opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
en meme temps c'est un peu le but d'un forum non?

informer? qui est vraiment informé? doit on ne parler de rien quand on est pas informé? qui peux en parler alors?
euh qu'est ce qu'on fout là alors?

:lol:
madinmars a écrit :Trop forts vos commentaires. Vous êtes au courant de rien mais vous dissertez sur tout. Juste sur des rumeurs.
Peut-être qu'ils négocient avec Boca pour faire baisser le prix. On en sait rien alors attendons.

Des fois vous me faites aussi peur qu'la caution Marseillaise en directeur sportif :hum:
J'ai discuté avec des hinchas de Boca et j'ai lu la presse locale. Le retour de Riquelme leur a couté cher en transaction, ils ont besoin d'argent. A ton avis pourquoi ils veulent aussi vendre Banega ?

Et la logique de lui faire passer la visite médicale si rien n'est réglé. Y a pas un problème dans l'équation, là ?
Old Trafford a écrit :+ 1. Il y en a qui me font même plus peur qu'la caution Marseillaise par leurs commentaires sur des joueurs qu'ils ne connaissent pas. Laugh
des noms !!! :mf_dribbl
Lorenzin a écrit :J'ai discuté avec des hinchas de Boca et j'ai lu la presse locale. Le retour de Riquelme leur a couté cher en transaction, ils ont besoin d'argent. A ton avis pourquoi ils veulent aussi vendre Banega ?

Et la logique de lui faire passer la visite médicale si rien n'est réglé. Y a pas un problème dans l'équation, là ?
Je ne suis pas commercial mais essayer de négocier et de tirer les prix vers le bas (voire obtenir un prêt), je trouve ça bien pour le club. Surtout que s'il est acheté pour 5 M€ et que c'est un cave, on va le reprocher à la direction (respect à eux)
Cool, on passe pour ridicule encore une fois, on leur propose des tunes puis au dernier moment on demande un prêt. Du bon vieux la caution Marseillaise-dioufesque ça.
Yankee a écrit :Oh Kartouche tu vas nous sortir une connerie pour ce soir comme pour la semaine dernière? Spoton

allez une tite dernière pour 2007 je te sens bien làClap

Je te ferai le bilan des tiennes en fin de saison...Bleh
Bonne annee a tous. L' OM second en Juin !
Moi je pense surtout que le facteur déclenchant de ce changement de direction vient de la visite médicale. Le docteur Franceschi a dû paraitre un peu soucieux et du coup, la direction veut "tester" le joueur sur 6 mois avant de le payer...

C'est bizarre comme on ne parle que d'un transfert et, juste après la visite médicale, que d'un prêt avec option d'achat...
greg32 a écrit :Moi je pense surtout que le facteur déclenchant de ce changement de direction vient de la visite médicale. Le docteur Franceschi a dû paraitre un peu soucieux et du coup, la direction veut "tester" le joueur sur 6 mois avant de le payer...

C'est bizarre comme on ne parle que d'un transfert et, juste après la visite médicale, que d'un prêt avec option d'achat...
J'ai le même sentiment que toi sur ce transfert...
greg32 a écrit :Moi je pense surtout que le facteur déclenchant de ce changement de direction vient de la visite médicale. Le docteur Franceschi a dû paraitre un peu soucieux et du coup, la direction veut "tester" le joueur sur 6 mois avant de le payer...
C'est bizarre comme on ne parle que d'un transfert et, juste après la visite médicale, que d'un prêt avec option d'achat...
Je pense pas. C'est une maniere de negocier de Diouf. Il est toujours en train d'essayer de gratter quelque chose jusqu'au dernier moment.
C'est son cote ancien agent de joueur qui lui sert dans les negociations.Secret
PARTOUCHE a écrit :Je pense pas. C'est une maniere de negocier de Diouf. Il est toujours en train d'essayer de gratter quelque chose jusqu'au dernier moment.
C'est son cote ancien agent de joueur qui lui sert dans les negociations.Secret

Si on renégocie suite à des doutes nés de la visite médicale c'est normal, par contre si on essaye de gratter un peu de fric au dernier moment ça fait un peu marchand de tapis surtout que ce n'est pas première fois (cf : Civelli, Cissé ...), je ne pense pas que dans notre situation cela soit une bonne stratégie.
boeuf mode a écrit :Non non la rumeur ne part pas de la fumerie... SecretSoyez en assurés... :happy2: Nous n'avons ni ne souhaitons avoir ce pouvoir douteux... Jester

J'ai pas dis que c'était intentionel c'est juste un constat mais la premiere news concernant mérino que j'ai lu vient d'ici. J'adore la foire d'hivers c'est du grand n'imp' avant de retourner en caguer en L1. La L1 c'est un peu la foire du trone Rasta
jdp a écrit :Si on renégocie suite à des doutes nés de la visite médicale c'est normal, par contre si on essaye de gratter un peu de fric au dernier moment ça fait un peu marchand de tapis surtout que ce n'est pas première fois (cf : Civelli, Cissé ...), je ne pense pas que dans notre situation cela soit une bonne stratégie.
Ils le savaient bien qu'il avait été gravement lésionné au genou tant aux niveau du cartilage que des ligaments. Ce n'était pas une nouveauté, non ? Notre staff est terrifiquement tordu que je le soupçonne de racler le fond pour extraire du fric.

