opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
keyser a écrit :oot - Transferts - Le Brésilien Breno au BayernLe Bayern Munich, leader du championnat allemand, va débourser 14 millions d'euros pour s'attacher les services de Breno, le défenseur brésilien de Sao Paulo. Agé de 18 ans, le joueur devrait rejoindre la Bavière dès le prochain mercato hivernal où il pourrait être associé à son compatriote Lucio pour former la charnière centrale.






...14 Meuros, pour un défenseur de 18 ans évoluant au Brésil.ErmmCrazy:fou:Burp

ça veut dire aussi que ou Van Buyten ou Ismael s'en vont.... ! m'enfin je dis ça je dis rien.
Van Buyten est déjà sur le banc au Bayern. Il va probablement partir en effet.
chichiman a écrit :ça veut dire aussi que ou Van Buyten ou Ismael s'en vont.... ! m'enfin je dis ça je dis rien.
...et donc que l'un des deux va terminer à l'OL...
m'enfin je dis ça je dis rien Happy
peñiscola a écrit :Arrache il est gratuit donc pas trop de risque, Moussilou était un prêt (mais je reste persuadé que c'est Pape, et Fiorèse, ben il s'est planté comme pour le moment avec Ziani.

Par contre si Giuly vient pas c'est à cause de Diouf, et en ecoutant Luis attaque, souvent pendant le quizz, les divers joueurs ou entraineur préfère Pierre Mondy ou autres à Diouf ( L. Blanc, Jean Fernandez)...Je commence à douter du Pape.



la caution Marseillaise PRÉSIDENT.
en même temps c'est deux entraineurs qui apprécient l'OM et il y en a un qui est partie on ne sait trop pourquoi et un autre qui était pret à venir et qu'on a pas voulu

donc il peut y avoir un peu d'amertune qui pourrait être comprehensible

après savoir qui avait raison ou pas ?
en tout cas c'est peut être pas forcement les bons exemples pour juger Pape
boeuf mode a écrit :A force de donner des leçons à tout un chacun, tu vas finir par devenir lassant... qui a dit c'est déjà fait ? Ermm
De l'humour, bœuf, de l'humour...
Je pourrais te retourner la même chose, dans le genre "c'est lassant de lire des gens qui sans cesse ne font que critiquer".
Qui a dit: "on peut pas s'exprimer sur le forum si on n'a pas lu la bible (LGF) et qu' on est pas d'accord ?".
Et j'ai bien compris que les anciens aviez majoritairement une opinion très marquée, et plutôt contre la direction.
Et que c'est une discussion dont ne jaillira pas la lumière...
Attendons au moins les résultats sur le terrain, et nous jugerons dans deux trois mois ou en fin de saison.
Bye1
KARTOUCHE a écrit :Attendons au moins les résultats sur le terrain, et nous jugerons dans deux trois mois ou en fin de saison.
Bye1

Mouais, m'enfin des mois qui passent, on a connu quelques uns et des fins de saisons aussi. Me rappelle pas m'être dit en une quelconque fin de saison, "ha finalement j'avais tort, ils sont esssstremement compétent."Bye1

Si a chaque fois on se doit de ne pas exprimer notre désolation parce que la saison est en cours...Pis en fin de saison faudra pas troubler le mercato, puis le début de saison...Crazy
KARTOUCHE a écrit :De l'humour, bœuf, de l'humour...
Je pourrais te retourner la même chose, dans le genre "c'est lassant de lire des gens qui sans cesse ne font que critiquer".
Qui a dit: "on peut pas s'exprimer sur le forum si on n'a pas lu la bible (LGF) et qu' on est pas d'accord ?".
Et j'ai bien compris que les anciens aviez majoritairement une opinion très marquée, et plutôt contre la direction.
Et que c'est une discussion dont ne jaillira pas la lumière...
Attendons au moins les résultats sur le terrain, et nous jugerons dans deux trois mois ou en fin de saison.
Bye1
bonhomme, un vieux proverbe auvergnat dit... si tu aimes pas ton voisin, tu viens pas caguer sur sa paillasse... Il s'avère que j'ai créé ce forum il y a cinq ans avec pixie, le regretté beepees et une petite poignée d'hurluberlus. Le mot d'ordre était humour et liberté d'expression... Si ça te plait pas, y'a plein de fori ailleurs où tu pourras laisser libre cours à ton art de la rhétorique et de la méthode... Bye2
Pis les années de transitionsBye2
foutcheubol a écrit :Ben par exemple à la place de Samir pendant les deux mois où il était malade et/ou blessé. Me semble qu'abondance de biens ne nuit jamais. Est-ce qu'un Valbuena n'aurait pas pu s'affirmer coté gauche aussi ? qui sait...
Oui, je faisais personnellement parti de ceux qui commençait à en avoir ras la casquette d'Habib, j'étais pas forcément pour sa vente mais en tout cas pour une remise en question de son statut de capitaine et de sa place de titulaire.
Le vendre ok, le faire dans les derniers jours et ne pas le remplacer c'est une erreur, pas la peine d'attendre 3 mois pour s'en apercevoir.
Tout à fait, y'en a qui ont quand même plus souvent raison que d'autres, on les appelles les "bons dirigeants".
Je suis d'accord, mais maintenant que Nasri est revenu, tu mettrais qui sur le banc, Giuly, avec son salaire de 7/8 fois celui du Président (NS) ?
Et qui pouvait penser que Nasri serait absent pendant que Ziani n' était pas bon ? J' ajoute que je préfère Ziani pour 8 que Giuly pour 5. Un a l'avenir devant lui, l'autre, derrière, et tu paye la différence avec le salaire.
Parce que, sincèrement je vois pas le Ziani avoir perdu toutes ses qualités en 3 mois. Je me souviens de son match contre l'OM, et bouse, il avait été bon.
Beye vendu le dernier jour, c'est pas bon, mais Pape a-t-il eu d'autre choix, sauf de dire non et s'assoir sur 3 M ? Si je me souviens bien, c'est Beye qui a pas voulu renouveller...

foutcheubol a écrit :Mais c'était donc bien une erreur, une de plus...maintenant là dessus je suis d'accord qu'il est plus facile de raisonner à posteriori, personne ne peut dire comment aurait réagi le groupe si Emon s'était fait lourder. ça reste quand même une erreur, une de plus...
Foutche, une erreur après coup ça n'existe pas. Ç' aurait parfaitement pu être l'inverse. Emon flamboyant, avec son exploit de l'an dernier et sa connaissance du groupe, c'était à priori pas mal, surtout que tout le monde se félicitait de son style résolument offensif (faut pas avoir la mémoire courte, quand même !).
D'autant que tout le monde prône la stabilité, sur ce forum aussi !
Libre à toi de penser que c'est une erreur de plus.
boeuf mode a écrit :bonhomme, un vieux proverbe auvergnat dit... si tu aimes pas ton voisin, tu viens pas caguer sur sa paillasse... Il s'avère que j'ai créé ce forum il y a cinq ans avec pixie, le regretté beepees et une petite poignée d'hurluberlus. Le mot d'ordre était humour et liberté d'expression... Si ça te plait pas, y'a plein de fori ailleurs où tu pourras laisser libre cours à ton art de la rhétorique et de la méthode... Bye2
Hou, que tu es en colère...Ermm
J' ajoute qu'il y a 5 ans, vous aviez sûrement raison.
Mais maintenant, faut se détendre...
KARTOUCHE a écrit :Hou, que tu es en colère...Ermm
J' ajoute qu'il y a 5 ans, vous aviez sûrement raison.
Mais maintenant, faut se détendre...
Ce que je comprends surtout pas, c'est pourquoi tu vas pas voir ailleurs si on y est pas ... 34L'oeuf, c'est formaté pour toi, munition ! ;)
KARTOUCHE a écrit :Hou, que tu es en colère...Ermm
J' ajoute qu'il y a 5 ans, vous aviez sûrement raison.
Mais maintenant, faut se détendre...


t'as raisonClapClap
KARTOUCHE a écrit :J' ajoute qu'il y a 5 ans, vous aviez sûrement raison.
Mais maintenant, faut se détendre...
J'ai pas compris.
Ermm
KARTOUCHE a écrit :Mais maintenant, faut se détendre...
Kartouche qui parle de détente, ça vaut le coup @Chichiman
cetace a écrit :Kartouche qui parle de détente, ça vaut le coup @Chichiman
j'aurais dit:
Oh Kartouche, tire un coup !
Et moi qu'il manque un peu de recul, pour une première gachette... Heat
Je pense sincèrement qu'il faudrait qu'on parle plutôt politique et qu'on arréte de parler foot sur ce forum parce qu'à chaque fois ça tourne mal Doctor
foutcheubol a écrit :Je pense sincèrement qu'il faudrait qu'on parle plutôt politique et qu'on arréte de parler foot sur ce forum parce qu'à chaque fois ça tourne mal Doctor

Ras le bol de vouloir faire jouer Cissé à droite, c'est à gauche qu'il sera meilleur, c'est évident, et si Ziani était un peu plus collectiviste dans sa gestion du ballon, il passera le cuir à ses camarades joueurs.
foutcheubol a écrit :Je pense sincèrement qu'il faudrait qu'on parle plutôt politique et qu'on arréte de parler foot sur ce forum parce qu'à chaque fois ça tourne mal Doctor

Usual a écrit :Ras le bol de vouloir faire jouer Cissé à droite, c'est à gauche qu'il sera meilleur, c'est évident, et si Ziani était un peu plus collectiviste dans sa gestion du ballon, il passera le cuir à ses camarades joueurs.

Laugh Qu'ils sont taquins ! Bowdown
Usual a écrit :Ras le bol de vouloir faire jouer Cissé à droite, c'est à gauche qu'il sera meilleur, c'est évident, et si Ziani était un peu plus collectiviste dans sa gestion du ballon, il passera le cuir à ses camarades joueurs.
Oauis bah le coté gauche, il ferait mieux de retourner à l'entrainement tactique et de revoir les bases