opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Encore une fois, concernant Merino, ça ne vous inquiète pas de voir ce joueur, maradonesque selon les vidéos et certains articles, évoluer dans un club peu connu du championnat grec (sauf erreur de ma part) ? Unsure

y'a que l'OM pour aller chercher ce genre de joueurs ! ça fait un peu peur tout de même...
farias a écrit :a y vont me faire plaisir un merino c'est qd meme mieux qu'akalé et qu'on c'est pas si y repartiras Clap cette om est parti pour avoir un bel accent !!! Clap

farias a écrit :l'avantage des boulets exotiques c'est qu'il sont revendables a l'inverse des boulets français qui tire jusqu'au terme du contrat ou a la resilation !!! Clap

Mais pourquoi diable frappes-tu tout le temps dans tes mains ?! ça me file la bougeotte:lpouletda
foutcheubol a écrit :C'est très con ce qu'il a dit José...

Une OA c'est plutôt je veux voir avant de payer non ? 34

En même temps t'es obligé de le payer le temps qu'il joue........Rasta
LAuvergnat a écrit :Mais, bon regardez les meilleurs moments de Merino et les meilleurs moments d'Akalé, et vous constaterez que même en grande forme, Akalé n'a jamais réussi le quart de la moitié de ce qu'a fait Akalé.
Shades
Mathildien a écrit :Encore une fois, concernant Merino, ça ne vous inquiète pas de voir ce joueur, maradonesque selon les vidéos et certains articles, évoluer dans un club peu connu du championnat grec (sauf erreur de ma part) ? Unsure.

Surtout à 42 ans.
Mathildien a écrit :Encore une fois, concernant Merino, ça ne vous inquiète pas de voir ce joueur, maradonesque selon les vidéos et certains articles, évoluer dans un club peu connu du championnat grec (sauf erreur de ma part) ? Unsure

y'a que l'OM pour aller chercher ce genre de joueurs ! ça fait un peu peur tout de même...
Donc je reprends ma dernière phrase : Akalé n'a jamais réussit la moitié de ce qu'a fait Merino.

Sinon, ton argument ne tiens pas plus que celui des anti péruviens. Drogba est sorti de la L2 à quel âge : ce n'est pas à 25 ou 26 ans et pour être à... Guingamp.

Ce n'est pas parce qu'un joueur est repéré tard qu'il est mauvais et ce n'est pas parce qu'un joueur est repéré jeune comme un futur cador par une grosse cylindrée qu'il est ou sera bon. On en a vu des mecs jeunes se planter lamentablement, plus particulièrement quand on parle des générations dorées des 17 ans champions du monde... (NB : sur RMC ils ont dit que Menez était supervisé par un gros club français et pourrait y venir cet hiver...)

Pour Gimenez, il ne s'est pas adapté à l'OM mais a très bien marché en Allemagne.
philsiz a écrit :J'ai oublié de préciser 1 en championnat !!!!!!!!

+3 buts refusés pour un presque but en UEFA Doctor
Bon bref, je suis aussi d'avis qu'il faut un attaquant, et éventuellement un second qui joue également côté gauche, histoire de couper la poire en deux.
Ensuite si on a peur de se gourer, autant ne prendre personne. On ne fait pas d'omelette sans casser des oeufs hein.
J'ai lu jecépuou que Zigic était proche de chez nous... Sinon on pourrait revenir à la charge pour De Melo, il peut évoluer sur les côtés non ?
Tim89 a écrit :Sinon on pourrait revenir à la charge pour De Melo, il peut évoluer sur les côtés non ?

Pas avec sa vitesse, non. Il est puissant et technique mais lent.
foutcheubol a écrit :C'est très con ce qu'il a dit José...

Une OA c'est plutôt je veux voir avant de payer non ? 34

Ca sent le coup de poker d'la caution Marseillaise ça... Doctor
LAuvergnat a écrit :Donc je reprends ma dernière phrase : Akalé n'a jamais réussit la moitié de ce qu'a fait Merino.
.

comment tu peux dire ça ? tu l'as vu joue combien de match entier le merinos ? sur combien de saison ?

