opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
foutcheubol a écrit :Mais c'est pas le pire, je me lève, j'ouvre le frigo et pas d'oeuf ! Con comme je suis j'ai oublié d'acheter des oeufs hier. Et si j'ai pas mon omellette au jambon après une grasse mat' je suis de mauvais poil ! Dry

T'as craqué ....
gg ne comprend pas les metaphores a base d'oeufs...............
Ghundar Gronk a écrit :T'as craqué ....

oh, tu vas quand même pas me dire que tu bouffes des tartines à midi et demi ? 75xr
foutcheubol a écrit :'tain Grandin à la place de Vagner Love ça fait un choc quand même. ..Unsure
Mais c'est pas le pire, je me lève, j'ouvre le frigo et pas d'oeuf ! Con comme je suis j'ai oublié d'acheter des oeufs hier. Et si j'ai pas mon omellette au jambon après une grasse mat' je suis de mauvais poil ! Dry

Capomercato démission !!

L'omelette au jambon est une hérésie, vive la ouiche.

Ouiche président!
foutcheubol a écrit :oh, tu vas quand même pas me dire que tu bouffes des tartines à midi et demi ? 75xr

En fait, je fais revenir des tranches de pain de mie à la poêle dans un peu de beurre salé pour les dorer ... je les met dans l'assiette ... Après je fais mes oeufs sur le plat et je les verse dessus .... Sleep

Des fois je fais dorer aussi un peu d'oignon avec ... mais madame elle gueule ... elle aime pas l'odeur de l'oignon le matin Doctor ...j'ai pas le temps de changer de femme alors je fais sans ...
essaies Brise senteur pain Doctor
Usual a écrit :Grandin, pour ou contre ? Whistling
CapoGrandin dans les gradins...
Ghundar Gronk a écrit :En fait, je fais revenir des tranches de pain de mie à la poêle dans un peu de beurre salé pour les dorer ... je les met dans l'assiette ... Après je fais mes oeufs sur le plat et je les verse dessus .... Sleep

Des fois je fais dorer aussi un peu d'oignon avec ... mais madame elle gueule ... elle aime pas l'odeur de l'oignon le matin Doctor ...j'ai pas le temps de changer de femme alors je fais sans ...

C'est de la cuisine de haut vol, respect Sleep
Et les saucisses bordel!!! Capo
J'ai pas lu les dernières pages, mais c'est vrai que l'info Grandin fait peur. Le gars n'a encore rien de rien prouvé et il a déjà le melon?

Quitte à prendre à Caen, j'aurais préféré Toudic, que j'ai trouvé pas mal lors de ses rentrées l'année dernière.

Mais mieux, je viens proposer au Pape le joueur le plus sous-coté que j'ai vu, et qui s'est encore illustré, et de quelle manière, hier: j'ai nommé Mohamed Zidan, l'egyptien qui a mis KO les Lions indomptables.
Hormis l'intéret d'avoir enfin un Zidan à l'OM, je dois dire que depuis plusieurs années, chaque fois que j'ai l'occasion de voir ce joueur, il fait de belles choses, depuis son époque Werder jusqu'à aujourd'hui, aussi bien en marquant qu'en passe dec.
Et pourtant, il est tout le temps trimballé d'un club à l'autre, et ce à pratiquement chaque mercato.
Caligula a écrit :Et les saucisses bordel!!! Capo

J'ai jamais trouvé l'équivalent en France de c'te grosse saucisse noire en tranche so British Sleep
Caligula a écrit :Denis j'ai rien contre, mais elle joue à quel poste? Sleep

[Image: Estelle%20Denis.jpg] @Mickouse

Elle joue pas à Entressen ???


:jout1:
JoséCarvalho a écrit :Et pourtant, il est tout le temps trimballé d'un club à l'autre, et ce à pratiquement chaque mercato.

J'crois qu'il a un petit penchant pour l'oignon le matin lui aussi ...
foutcheubol a écrit :'
Mais c'est pas le pire, je me lève, j'ouvre le frigo et pas d'oeuf ! Con comme je suis j'ai oublié d'acheter des oeufs hier. Et si j'ai pas mon omellette au jambon après une grasse mat' je suis de mauvais poil !
Eh ouiiii.
Du coup, pour le dejeuner, aujourd'hui, c'est moukraines a la glaviouze pour foutcheubol.
Ghundar Gronk a écrit :J'ai jamais trouvé l'équivalent en France de c'te grosse saucisse noire en tranche so British Sleep
La classe ultime du petit-déjeuner. Faire ses propres saucisses. Sleep
Caligula a écrit :La classe ultime du petit-déjeuner. Faire ses propres saucisses. Sleep

Indécent tellement c'est classe ...Sleep
Marv a écrit :Eh ouiiii.
Du coup, pour le dejeuner, aujourd'hui, c'est moukraines a la glaviouze pour foutcheubol.


Rhhaaaaaaa faut le dire comment syntaxerror ne fait plus que des crèpes à la flamouth .

Mon vié maintenant
Enfin ca redevient lisible ici. Applause

Ghundar Gronk a écrit :EAprès je fais mes oeufs sur le plat et je les verse dessus .... Sleep
Et comment il fait foutcheubol puisqu'il a pas d'oeufs hein?
Quand le titre du topic prend tout son sens...