opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :But de Balmont.
Laisse tomber :hum:


Ils ont eu le temps de tirer 4 fois :helpsmili
Yankee a écrit :vous partez en sucette!

bouse faut arreter de changer de joueurs tous les 6 mois, cissé il reste et pi c'est tout!

c'est quoi cet agent de bouse? celui de ribery??
j'en ai plein le cul de ce club en bois, y'a aucune ambition y'a rien, on fait que bricoller, surnager, ça me gonfle!

y'a interet qu'il soit bon krupoviesa parce que soit disant les lyonnais qui allait revendre belladhj à prix d'or, bah 3.6 M... pour un joueur comme ça, c'est pas cher payé meme si il a peu joué
On va retrouver le belladhj talentueux de la saison passé et on va le regretter!

on avait un bon joueur qui pouvait amener une vraie valeure ajoutée pour pas cher avec pas mal de garantie quand à son adaptation et on va chercher un argentin boiteux sous les bons conseils du chauve qui a recrute tant de breles!

manquerait plus qu'on vende cissé! meme 12M!

et meme avec 12M c'est pas avec ça qu'on achetera 2 ou 3 attaquants!!
et ouai si cissé part, il reste...euh ben il reste degun!

au mois de janvier, quand on peu encore reussir malgre tout notre saison, est il serieux de se lancer dans un chamboulement si important??

vous avez craqué pour penser vendre cissé...

Tu as entièrement raison, je n'arrête pas de clamer que vendre Cissé serait une belle et grosse connerie !!!!!
Il va pêter les flammes dans la seconde partie du championnat......et pour commencer, nous coller un doublé à Rennes !!!!!
Old Trafford a écrit :Je regarde le match entre Nice et Le Havre, je ne l'ai pas beaucoup vu pour l'instant. Artist

Me too

edit : sur cette première mi temps j'ai vu un grand escogriffe bon de la tête mais un peu emprunté qui a mis un tir à la dégoûté alors qu'il était en bonne position.
jdp a écrit :Me too

edit : sur cette première mi temps j'ai vu un grand escogriffe bon de la tête mais un peu emprunté qui a mis un tir à la dégoûté alors qu'il était en bonne position.

Quand on veut partir , il faut savoir faire des sacrifices...Shades
hawaii a écrit :Quand on veut partir , il faut savoir faire des sacrifices...Shades

J'espère car pour le moment j'ai plutôt eu l'impression de voir jouer Agali.
Akalé remplacera Niang pendant la CAN

http://www.om.net/fr/Saison/101002/Infos...tch_facile
la caution Marseillaise veut tester les dons divins de Gerets avec ce mercato :hum:
siouplé dites moi qu'on est sur un attaquant, siouplé, siouplé.....
Jimmy_3d a écrit :siouplé dites moi qu'on est sur un attaquant, siouplé, siouplé.....

Oui Hoarau...Shades
J'adore le "au cas où" :lpouletda
hawaii a écrit :Oui Hoarau...Shades

Je n'avais pas vu ton avatar. Spoton
Old Trafford a écrit :Je n'avais pas vu ton avatar. Spoton

Merci!
Mais plus serieusement je pense vraiment que vu nos finances , c'est le seul joueur -ayant le bon profil- abordable pour nous...
Et pour moi il a vraiment le potentiel!
Bonsoir,
Je vais mettre mon grain de sel dans ce bac à sable...
Honnêtement, j'ai quand même du mal à comprendre que l'on puisse se régouir de ce recrutement. En théorie l'objectif est de nous renforcer, or, qu'observe-t-on ? on se fait prêter Akale et Krupo quelque chose et on signe un jeune pensionnaire de L2. Sans préjuger de leur niveau, pensez-vous sérieursement que l'on se soit renforcé ? Que les départs à la CAN sont compensés ? Soyons sérieux...
Par ailleurs, à entendre nos dirigeants l'on ne devrait plus recruter. On doit être sans doute le seul club au monde de Première Division à jouer sans latéral droit. La première partie de saison a pourtant démontrer que l'on souffrait cruellement à ce poste. De plus Taiwo part à la CAN et que font nos dirigeants ; ils recrutent un latéral gauche tout juste sortie de très grosse blessure et ne connaissant pas les championats européens. C'est d'une logique!

la caution Marseillaise, Diouf, RLD on réussi à me dépassionner... ils sont très forts.
efulan a écrit :Bonsoir,
Je vais mettre mon grain de sel dans ce bac à sable...
Honnêtement, j'ai quand même du mal à comprendre que l'on puisse se régouir de ce recrutement. En théorie l'objectif est de nous renforcer, or, qu'observe-t-on ? on se fait prêter Akale et Krupo quelque chose et on signe un jeune pensionnaire de L2. Sans préjuger de leur niveau, pensez-vous sérieursement que l'on se soit renforcé ? Que les départs à la CAN sont compensés ? Soyons sérieux...
Par ailleurs, à entendre nos dirigeants l'on ne devrait plus recruter. On doit être sans doute le seul club au monde de Première Division à jouer sans latéral droit. La première partie de saison a pourtant démontrer que l'on souffrait cruellement à ce poste. De plus Taiwo part à la CAN et que font nos dirigeants ; ils recrutent un latéral gauche tout juste sortie de très grosse blessure et ne connaissant pas les championats européens. C'est d'une logique!
Je suis completement de ton avis Spoton
C'est vrai que quand on voit les recrutement des autres clubs de L1 pendant ce temps....
En plus on avait déjà un large effectif pour la C1. Ce n'est pas parceque certains joueurs partent un mois que nous devons nous retrouver avec 5 équipes...
Boban13 a écrit :..bravo pape...

