opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oc! a écrit :Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret

C'est ce qui fait qu'on ne se fait jamais caguer dans les forums d'OpiOM Clap

Tapie n'est pas Berlusconi
la caution Marseillaise est la caution Marseillaise
:Pixie
Oc! a écrit :Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret

SecretOc! fait partie du clan... mais ne lui dites pas que je vous l'ai dit je n'ai pas envie d'aller visiter le fond du Vieux-Port.




:mf_bluesb
Oc! a écrit :ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret
Kono tu connais vraiment rien à l'OM ! c'est pas albert, c'est robert louis :happy2:
Oc! a écrit :Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret
C'est pas de cul, mais Jean-Charles Trouabal, le père de Kaka, ne fait pas partie du milieu marseillais. :langue:
Oc! a écrit :Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret

Secret Je crois que l'OM n'a jamais connu de défaite quand le fils du copain a joué. :Pixie Allez, j'arrête, sinon certains vont croire que je suis de la famille. :mf_bluesb
Foot -Transferts - Breno officiellement au Bayern

Breno, de son vrai nom Breno Vinicius Borges, rejoindra ses nouveaux équipiers du Bayern Munich pour la reprise de l'entraînement le 7 janvier. L'international junior, champion du Brésil avec Sao Paulo, s'est officiellement engagé avec le club bavarois pour quatre ans et demi. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais selon la presse, le Bayern aurait déboursé 14 millions d'euros pour l'international junior et capitaine de la sélection olympique, souvent présenté comme l'un des meilleurs défenseurs centraux évoluant au Brésil.

14 Millions d'euros pour un junior... Jester
kdom93 a écrit :J'ai un jeune sedanais au fond de la salle qui voudrait prendre la parole. Shipwrecked

Laugh

Excellent!
C'est vrai qu'il te l'avait découpé en fines tranches, le sanglier Laugh
Old Trafford a écrit :Secret Je crois que l'OM n'a jamais connu de défaite quand le fils du copain a joué. :Pixie Allez, j'arrête, sinon certains vont croire que je suis de la famille. :mf_bluesb

Trop tard, t'es grillé... Et puis j'suis sûr que Pixie reçoit des menaces de qui on sait pour que tu puisses poster ici :blondblush1:
Old Trafford a écrit :Je parlais d'une question précise. Artist Et puis Reveillere à gauche contre Barcelone au match aller, c'est de la pure logique d'efficacité et d'efficience sportive...:mf_dribbl

ça c'est une boulette signé Perrin, qui pensait contrer un droitier à gauche par un droitier à gauche, et que Grosso était pas au top.

Sans parler de Vito C., il y a quand même des copinages qui coûtent cher à votre club (Deruda, Moussilou, Arrache, Hamel, M'bami...). ça doit bien représenter deux ou trois bons joueurs titulaires au final.

Pi ça motive pas les autres.
Old Trafford a écrit :Secret Je crois que l'OM n'a jamais connu de défaite quand le fils du copain a joué. :Pixie Allez, j'arrête, sinon certains vont croire que je suis de la famille. :mf_bluesb

En voilà une explication, j'aurai pas pu m'attendre à mieux tiens :Pixie
Superstitieux qui plus est, le José Secret
xigh a écrit :Il a pris la jambe et probablement la hanche

Ben voilà, comme ça le Setvie Gerrard, il aurait moins fait le malin...Mf_cupid
Et puis le sanglier, il simule un peu, non?
Old Trafford a écrit :Je ne dis pas qu'il est bête, je le défends assez souvent. Il fait de bons choix (Mandanda, Valbuena, et d'autres), mais aussi de moins bons (Moussilou, Arrache, etc.). Dans le premier cas, ce sont des joueurs qu'il a suivis pendant longtemps ; dans le deuxième, c'est parce qu'il est pris au dépourvu parce qu'il se rend finalement compte que les joueurs qu'il voulait sont impossibles à avoir à l'OM, et, du coup, il se rabat sur ce qui passe par là, les Moussilou, Arrache...
Laugh
Old Trafford a écrit :Je n'ai pas à te trouver d'explications sur ces questions pour une bonne et simple raison : il s'agit d'extrapolations sans aucun fondement. C'est comme les conneries selon lesquelles José faisait les compos de Fernandez. Quand Gerets fait jouer Arrache, c'est parce que José le lui demande ?
Laugh
Old Trafford a écrit :Ca, c'est une preuve. :biker_h4h Qui me permet d'ailleurs de conclure en lançant une info : si Gerets titularise Arrache ou Ayew qui sont mauvais sur le terrain, c'est parce que le père de l'autre lui met le couteau sous la gorge. Artist
Pas si farfelue ton idée! Laugh
Caligula a écrit :Un indice:

http://www.lepoint.fr/content/confidenti...?id=124019
Que de la bouche, ils n'ont pas porté plainte. :paysan:
Oc! a écrit :Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret
Laugh
Old Trafford a écrit :Secret Je crois que l'OM n'a jamais connu de défaite quand le fils du copain a joué. :Pixie Allez, j'arrête, sinon certains vont croire que je suis de la famille. :mf_bluesb
Trop tard! ;)
Oc! a écrit :Ce qui est formidable avec l'OM, c'est cette façon qu'on a d'interpreter les événements en fonction de la victoire ou de la défaite.

