pense pas que les la caution Marseillaise, Durand etc... soient forcément les incompétents notoires tels qu'on veut bien le croire.

Tu m'as l'air au courant : officiellement, y a qui dans cette fameuse cellule ?
kepha a écrit :Y faut bien une raison....

C'est un bon joueur...:blondblush1:
il est aussi l'agent de Bonnart...
Les bons joueurs incompris qui jouent pas dans leur club, je demande qu'à, mais j'y crois moyen...

Sinon Ayew a joué 7 minutes ce soir, et contrairement aux autres, il est pas prêt de rentrer
Miki_OM a écrit :Bah, on peut en débattre éternellement, mais je ne pense pas que les la caution Marseillaise, Durand etc... soient forcément les incompétents notoires tels qu'on veut bien le croire. Alors certes, c'est le moment où j'imagine que je me mange le nom de Ziani dans la tronche, m'enfin si la caution Marseillaise avait été le seul à croire que Ziani est un très bon joueur, ça se saurait. Pis il est allé chercher Valbuena aussi.Spoton

Il nous a ramené aussi André luis, Mendoza, Gimenez, Cesar,Il a pleuré pour avoir Fiorèse, Moussilou, Oruma et d'autres que j'oublie hein
J'espere juste que ce recrutement fait suite à un vrai travail de notre cellule de recrutement et pas un coup d'agent ou à un arrangement entre bons amis...permettant de toucher une 'com' sur un contrat s'achevant en Juin...
Et pourtant ça y ressemble fort...
keyser a écrit :Sinon, ça serait vraiment avoir l'esprit tordu que de se dire que sa signature à l'OM a un rapport avec le fait que ce soit Christophe Mangai son agent...l'agent de Moussilou et de Bamogo ?


Kanoute et Cana, aussi, il me semble.
M'enfin s'il veut faire venir Kanoute, je suis pas contre !
jax a écrit :Kanoute et Cana, aussi, il me semble.
M'enfin s'il veut faire venir Kanoute, je suis pas contre !

Avec l'exposition médiatique dont il bénéficierait à l'OM, nul doute qu'il arriverait enfin à avoir sa place en équipe de France ! Tambour
T'inquietes, le Nigot doit être en train d'y penser, en fait Grandin, c'est juste une diversion !

Quel malin ce José.
et pendant ce temps JMA fait son marché et recrute Ederson de Nice.........voila.....que dire de plus....j'vais m'coucher
Frakaveli a écrit :et pendant ce temps JMA fait son marché et recrute Ederson de Nice.........voila.....que dire de plus....j'vais m'coucher

tant qu'il prend pas BriceTomato
Mickouse a écrit :Fortin sur Grandin : "bon débarras"

L'OM est évidemment le seul club au monde qui se fait foutre de sa gueule par un autre club qui lui refile un joueur. Ils touchent vraiment le fondShipwrecked
le douanier Rousseau a écrit :L'OM est évidemment le seul club au monde qui se fait foutre de sa gueule par un autre club qui lui refile un joueur. Ils touchent vraiment le fondShipwrecked

En même temps, les dirigeants caennais l'ont peut être un petit peu mauvaise du match de samedi.
le douanier Rousseau a écrit :L'OM est évidemment le seul club au monde qui se fait foutre de sa gueule par un autre club qui lui refile un joueur. Ils touchent vraiment le fondShipwrecked

Le président de Caen m'a la'ir d'une belle buse car s'il est si content que ça que Grandin parte pourquoi il a negocié pour obtenir une indemnité de transfert au lieu de le laisser partir . Je trouve qu'en plsu traiter un de ses anciens joueurs de débile c'est aussi super classe.
Je ne sais pas ce qu'il vaut le jeune mais si Caen lui a proposé une prolongation c'est qu'il ne doit pas être si bidon que cela.
En tout ças cette histoire permet aux journaiste de faire des papiers
le douanier Rousseau a écrit :L'OM est évidemment le seul club au monde qui se fait foutre de sa gueule par un autre club qui lui refile un joueur. Ils touchent vraiment le fondShipwrecked

et quand on est au fond, on peut encore faire mieux! creuser!!Yepyep
Frakaveli a écrit :et pendant ce temps JMA fait son marché et recrute Ederson de Nice.........voila.....que dire de plus....j'vais m'coucher


moi tant qu'ils ont pas pris garay !!mais plutot boumsong ça me rassure ,merdum un de mes joueurs preferé a l'ol ça m'aurait degouté !!ClapClapClap
y parait que d'allessandro va rentrer aupays quel gachis !!! :boxe:

alors denis y signe ou bien :Beep