opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :C'est complètement hors-sujet mais bon...Pour moi, Opiom, c'est avant tout une communauté qui partage, outre son attachement à l'OM (sauf exception), un goût certain pour le second degré et l'humour.
Si on ne partage pas cet esprit, je crois qu'on n'a rien compris et qu'on ne risque pas de comprendre...

+1 comme l'on dit, et puis la cotisation, puisque c'est de la que c'est parti, personne ne nous oblige à la donner, on le fait si on en a envie... Elle ne doit pas servir de chantage, de passe droit ou encore de caution pour être bien vu par qui que ce soit....

Et puis ,Nau Kofi, si certains t'ennuient tu les ignores et pi c'est tout... :happy2:
jeroemba a écrit :C'est complètement hors-sujet mais bon...Pour moi, Opiom, c'est avant tout une communauté qui partage, outre son attachement à l'OM (sauf exception), un goût certain pour le second degré et l'humour.
Si on ne partage pas cet esprit, je crois qu'on n'a rien compris et qu'on ne risque pas de comprendre...
Clap
mac-boulette a écrit :Exemple....???

Je veux pas polemiquer plus sur le sujet, y'a deja nau kofi qui a mis le feu aux poudres ! LaughLaughLaugh

et je voudrais provoquer personne en citant des pseudos dont je voie rarement l'humour et la convivialité. je réagirai le moment venu quand ils écriront et que je trouverai leur propos limites, voir à mon sens contraire à tous les messages que je viens de liresur l'esprit du forum.
Mickouse a écrit :C'est Mickouse et pas mickouze Bleh

Kartouche => Partouche
Mickouze => Pickouze

cqfd Doctor
le_filtre a écrit :C'est à dire ?

Et pi blanc sur blanc ....

Houlààà méfi! Je déconseil vivement d'abuser du blanc sur une fondue. A vomir c'est vraiment, mais alors vraiment pas agréable du tout (pour les détails ça fait pas des fils, mais des blocs et ça fait relativement mal).

Pour reprendre le fil des derniers posts, tu devrais laissé courir un peu Nau Kaufi, ce n'est qu'un forum de foot après tout (je dénigre pas, je dis juste qu'il faut proportion garder).

Puis pour relancer les débats principaux du theme du topic je vais dire... tiens que Akalé est une super recrue je suis persuadé qui va nous apporter beaucoup dans un 4-4-2 avec 2 MD et 2 MO excentrés, puis que Zigic c'est mort, dommage.
Posté par Nau Kofi [Image: viewpost.gif]
Tu met exactement le doigt là où ça me fait mal


Posté par jeroem
Tu as mis le doigt sur un des critères de sélection du fond...Doctor ba [Image: viewpost.gif]




bon....je vois que je ne maitrise pas le multi quotage aussi bien que certains sont experts en doigtage !!....
le_filtre a écrit :Je retire ce que j'ai dit.


Mais alors tu m'esseplique.

Les endives tu les fais d'abord à la vapeur comme les patates ou tu les mets direct dans le plat au four en compagnie du fromage ?

Et surtout tu bois quoi avec ça ?

jai pas encore fait mais j'en ai mangé.
tu les cuit avant pour qu'elles perdent leur jus puis tu les fait avec des lardons et le fromages dessus. Hop 10 min à 220°.
kekeman a écrit :Kartouche => Partouche
Mickouze => Pickouze

cqfd Doctor
toutafé pépéman
winners92 a écrit :Je veux pas polemiquer plus sur le sujet, y'a deja nau kofi qui a mis le feu aux poudres ! LaughLaughLaugh

et je voudrais provoquer personne en citant des pseudos dont je voie rarement l'humour et la convivialité. je réagirai le moment venu quand ils écriront et que je trouverai leur propos limites, voir à mon sens contraire à tous les messages que je viens de liresur l'esprit du forum.

No soucy Beer
chichiman a écrit :toutafé pépéman

Qu'il est taquin ce Kikiman Doctor
chichiman a écrit :toutafé pépéman

c'est Cetace qui va être jaloux :langue:
jeroemba a écrit :C'est complètement hors-sujet mais bon...Pour moi, Opiom, c'est avant tout une communauté qui partage, outre son attachement à l'OM (sauf exception), un goût certain pour le second degré et l'humour.
Si on ne partage pas cet esprit, je crois qu'on n'a rien compris et qu'on ne risque pas de comprendre...