Quand la plus grosse des crapule gagne une ligue des champions, on en fait un Alfred Dreyfus victime de tout les complots du monde et quand un bonhomme qui s'est planté en finale d'UEFA procède à quelques copinages on en fait un Vito Corléone.Secret

La différence c'est qu'à l'époque, on savait magouiller avec classe en évitant et c'est de la logique pure, de tuer la poule aux oeufs d'or. Maintenant, les magouilleurs se foutent royalement de l'OM donc de ses supporters en crevant le club comme pas possible.
Autrefois les copinages ne se voyaient pas trop, maintenant les copinages sont sur le terrain c'est pire.

Concernant Civelli, étonnant aussi de voir que certains réclament son retour. A part son coté "briseur de tibia" c'était un défenseur extremement moyen (j'aime pas dire mauvais parceque mauvais c'est réservé à Christanval).
J'ai eu la (mal)chance de voir deux matchs de Renato en Argentine et il continue à casser les biscottes avec 2 rouges en meme pas 10 matchs (j'ai arreté de compter à partir du second). A part ses cartons ?? Ben rien, tjs des problemes de placement, de pieds, de crampons et de jugeotte.
La différence avec Givet ?? Aussi con que lui mais Gaël cause mieux français que lui et entre un briseur de jambes con comme un protège tibia en mousse mais qui cause le français et un briseur de jambes qui cause mal le français et qui ne se gène pas pour faire comprendre aux journalistes qu'ils ont tort de le critiquer apres un doublé (c'est comme Taiwo encore 15 buts et on remet les comptes à zéro), j'ai vite fait mon choix.
zincou a écrit :oui je sais qui est jean carmet, ma question etait plutot de savoir qui est son pere, et en quoi il peut etre influent à l'OM ou Marseille en general ?

Son père c'est Pixie, et tout le monde sait ce que Pixie est capable de faire à Marseille quand il débarque avec son Porsche Cayenne dont les membres d'Opiom lui payent l'intégralité de la voiture. :Pixie

Bon sinon, c'est un certain Richard Deruda, et il paraîtrait que c'est un vilain bandit.pote d'la caution Marseillaise..
KARTOUCHE a écrit :Karim Benzema a indiqué jeudi sur RTL qu'il resterait à Lyon «jusqu'à ce qu'on gagne la Ligue des champions». [...] la suite cake part

C'est bien Karim.
Tu pourrais téléphoner à Samir pour lui donne le nom de ton école ?
alors il risque de rester à Lyon pendant longtemps,voir toujours.Happy
fbi_13 a écrit :alors il risque de rester à Lyon pendant longtemps,voir toujours.Happy

Troisième fois qu'elle est faite en deux heures. Spoton
winners92 a écrit :Pour civelli le probleme n'est pas son prix c'est son niveau ! ! ! je vois pas ce qu'il peut apporter à l'equipe actuellement.
Le comparer à Givet c'est un peu exagerer ....

ben pour moi ya pas photo !!!! ms bon peut etre que je suis chauvin ou que j'ai eu la possibilité de comparer!!! Spoton

peñiscola a écrit :Civelli est un dieu.

Spotonva falloir debouler le david et mettre le renato !!!! alors Spoton

keyser a écrit :Foot -Transferts - Breno officiellement au Bayern

Breno, de son vrai nom Breno Vinicius Borges, rejoindra ses nouveaux équipiers du Bayern Munich pour la reprise de l'entraînement le 7 janvier. L'international junior, champion du Brésil avec Sao Paulo, s'est officiellement engagé avec le club bavarois pour quatre ans et demi. Le montant du transfert n'a pas été communiqué mais selon la presse, le Bayern aurait déboursé 14 millions d'euros pour l'international junior et capitaine de la sélection olympique, souvent présenté comme l'un des meilleurs défenseurs centraux évoluant au Brésil.

14 Millions d'euros pour un junior... Jester

c'est pas le chien jouer par chabat ?????? Clapjolie fake Clapdidier vicinius borgesClap
Citation :alors il risque de rester à Lyon pendant longtemps,voir toujours.Happy

... comme il pourrait aussi partir l'été prochain... Bye2
farias a écrit :c'est pas le chien jouer par chabat ?????? Clapjolie fake Clapdidier vicinius borgesClap

en tout cas il a la même coiffure Clap
captain olorin a écrit :en tout cas il a la même coiffure Clap

Pour ceux qui regardent Heroes, il me fait penser à Mohinder avec les cheveux de Micah Clap