opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui mais Pape adore les écrans de fumée Secret
Dommage pour Holosko...
jici a écrit :L'un de vous pourrait il me dire SVP l'interet que peut revétir l'article rapporté dans les niouzes du web et intitulé 'Kuproviesa : lOM se fait rouler dans la farine" ?

alors voilà n'importe qui (pas n'importequi :langue:) écrit le premier sentiment, coup de gueule qui lui passe par la tête et l'on en fait une info !

désolé les gars mais là je ne suis pas d'accord avec la direction Capo, c'est donner de la crédibilité à ce type de pratique que de rapporter cette daube
alors faut supprimer toute approche du mercato avant signature...:happy2: le mercato n'est fait que de rumeurs, de possibilités de peut-être, de supputations, d'avis divers et avariés... le fait de les relayer n'a rien à voir avec les cautionner... c'est juste histoire de provoquer le débat en ces jours bien morts... ça marche bien du reste... :happy2: en outre c'était histoire de retranscrire la totalité de l'article vu qu'il y avait eu ici même une mauvaise interprétation du "roulé dans la farine..."
boeuf mode a écrit :alors faut supprimer toute approche du mercato avant signature...:happy2: le mercato n'est fait que de rumeurs, de possibilités de peut-être, d'avis diverses et avariés... le fait de les relayer n'a rien à voir avec les cautionner... c'est juste histoire de provoquer le débat en ces jours morts... ça marche bien du reste... :happy2: en outre c'était histoire de retranscrire la totalité de l'article vu qu'il y avait eu ici même une mauvaise interprétation du "roulé dans la farine..."

Cheers OK là c'est réussi

Laie11 mais je persiste à penser que ce type "d'infos" n'a rien à faire à la une d'un site de qualité :langue:
jici a écrit :L'un de vous pourrait il me dire SVP l'interet que peut revétir l'article rapporté dans les niouzes du web et intitulé 'Kuproviesa : lOM se fait rouler dans la farine" ?

alors voilà n'importe qui (pas n'importequi :langue:) écrit le premier sentiment, coup de gueule qui lui passe par la tête et l'on en fait une info !

désolé les gars mais là je ne suis pas d'accord avec la direction Capo, c'est donner de la crédibilité à ce type de pratique que de rapporter cette daube

Tout à fait d'accord. Mais une rumeur est par essence non crédible. C'est la place de ce portail de niouzes qui est à remettre en cause. Néanmoins, aussi peu crédible qu'il soit, c'est ce qui est le plus regardé du site et de très très loin...

Je persiste à dire que les internautes ne sont pas des abrutis et qu'ils arrivent très bien à faire la part des choses par eux-même. Puis les supputations polémiques sont des ingrédients à part entière dans la sauce mercatale.
Moi aussi je ne suis pas d'accord....pour qu'il vienne, son patronyme est imperméable au jeu de mot.Doctor

PS Pas d'accord pour le reste également !Shades
ben moi cet article me rassure, je suis pas le seul à trouver qu'on fait encore port nawak avec ce joueur!

Ca me fait penser à tuzzio pour les raisons de sa venue à l'OM, je comprends pas l'intérêt.

mais bon, il doit correspondre au profil recherché :lol: en grande forme et tant mieux, je suis rassure que l'OM n'ait pas de doute quand à son adaptation...
qu'il revienne de blessure, ça inquiete personne? alors qu'on est bien place pour savoir qu'un joueur blesse comme lui aura besoin de longues semaines pour revenir et se maintenir à son meilleur niveau, si tant est qu'il ait un bon niveau :lol:



Quand à l'article, je vois pas pkoi il aurait pas sa place, c'est à chacun de se faire son opinion des articles traitant de l'OM qui sont serieux ou non. J'attends d'Opiom une revue de presse la plus large possible, pas un tri selectif de l'info au nom de la qualité d'Opiom. Dans le meme sens je vais pas remettre en cause Opiom parce que le site niouse des articles un peu "exotique"
J'attends d'avoir un large choix et le tri c'est moi qui le fait :)

Puis Boeuf a raison, ça fait parler et dans ces jours un peu mort, c'est une bonne chose
cetace a écrit :Moi aussi je ne suis pas d'accord....pour qu'il vienne, son patronyme est imperméable au jeu de mot.Doctor

PS Pas d'accord pour le reste également !Shades


l'om tente un coup de poker avec le recrutement de croupierviesa .......


...votre diagnostique ??Doctor
Haydjan a écrit :l'om tente un coup de poker avec le recrutement de croupierviesa .......


...votre diagnostique ??Doctor

ouai on pourrait pas arreter les coups de pokers et recruter des valeures sures?