Il faut bien rembourser le prix du voyage s'il n'est pas déclaré apte de suite. :lpouletda
jdp a écrit :Si on renégocie suite à des doutes nés de la visite médicale c'est normal, par contre si on essaye de gratter un peu de fric au dernier moment ça fait un peu marchand de tapis surtout que ce n'est pas première fois (cf : Civelli, Cissé ...), je ne pense pas que dans notre situation cela soit une bonne stratégie.

"Fini de croire aue l'OM est une vache a lait" @papediouf.net
- C'est tres complique de negocier avec l'AmSud. Faut tenir le coup et s'attendre toujours a des surprises de derniere minute.
- Pour Krupo, ils doivent pas avoir des tonnes de propositions. Si le joueur est chaud, faut en profiter.
Lorenzin a écrit :Ils le savaient bien qu'il avait été gravement lésionné au genou tant aux niveau du cartilage que des ligaments. Ce n'était pas une nouveauté, non ? Notre staff est terrifiquement tordu que je le soupçonne de racler le fond pour extraire du fric.

Il faut bien rembourser le prix du voyage s'il n'est pas déclaré apte de suite. :lpouletda

Je pense la même chose que toi et je trouve ça dangereux car on passe pour des gratteurs emmerdeurs et du coup les clubs doivent avoir tendance à privilégier d'autres interlocuteurs. Le pire c'est qu'on négocie à mort pour certains et que l'on surpaye certains comme Ziani. C'est pas nouveau mais pour moi le principal problème du club c'est son manque de cohérence au niveau de la direction.
Lorenzin a écrit :Ils le savaient bien qu'il avait été gravement lésionné au genou tant aux niveau du cartilage que des ligaments. Ce n'était pas une nouveauté, non ? Notre staff est terrifiquement tordu que je le soupçonne de racler le fond pour extraire du fric.

Ou peut-être que le staff a pensé remettre d'aplomb le Krupoviesa, comme il l'avait fait avec Cissé. Et là, maintenant, ils s'aperçoivent qu'il n'est pas apte malgré ses blessures à poursuivre avec l'OM, ou bien encore que le staff nous invente une blessure diplomatique, comme Sainté cet été avec Coco.

Lorenzin a écrit :Il faut bien rembourser le prix du voyage s'il n'est pas déclaré apte de suite. :lpouletda

Parmi les dépenses de l'OM, tu t'imagines bien qu'un aller-retour n'est que pacotilles. C'est pas çà qui va trouer le budget du club, il est pas à çà près.
J'espère qu'Akalé viendra, ça apporter de la percution, de la technique et surtout de la vitesse à notre côté gauche.
PassiOM a écrit :Ou peut-être que le staff a pensé remettre d'aplomb le Krupoviesa, comme il l'avait fait avec Cissé. Et là, maintenant, ils s'aperçoivent qu'il n'est pas apte malgré ses blessures à poursuivre avec l'OM, ou bien encore que le staff nous invente une blessure diplomatique, comme Sainté cet été avec Coco.
Les staff médicaux des 2 clubs ne se sont pas concertés ? Ils ne se donnent pas des infos entre eux ?

Comme pour le prêt de Cisse, ne me fais pas croire que le doc de Liverpool ne les a pas tenu au jus.

Riquelme a couté une fortune à Boca, ils ont absolument besoin d'argent pour financer son transfert et salaire.

Pompilio doit se dire mais ils sont fous à Marseille, ils ne savent pas ce qu'ils veulent. Jdp on est d'accord.
PARTOUCHE a écrit :Je te ferai le bilan des tiennes en fin de saison...Bleh
Bonne annee a tous. L' OM second en Juin !
toi remarque à force d'enfiler des perles, ça fait guirlande !:blondblush1: en dix ans de net, j'ai pas lu autant d'anneries.... DTC,st domingue doit rimer avec doux dingue... :helpsmili
Belhadj veut partir de lol et dit qu'on est sur le coup http://www.lequipe.fr/Football/breves200...37Dev.html.
Ca pourrait être une piste intéressante vu sa polyvalence, mais par contre défensivement c'est plus du Taiwo que du Maldini.
Reste à savoir le prix au quel Mondy voudra nous le vendre.
Si on hésite pour Krupo à cause de son ancienne blessure, c'est une faute professionnelle. Parceque gratter des sous sur un joueur au motif que son genou risque de lacher une nouvelle fois.....
Tu fais ça quand t'achetes une voiture et que tu fais remarquer au proprio que la courroie a des soucis et que forcement le prix va etre revu à la baisse mais pas quand tu recrutes un joueur.

Concernant Belhadj, on passe notre temps à reprocher à Taiwo d'etre un mauvais défenseur pour prendre un mec plus technique, plus percutant, meilleur passeur mais tres moyen quand il s'agit de défendre.
Sans oublier que le proprio de Belhadj c'est Pierre Mondy et forcement y'a risque de surpayer le type.