Je suis d'accord avec ça

winners92 a écrit :Je veux pas polemiquer plus sur le sujet, y'a deja nau kofi qui a mis le feu aux poudres ! LaughLaughLaugh

et je voudrais provoquer personne en citant des pseudos dont je voie rarement l'humour et la convivialité. je réagirai le moment venu quand ils écriront et que je trouverai leur propos limites, voir à mon sens contraire à tous les messages que je viens de liresur l'esprit du forum.

je suis d'accord avec ça
Franchement, étant moi même modérateur sur un autre site, je trouve pour le moins exagéré les accusations portées contre les modérateurs de ce site et de ce forum uniques.

Mais on sait bien que jamais aucune modération ne satisfera tout le monde, alors autant ne pas changer de ligne directrice.
Opiom est très bien comme il est, y compris le forum.


Ceci étant dit, a t on des news sur la fond... enfin, la racle.... Bon, quel renfort pour l'OM au final ?
kekeman a écrit :c'est Cetace qui va être jaloux :langue:

Pétacé? :blondblush1:










Patapé Shipwrecked
Pixie a écrit :Je suis d'accord avec ça



je suis d'accord avec ça

Et tu n'es pas d'accord avec quoi ??
Toi qui est le mangeur d'enfants...
:blondblush1:
gob a écrit :Franchement, étant moi même modérateur sur un autre site, je trouve pour le moins exagéré les accusations portées contre les modérateurs de ce site et de ce forum uniques.

Mais on sait bien que jamais aucune modération ne satisfera tout le monde, alors autant ne pas changer de ligne directrice.
Opiom est très bien comme il est, y compris le forum.

Tutafé Rock
Tant que la modération satisfait le plus grand nombre, ma foi.
gob a écrit :Franchement, étant moi même modérateur sur un autre site, je trouve pour le moins exagéré les accusations portées contre les modérateurs de ce site et de ce forum uniques.

Mais on sait bien que jamais aucune modération ne satisfera tout le monde, alors autant ne pas changer de ligne directrice.
Opiom est très bien comme il est, y compris le forum.
Ils disent pareil en Chine ?
Wagner Love, que nous envoyait ,comme possible alternative à Cissé, hier le gars de France Football, interesse Manchester City, comme Fred d'ailleurs

http://globoesporte.globo.com/ESP/Notici...+CITY.html
Nau Kofi a écrit :En même temps, le minimum de respect qu'on peut demander de la part des organisateurs d'un forum, c'est qu'ils laissent le libre choix à leurs membres de leur pseudo, avatar et signature (dans la limite des règles définies), non ?

Encore plus si ce forum tente de s'organiser en association pour survivre (ce qui est tout à fait louable) : j'aimerais bien voir quelque part une charte s'appliquant à tous, y compris aux organisateurs, et définissant les droits et obligations des membres du forum.

Parce que je vous aime bien, mais peut-être pas au point d'envisager de m'inscrire pour me faire virer le lendemain parce que j'aurais eu le malheur de faire froncer le sourcil à un type mal luné...

Tout à fait d'accord avec ça.

Je n'ai viré que deux trois personnes depuis que je suis sur opiOM. Ca fait pas lourd, donc je ne vire pas à la sauvette. Mais franchement quand ça devient lourd, après 50 000 rappels, ça suffit.

Cartouche n'a pas été victime d'un délit de salle gueule pour son pseudo, on ne s'est pas amusé avec lui. Il a été lourd on l'a averti et basta.

Pour la modération à deux vitesses, elle est réelle à cause notamment de personnes qui font "parti des meubles", mais franchement c'est fini. On va pas se laisser pourrir le forum par des insultes à répétition et autres propos diffamatoires voire pis. Quand tu sacrifies de longues heures chaque jour à la bonne marche du site et que tu vois que sous couvert de liberté d'expression on te flingue ton travail en jouant les vierges effarouchées une fois que la sanction tombe, ça commence à gonfler sérieusement.

Pareil pour l'asso, ce n'est nullement une garantie pour la présence sur le site. C'est d'ailleurs inscrit dans la charte. Si vous adhérez c'est pour soutenir le site et son fonctionnement. Mais si vous dépassez les règles de bon voisinage ce sera le même tarif pour tout le monde, adhérent ou pas.

Car honnêtement certaines interventions d'après match sont dignes des plus mauvais blogs de la toile, donc on va stopper ça, et comme les MP à répétitions ne suffisent plus... Bah voilà, on est obligé de réagir avec la machette...
Fanfarlo a écrit :d'un délit de salle gueule

:mf_popean