Akale ( je suis contre sa venue...) a quand meme montré qu'il pouvait etre bon à auxerre et meme sur 1 match avec lens que j'ai vu mais je sais plus contre qui..... lui on est sur de son niveau (moyen bon de L1....)

le maradona peruvien c'est une grosse inconnue ( sans fondement en plus à mon avis)

la clé de la suite de la saison c'est le recrutement d'un attaquant
le maradonna peruvien c'est un peu comme le condor a mon avis, surestimé

bon a gauche on a deja Krupo, a ca je rajouterais Van den Borre (vu que ca a l'air d'avancer un peu favorablement) Belhadj et un attaquant type Rosenberg (dommage pas de rumeur encore pour ce mercato)
winners92 a écrit :la clé de la suite de la saison c'est le recrutement d'un attaquant

Si Akalé vient (moi j'ai rien contre lui, à gauche on est déficients pour l'instant) il en faudra un autre de toute façon...Si Cissé se blesse ou se barre on n'aura pas l'air fin...
Jimmy_3d a écrit :bon a gauche on a deja Krupo, a ca je rajouterais Van den Borre (vu que ca a l'air d'avancer un peu favorablement) Belhadj et un attaquant type Rosenberg (dommage pas de rumeur encore pour ce mercato)

Krupo c'est un lateral , pas sur qu'il apporte bcp offensivement..... VDB une solution à droite mais à choisir entre le psv et l'OM je pense qu'il ira au PSV ..... et Belhadj qu'il reste à Lyon il est sur coté ce mec !!! et de toute façon si il part il ira à Lens d'apres ce qu'il a dit hier dans la presse ....
winners92 a écrit :Krupo c'est un lateral , pas sur qu'il apporte bcp offensivement..... VDB une solution à droite mais à choisir entre le psv et l'OM je pense qu'il ira au PSV ..... et Belhadj qu'il reste à Lyon il est sur coté ce mec !!! et de toute façon si il part il ira à Lens d'apres ce qu'il a dit hier dans la presse ....

j'pense pas que belhadj soit surcoté, c'est simplement qu'en defenseur il est pas genial, je pense qu'en milieu gauche pour il serait vraiment mieux que arrache ou ayew
Si l'OM recrute Vanden Borre, je ne vois pas pourquoi il faudrait aussi recruter Belhadj. Vanden Borre peut jouer latéral droit ou milieu relayeur droit, il pourrait remplacer Bonnart ou Oruma/Ziani (?) dans le 4-4-2 de Gerets. Et puis, faire des affaires avec lyonnais, il y a bien mieux pour commencer une nouvelle année.
winners92 a écrit :Krupo c'est un lateral , pas sur qu'il apporte bcp offensivement..... VDB une solution à droite mais à choisir entre le psv et l'OM je pense qu'il ira au PSV ..... et Belhadj qu'il reste à Lyon il est sur coté ce mec !!! et de toute façon si il part il ira à Lens d'apres ce qu'il a dit hier dans la presse ....

je te suis pour belhadj ça sent le ziani a plein nez Spoton pourquoi l'om se fait pas preter le petit pongolle ??? ou tente de prendre zigic en mettant taiwo dans la balance ? a la fiorentina y on aussi un espoir qui a l'air pas mauvais pazzini si je ne m'abuse....

a moins que l'on nous fasse un recrutement belge avec VDB et DVBuyten.

sinon ya tj mes bon vieux compatriotes Secret BILOS et GIMENEZ ( pachuca) qui pourrait renforcer le 4.4.2 de gerets a moindre frais !!!
ou BELLUSCHI si la caution Marseillaise se sent de mettre un peu de sous :mf_dribbl

car il n'y a aucun interet a prendre akalé et belhadj car non qualifiable pour l'uefa !!!!
winners92 a écrit :le maradona peruvien c'est une grosse inconnue ( sans fondement en plus à mon avis)

Y fait comment pour faire caca ? @Oc! ErmmOhmy
D'un autre coté, vaut mieux le Maradona péruvien que le Mendoza argentin.
Jimmy_3d a écrit :j'pense pas que belhadj soit surcoté, c'est simplement qu'en defenseur il est pas genial, je pense qu'en milieu gauche pour il serait vraiment mieux que arrache ou ayew

Comment tu fais pour juger que AYEW est du même niveau que ARRACHE et moins bon que BELHADJ ???

AYEW, il a 17 ans, et cequ'il a fait avec lemaillot de l'OM sur les épaules est plutôt bien pour le moment. Si tous les espoirs du club avaient les mêmes qualités, on n'aurait pas besoin de piocher partout pendant les mercatos !!!Rasta
philsiz a écrit :Comment tu fais pour juger que AYEW est du même niveau que ARRACHE et moins bon que BELHADJ ???

AYEW, il a 17 ans, et cequ'il a fait avec lemaillot de l'OM sur les épaules est plutôt bien pour le moment. Si tous les espoirs du club avaient les mêmes qualités, on n'aurait pas besoin de piocher partout pendant les mercatos !!!Rasta
Mouais, Ayew il a surtout un père qui nous aide à s'enflammer sur lui