opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Perso je suspecte que les 2 soient des supporters...
:rld
D'après l'excellent :183zm: site Lephocéen...

"Eric Gerets parle des recrues

[Image: gerets_commanderie.jpg]En conférence de presse, l'entraîneur de l'OM Eric Gerets a été invité à donner son avis sur les recrues olympiennes du mercato. Le coach belge a d'abord évoqué le dernier venu Elliot Grandin : "Sur l’entraînement aujourd’hui, j’ai pu voir qu'il possède de bons mouvements. Il a du talent mais il y a une grande concurrence ici. Cela dit, je trouve qu’il se sent de mieux en mieux. C’est d’ailleurs difficile de ne pas se sentir bien en ce moment dans le groupe ! Donc je pense qu’il sera très vite bien intégré" a déclaré Gerets.

Il a ensuite évoqué Charles Kaboré, Juan Angel Krupoviesa et Kanga Akalé : "Charles, c’est comme si cela fait deux ans qu’il joue ici ! Il se sent vraiment bien. Krupo a encore des problèmes avec la langue française, quand Boudewijn (Zenden) n’est pas là c’est un peu plus difficile pour lui. [SIZE=3]Akalé c’est le copain de Djib’ (Cissé), il l’a bien intégré dans le groupe. Dans l'ensemble cela se passe donc assez bien pour eux"
a conclu Gerets."


[/SIZE]Et si la caution Marseillaise était plus malin que tous les supporters de l'OM réunis ??? Perv

Je vous refais l'histoire :
Le 4 janvier, Akalé arrive à l'OM.
Le 5, Cissé marque contre Beauvais, alors qu'Akalé n'est même pas sur la feuille de match !!! Yepyep
Le match suivant, contre Rennes, passe décisive d'Akalé pour Djibril !! :40tf:
Cissé est relancé. La suite est logique : doublé contre Valenciennes, triplé contre Le Mans Jester.

Et le seul à avoir perçu le besoin de Djibril d'avoir un copain à ses côté, c'est José !! Alors MERCI JOSE :fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio:fumi-opio
Mickouse a écrit :Crois-tu que ce soit vraiment dissuasif?
C'est censé l'être. Comme dans toutes les entreprises.
Boban13 a écrit :Visiblement, tu n'as aucune connaissance dans la gestion d'une entreprise
Je ne suis pas expert non plus, mais bon
1) LES millions d'euro de transfert comme tu dis, c'est 26 Me de ribery, dont seulement la moitié a été versé par le bayern + les miettes de Maoulida et Pagis et les 3 Me de Beye, fait ton calcul comme tu veux, Cheyrou 4M + Givet 5M + Cissé 9M + Ziani 8M + Bonnard 1M = 27 Me + augmentation de la masse salariale avec des joueurs comme zenden ou mandanda
vu comme ça ça fait peurCAAO8XFQ
Papaver Somniferum a écrit :Perso, j'ai pas entendu Diouf chialer une seule fois. Il est seulement obligé à chaque fois de tempérer l'ardeur des supporters qui s'enflamment dès qu'une rumeur en bois est lancé par un site en bois. La seule piste lancée par la direction c'est Vagner Love. Peut-être qu'il aurait été possible, financièrement, de l'avoir avec un départ de Cissé...

Maintenant, l'OM est 9ème à seulement 2 points de la 5ème place et 6 points de la 3ème. Encore qualifié en Coupe de France et Coupe l'UEFA. Avec 2 attaquants qui n'ont pas d'égal dans le championnat de France à part Benzema. Le futur 10 et gardien de l'Equipe de France. 5 ou 6 autres très bons joueurs, le reste étant pas dégueu mais pas encore au point actuellement.
Et tout ça, avec un départ de saison catastrophique.

Alors c'est peut-être les supporters qui devraient arrêter de pleurer des fois Bleh
+1
Boban13 a écrit :+1
Tout le monde etait trés satisfait quand il a ramener Givet + Cheyrou + Ziani + Zenden d'un seul coup

Pas tout le monde Boban...