bon , faut raison garder, mais une chose est sûre, il bosse, et ça doit pas étre facile tous les jours.... et le club, de déficitaire chronique, reviens dans le vert....mais pas de miracle à espérer, on en a pris pour dix ans sans ré-investissements.....

pauvre rld, bravo rld, enc... de rld? il n'a probablement rien d'une blanche colombe, même s'il a dû laisser quelques plumes en chemin!! enfin, je pense qu'il s'est refait depuis avec 9télécom!! sans ré-investissement, il est en train de "tuer" la passion de beaucoup qui s'émousse logiquement avec le temps, mais sans lui, il n'y aurait plus d'om, il ne faut pas se leurrer non plusShades
donc, c'est difficile d'espérer qu'il reste, mais on sait ce qu'on a , pas de quoi l'avenir sera fait.....

jdp a écrit :Je pense qu'il devrait surtout mettre le bleu de chauffe et se bouger de cul sur le terrain et arrêter d'essayer de jouer tout seul.

quand j'essaie d'arréter, j'y arrive jamaisLaugh

et jouer tout seul, dans un sport collectif, ce n'est evidemment pas recommandéClap

boeuf mode a écrit :et même commencer l'autre !
eh oui ! quelle pertinence !!! on en meurt de ne pas laisser aux joueurs un temps d'adaptation. Ceusses qui causent si bien de grands clubs, devraient voir comment ils font les autres... :happy2: la Lazio Rome ne s'est pas fait en un jour... Laugh

lazio et louve....... de biens belles images aujourd'hui tellement entachées:hum:

Old Trafford a écrit :Pape sur Eurosport :

- L'OM est ferme, Ziani ne partira pas.

- Cissé non plus.

- S'il y a deux ou trois occasions dans les semaines qui viennent, on va les saisir.

si vous les voulez, faudra les payer : pas de préts....

si on les vends, on aura de quoi acheter....

CQFD

boeuf mode a écrit :37.2 le matin:happy2:

ARGHHH oh oui, la version longue......... pu.... qu'elle était bonn....!! :blondblush1:

Old Trafford a écrit :Je n'avais pas vu ton avatar. Spoton

t'as tout rasé, ça y'est?:jout1:
au fait, on a déjà un sacré renfort en attaque, le newdjib'!!



il a bien profité de ses vacances pour écouter un adage de recordman : "premier poteau, premier servi"Clap et la mise en pratique ce soir a été simple, mais à remarquer!! s'il pouvait la mémoriser....
avec des "innovations" comme çà, il va cartonner, c'est sûrShades
bakaforever a écrit :C'est vrai que quand on voit les recrutement des autres clubs de L1 pendant ce temps....
En plus on avait déjà un large effectif pour la C1. Ce n'est pas parceque certains joueurs partent un mois que nous devons nous retrouver avec 5 équipes...

+1

Bcp pense qu'on devait se renforcer, or c'est quand meme un peu ce qu'on a fait
certe on le verra pas pendant la CAN, mais au retour de Bami Niang et Taiwo, quand on s'appercevra que tout les postes sont doublés, on aura quand meme une plus grande profondeur de banc, surtout si Krupo et Akalé la font bonne, ca seul l'avenir ...

Il manque juste un attaquant, au cas ou cissé reparte de traviolle

Citation :c'est difficile d'espérer qu'il reste, mais on sait ce qu'on a , pas de quoi l'avenir sera fait.....

j'ai beau reflechire, et je vois mal comment on peut faire pire en etant a l'OM (plus grand club de france quand meme) que RLD qui n'a rien gagné, mais qui en plus a laissé depuis qu'il est la une inconstance s'installer, en terme de joueur, d'entraineur et meme de dirigent
et qui pour courroner le tout, nous a fait flirter plus d'une fois avec la relegation

Alors bien sur y a ces 4 finales (uefa CDF) et ce facheux PSG Bordeaux, mais quand bien meme, on a rien gagner

15 ans + Club Mythique + Milliardaire = 0 trophé, y a quand meme quelque chose qui cloche
Moi, ce qui me fait surtout peur c'est que l'on clame que Akalé est là pour remplacer notre meilleur buteur actuel : Niang... Cissé, est un joueur de contre, donc pas adapté à l'OM qui ne peut se permettre de jouer ainsi la plupart du temps.

Ensuite : tjs pas de latéral remplaçant pendant la CAN!!!

Enfin, tout ce que j'espère c'est que Vanden Borre va venir. Sinon, vu ailleurs : l'OM serait tjs sur Zigic : un échange avec Taïwo?

Pour Hoarau, faudra attendre que Le Havre ait récupéré Lesage
Boban13 a écrit :+1

Bcp pense qu'on devait se renforcer, or c'est quand meme un peu ce qu'on a fait
certe on le verra pas pendant la CAN, mais au retour de Bami Niang et Taiwo, quand on s'appercevra que tout les postes sont doublés, on aura quand meme une plus grande profondeur de banc, surtout si Krupo et Akalé la font bonne, ca seul l'avenir ...

Il manque juste un attaquant, au cas ou cissé reparte de traviolle
Il nous manque toujours un arrière droit de métier, un vrai, puis un attaquant supplémentaire comme tu le dis, parce qu'on ne sait pas dans quelle condition physique (ou psychologique) Niang va revenir... Généralement il a du mal à revenir à son niveau après.