ça sera certes un tantinet plus cher mais ça rapportera bien plus sportivement et donc si le sportif suit, l'economie suit aussi...

marre qu'on recrute n'importe quiShipwrecked
ça me fait rappeler le recrutement de bonnisel, au même poste à la même periode....j'espère un autre destin pour krup'sO
cetace a écrit :Moi aussi je ne suis pas d'accord....pour qu'il vienne, son patronyme est imperméable au jeu de mot.Doctor

L'OM roulé dans la farine ?
Kupro ? Vier ça !

:poster_oo
Yankee a écrit :....

Quand à l'article, je vois pas pkoi il aurait pas sa place, c'est à chacun de se faire son opinion des articles traitant de l'OM qui sont serieux ou non. J'attends d'Opiom une revue de presse la plus large possible, pas un tri selectif de l'info au nom de la qualité d'Opiom. Dans le meme sens je vais pas remettre en cause Opiom parce que le site niouse des articles un peu "exotique"
J'attends d'avoir un large choix et le tri c'est moi qui le fait :)

Puis Boeuf a raison, ça fait parler et dans ces jours un peu mort, c'est une bonne chose

et puis le gars qui a écrit l'article c'est un "journalise" très prolifique. J'aime bien son précédent article ou il donne des conseils à la Chine pour lutter contre le réchauffement climatique . Mais le top c'est son article "Tupac est'il bien mort" ...
Bon je vais chercher un skyblog qui parle du mercato et je le propose Bleh
balecan a écrit :et puis le gars qui a écrit l'article c'est un "journalise" très prolifique. J'aime bien son précédent article ou il donne des conseils à la Chine pour lutter contre le réchauffement climatique . Mais le top c'est son article "Tupac est'il bien mort" ...
Bon je vais chercher un skyblog qui parle du mercato et je le propose Bleh

Je m'étonne que personne n'ait relevé que le garçon est Parisien, donc pas crédible !!!!!!
bouse, c'est un pléonasme.....Parsien et pas crédible !!! désolé !!!:mf_uncles
Yankee a écrit :Quand à l'article, je vois pas pkoi il aurait pas sa place, c'est à chacun de se faire son opinion des articles traitant de l'OM qui sont serieux ou non. J'attends d'Opiom une revue de presse la plus large possible, pas un tri selectif de l'info au nom de la qualité d'Opiom. Dans le meme sens je vais pas remettre en cause Opiom parce que le site niouse des articles un peu "exotique"
J'attends d'avoir un large choix et le tri c'est moi qui le fait :)

Puis Boeuf a raison, ça fait parler et dans ces jours un peu mort, c'est une bonne chose
rien à ajouter à ça...Cheers que dire de plus... ah si !
à ceusses qui savent ce qu'est un site fiable et un site pas fiable, je leur propose l'oeuf ! chez eux, toutes les recrues passent pour des génies des alpages... :happy2:
Yankee a écrit :ouai on pourrait pas arreter les coups de pokers et recruter des valeures sures?

Non !!

Yankee a écrit :ça sera certes un tantinet plus cher mais ça rapportera bien plus sportivement et donc si le sportif suit, l'economie suit aussi...

marre qu'on recrute n'importe quiShipwrecked


Ce qui est surtout étonnant, c'est que Cris et Coupet se sont blessés en début de saison, et qu'ils vont bientôt revenir, alors que le gari, ça fait apparemment 14 mois qu'il est blessé, et il revient à peine...
Je surplussoie le Yankee... n'est-il pas plus opportun, pour jouer au football, d'engager des joueurs valides ?
jici a écrit :Cheers OK là c'est réussi

Laie11 mais je persiste à penser que ce type "d'infos" n'a rien à faire à la une d'un site de qualité :langue:
Arrête il est quand même basé sur le simple mais indiscutable fait que l'auteur ne connaît pas le joueur, c'est quand même pas rien. Doctor
philsiz a écrit :Je m'étonne que personne n'ait relevé que le garçon est Parisien, donc pas crédible !!!!!!
Artist
Frana a écrit :le gari, ça fait apparemment 14 mois qu'il est blessé, et il revient à peine...

Seulement 9 mois, ce qui fait que c'est depuis cet été qu'il "revient à peine" Sleep
-Mars- a écrit :Seulement 9 mois, ce qui fait que c'est depuis cet été qu'il "revient à peine" Sleep

ok... m'enfin bon... ça serait quand même mieux de recruter des gars pas blessés en pleine forme... parce qu'avec Arrache on a vu ce que ça donnait.
A moins que le mec soit un cador... alors là..
Est-ce que les nymphos de l'oeuf sont fiables, that is the caisson ? Shipwrecked