Il y avait ici même une équipe de fadas qui trouvait le recrutement light qualitativement et surtout incohérent. corse

De plus Ribery comme tu le dis n'a pas était trouver par Diouf mais servi sur un plateau par Heidermachin, aprés avoir était refuser par la déche a Monaco. 59
kekeman a écrit :Ouais enfin le marketing c'est pour faire du bénéfice , sinon j'en vois pas réellement l'intérêt , faire du marketing pour réinvestir dans le marketing 34

L'argent que tu dégages grace au markéting, tu le réinvestit dans le markéting ou la production pour pouvoir continuer a vendre des produits, donc l'argent gagné par le markéting, tu peux pas le réinvestire dans les transferts, sinon ta vente de produit dérivés n'est plus "approvisionée" et s'effondre

Par exemple, l'argent gagné des ventes de maillots, va pouvoir permettre d'organiser un partenariat avec un club chinois, histoire d'etre reconnu la bas, ce qui fera augmenter les ventes de maillot et ainsi dessuite ...
et c'est qu'une fois que t'as plus besoin de faire du markéting sur tes produits, qu'ils se vendent tout seul (bien qu'il ne faille quand meme pas arreter toute communication) que t'es plus obligé de réinvestire, que tu peux commencer a dégager cet argent pour autre chose
et c'est loin d'etre notre cas, vu qu'on a aucun grand joueur, aucun titre, plus aucune image sur la scene international, arreter de réinvestire aurjoud'hui dans la comm pour les produits dérivés, ca serait synonime d'écroulement des ventes, a coup sur
Kenneth-Brylle a écrit :Pas tout le monde Boban...

Il y avait ici même une équipe de fadas qui trouvait le recrutement light qualitativement et surtout incohérent. corse

De plus Ribery comme tu le dis n'a pas était trouver par Diouf mais servi sur un plateau par Heidermachin, aprés avoir était refuser par la déche a Monaco. 59

bah presque tout le monde alors lol
pour ribery, tu peux pas enlever tout le crédit a diouf quand meme:echarpe-o
Sans Fernandez, Ribery ne serait jamais venu à l'OM
Sans Biancheri surtout..
.
Bon ça vous a pas convaincu mon histoire. Mais faire venir Akalé pour relancer Cissé, ça me semblait pas totalement con...
keyser a écrit :Sans Biancheri surtout..
Celui qui vandalise les voitures des dirigeants monégasques dans les parkings? corse
roudoudou a écrit :Celui qui vandalise les voitures des dirigeants monégasques dans les parkings? corse
Uii..il avait refilé le tuyau de Ribery à l'ASM qui n'en avait pas voulu Shipwrecked(La Desch à l'époque il me semble ) et du coup, quand il a débarqué à Marseille, il a proposé l'option à Fernandez qui forcement a sauté sur l'occasion...:camion
bon alors on va avoir une surprise pour ce mercato ou bien ??? :ange:

pas forcement une arrivéé ms la vante de m'bami et taiwo serait une excellente choses a mon humble avis pour remplir les caisses !!!Yahoo
farias a écrit :bon alors on va avoir une surprise pour ce mercato ou bien ??? :ange:

pas forcement une arrivéé ms la vante de m'bami et taiwo serait une excellente choses a mon humble avis pour remplir les caisses !!!Yahoo

même Oruma car je ne suis pas sur que l'on ait besoin de lui ne serait ce que pour faire le nombre...
La vente de MBami ou surtout Taiwo serait une immense billevesée.
Parce que avec Krupo et Sabo pour la fin de saison :tumblewee
hawaii a écrit :même Oruma car je ne suis pas sur que l'on ait besoin de lui ne serait ce que pour faire le nombre...


c'est ce que je voulait dire ms comme j'adore taiwo j'ai fait un lapsus revelateur, a moins que mon esprit ne pensait pas recuperer des sous sur oruma !! ms au moins il laisserait de la place sur le banc pour nos jeunes pour les essayer plus souvent les sabo,kaboré....
Elephant Bird a écrit :La vente de MBami ou surtout Taiwo serait une immense billevesée.
Parce que avec Krupo et Sabo pour la fin de saison :tumblewee

t'as givet et bonnart aussi !!! pout tai

et ta zubar,kaboré pour mbami, apres ç'est pas des fiches panini ça sert a rien de faire la collection !!! Applause
Elephant Bird a écrit :La vente de MBami ou surtout Taiwo serait une immense billevesée.
Parce que avec Krupo et Sabo pour la fin de saison :tumblewee
punaise Taiwo, c'est une chêvre....
Papaver Somniferum a écrit :.
Bon ça vous a pas convaincu mon histoire. Mais faire venir Akalé pour relancer Cissé, ça me semblait pas totalement con...
c'est pas mal comme hypothèse

peñiscola a écrit :punaise Taiwo, c'est une chêvre....
une chèvre de qualité :smoke1: