opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jub a écrit :punaise mais qu'est-ce-que vous avez à vouloir vendre Ziani au bout de 6 mois? Ok il a rien démontré de fantastique depuis qu'il est là mas faut pas déconner, laissez lui finir la saison au moins.

Pour moi Ziani n'a pas sa place actuellement à l'OM car il ne peut pas jouer ailier ni relayeur, ni 10 à la limite il peut jouer 2e attaquant. Du coup il est promis au mieux an banc au pire aux tribunes. Du coup en juin il voudra partir sa côte aura baisser et on perdra un max sur lui ou encore mieux il rejoindra le loft qui vient de perdre fiofio.
37.5M€ de Drogba, disons 30 dans les caisses du club, Mido 4, Ribery aujourd'hui 26, je ne compte pas les autres puisque c'est un roulement, disons donc 40M€ pour les transferts en étant gentil parce que c'est forcément plus, et on ose parler de moyen du bord...
je m'inquiète pas il finira bien par la trouver. quand t'as du talent tu t'adaptes.

a mon avis son problème c'est plus de pas avoir trouvé sa place dans le vestiaire que sur le terrain.

quand il sera arrivé à s'intégrer (en espèrant qu'il y arrive) il jouera sur son potentiel
Mickouse a écrit :37.5M€ de Drogba, disons 30 dans les caisses du club, Mido 4, Ribery aujourd'hui 26, je ne compte pas les autres puisque c'est un roulement, disons donc 40M€ pour les transferts en étant gentil parce que c'est forcément plus, et on ose parler de moyen du bord...

Les 30 à DD c'était pour faire la meilleure équipe depuis 10 ans avec Bouchet comme président.
Cette année les sous Ribery (20 ou 22 cette saison) c'est Cissé, Ziani. Par ailleurs, n 'ayant aucune idée du mode de paiement des différents transferts, il n'y a peut être pas énormément de liquidité...
Jubilet a écrit :Les 30 à DD c'était pour faire la meilleure équipe depuis 10 ans avec Bouchet comme président.
Cette année les sous Ribery (20 ou 22 cette saison) c'est Cissé, Ziani. Par ailleurs, n 'ayant aucune idée du mode de paiement des différents transferts, il n'y a peut être pas énormément de liquidité...
Même si c'était Bouchet le président, il était DS, donc il a trempé dans les transferts comme la caution Marseillaise maintenant...
jub a écrit :je m'inquiète pas il finira bien par la trouver. quand t'as du talent tu t'adaptes.
a mon avis son problème c'est plus de pas avoir trouvé sa place dans le vestiaire que sur le terrain.
quand il sera arrivé à s'intégrer (en espèrant qu'il y arrive) il jouera sur son potentiel

Je pense qu'il devrait surtout mettre le bleu de chauffe et se bouger de cul sur le terrain et arrêter d'essayer de jouer tout seul.
jub a écrit :punaise mais qu'est-ce-que vous avez à vouloir vendre Ziani au bout de 6 mois? Ok il a rien démontré de fantastique depuis qu'il est là mas faut pas déconner, laissez lui finir la saison au moins.

ben pas a sa place une erreur de casting a mon gout peut etre abuser par trop de copinage anigesque Spoton

Old Trafford a écrit :Je plussoie. Et j'ajoute que d'Alessandro a une dent contre Gerets (lui aussi) depuis leur passage à Wolfsbourg. Dans le genre éternel prodige, on fait difficilement mieux...

ben au moins on peu pas dire que le coach connait pas les + et les - de ce joueur Spoton

jdp a écrit :Pour moi Ziani n'a pas sa place actuellement à l'OM car il ne peut pas jouer ailier ni relayeur, ni 10 à la limite il peut jouer 2e attaquant. Du coup il est promis au mieux an banc au pire aux tribunes. Du coup en juin il voudra partir sa côte aura baisser et on perdra un max sur lui ou encore mieux il rejoindra le loft qui vient de perdre fiofio.

me too Shipwrecked
Mickouse a écrit :37.5M€ de Drogba, disons 30 dans les caisses du club, Mido 4, Ribery aujourd'hui 26, je ne compte pas les autres puisque c'est un roulement, disons donc 40M€ pour les transferts en étant gentil parce que c'est forcément plus, et on ose parler de moyen du bord...

Encore un qui sort la fx92 collège. Déjà il faut absorber les dettes du club qui étaient jusqu'au transfert de DD phénoménale. Il faut également ajouter la pluvalue estampillée OM: on nous vendra toujours un joueur plus cher que ce qu'il coute. Puis tu peux ajouter les salaires entre autres de: Luyindula, Fiorèse, Barthez, Cissé, Ribéry. Si tu pense faire mieux après tout envoie une lettre de motivation et un CV à RLD.


Quant à Saviola, son passage à Monaco ne m'a pas laissé un souvenir imperissable. Il me semble d'ailleurs qu'il voulait rentrer en Espagne car les défenses francaise étaient trop solide.
jub a écrit :punaise mais qu'est-ce-que vous avez à vouloir vendre Ziani au bout de 6 mois? Ok il a rien démontré de fantastique depuis qu'il est là mas faut pas déconner, laissez lui finir la saison au moins.
et même commencer l'autre !
eh oui ! quelle pertinence !!! on en meurt de ne pas laisser aux joueurs un temps d'adaptation. Ceusses qui causent si bien de grands clubs, devraient voir comment ils font les autres... :happy2: la Lazio Rome ne s'est pas fait en un jour... Laugh
Mickouse a écrit :37.5M€ de Drogba, disons 30 dans les caisses du club, Mido 4, Ribery aujourd'hui 26, je ne compte pas les autres puisque c'est un roulement, disons donc 40M€ pour les transferts en étant gentil parce que c'est forcément plus, et on ose parler de moyen du bord...


oula, attend ca a plus rien avoir
Drogba, l'argent a été utilisé avant que diouf soit la
pareil pour Mido
et Ribery de une il a était vendu cet été est donc n'a pas contribué a l'achat de joueur lors des 2 saisons dont je parle, et de deux, si on le vend 26 M€ c'est aussi par ce qu'on a su le faire venir chez nous, c'est entierrement les fruits du travail de pape
boeuf mode a écrit :et même commencer l'autre !
eh oui ! quelle pertinence !!! on en meurt de ne pas laisser aux joueurs un temps d'adaptation. Ceusses qui causent si bien de grands clubs, devraient voir comment ils font les autres... :happy2: la Lazio Rome ne s'est pas fait en un jour... Laugh


tout dependra de l'offre, si c'est pour faire quitte, voir y perdre, autant le garder
maintenant on serait con de pas le vendre si on venait a nous proposer une tres bonne affaire
au meme poste on a valbuena voir nasri, qui ma fois, m'ont pas l'air moins bons
boeuf mode a écrit :et même commencer l'autre !
eh oui ! quelle pertinence !!! on en meurt de ne pas laisser aux joueurs un temps d'adaptation. Ceusses qui causent si bien de grands clubs, devraient voir comment ils font les autres... :happy2: la Lazio Rome ne s'est pas fait en un jour... Laugh

Le problème avec Ziani ou plutôt les problèmes sont : qu'on la recruter pour être titulaire et que le club ne peut se permettre financièrement d'attendre car Ziani a été la "grosse recrue" de l'été. Ca ce n'est pas sa faute, mais vu l'implication qu'il met sur le terrain et ses itw à deux balles je ne pleurerais pas son départ.
S'il reste je ferai avec comme avec beaucoup d'autres, mais je reste persuadé que son poste c'est 2e attaquant.
Le cas Ziani, je ne comprends pas. Il fait deux très bonnes saisons les deux dernières années, dont une en L1, et le voila devenu maintenant un incapable. Il y a un problème, non?
boeuf mode a écrit :et même commencer l'autre !
eh oui ! quelle pertinence !!! on en meurt de ne pas laisser aux joueurs un temps d'adaptation. Ceusses qui causent si bien de grands clubs, devraient voir comment ils font les autres... :happy2: la Lazio Rome ne s'est pas fait en un jour... Laugh

169 il a fallu un an à Juhnino pour se faire à notre championat.. S'il avait était chez nous, on l'aurait refourgué au bout de 6 mois..
Je ne pense pas que Ziani soit devenu mauvais du jour au landemain..
JoséCarvalho a écrit :Le cas Ziani, je ne comprends pas. Il fait deux très bonnes saisons les deux dernières années, dont une en L1, et le voila devenu maintenant un incapable. Il y a un problème, non?

Le fait qu'il soit rentré tard de la sélection cet été et qu'il n'ait eu que 15 jours de repos, le fait qu'il a souvent été blessé durant les 6 derniers mois, le fait qu'il n'ait pas joué régulièrement pour retrouver son niveau, et enfin, le fait qu'il a reconnu lui-même dans une ITW qu'en sélection ou à Lorient ou à Sochaux, c'était un, sinon LE, leader ce qui n'est pas le cas chez nous...
Old Trafford a écrit :Le fait qu'il soit rentré tard de la sélection cet été et qu'il n'ait eu que 15 jours de repos, le fait qu'il a souvent été blessé durant les 6 derniers mois, le fait qu'il n'ait pas joué régulièrement pour retrouver son niveau, et enfin, le fait qu'il a reconnu lui-même dans une ITW qu'en sélection ou à Lorient ou à Sochaux, c'était un, sinon LE, leader ce qui n'est pas le cas chez nous...

Je pense que le principal problème est la Monsieur se prend pour une star et a brillé pour une équipe qui joue pour lui. Il me fait de plus en plus penser à Gravelaine.
JoséCarvalho a écrit :Le cas Ziani, je ne comprends pas. Il fait deux très bonnes saisons les deux dernières années, dont une en L1, et le voila devenu maintenant un incapable. Il y a un problème, non?

Une bonne saison dans un club de L1 ca suffit pas pour reussire a marseille
Cheyrou ca fait des années qu'il enchaine avec Auxerre, Givet avec Monaco, et on voit qu'ils ont des difficultés
Des fois ca prend, d'autre fois non
JoséCarvalho a écrit :Le cas Ziani, je ne comprends pas. Il fait deux très bonnes saisons les deux dernières années, dont une en L1, et le voila devenu maintenant un incapable. Il y a un problème, non?


la greffe sohalienne n'as jamais marché dixit pedretti,ziani, frau et santos comme autre ex!!! le sochalien doit rester a sochaux sinon il a froid Spoton
farias a écrit :la greffe sohalienne n'as jamais marché dixit pedretti,ziani, frau et santos comme autre ex!!! le sochalien doit rester a sochaux sinon il a froid Spoton
Et Genghini ou Bats, c'est du mou pour greffier ? :hum:
boeuf mode a écrit :et même commencer l'autre !
eh oui ! quelle pertinence !!! on en meurt de ne pas laisser aux joueurs un temps d'adaptation. Ceusses qui causent si bien de grands clubs, devraient voir comment ils font les autres... :happy2: la Lazio Rome ne s'est pas fait en un jour... Laugh

C'est notre gros problème!! on commence la saison avec 5 joueurs sur 11 qui n'etaient pas dans l'équipe qui s'est qualifiée en c1, résultat:

une équipe qui ne se trouve pas, un banc qui a les boules, des "anciens" qui font la gueule et des recrues pas mises en confiance et stygmatisées par les supps et les médias... encore six mois de gachés!!