opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
cynik a écrit :j'men fout je suis daltonien Vghgbg

Averell ou Joe ? Doctor
madinmars a écrit :Cris était déjà venu en Allemagne mais c'était une tanche. Reste qu'en France, on le laisse jouer brutal car son surnom c'est "le policier". Met Civelli à la place, et il passe pour une brute. Juste une question de traitement des arbitres.
Entièrement d'accord avec ça.
GodFather a écrit :C'est sûr,surtout quand tu vois comment Bilos a tout défoncé lors de son passage à Saint Etienne.Un ailier de plus d'1m90,j'ai du mal.

Rougerie, Lomu,... :langue:

Edit : Sauf qu'eux ils sont rapides...
dougue a écrit :en plus du lien mis sur le mercato de l'omdans les nymphos, je met celui-ci sur le cas delgado, dans l'objectif lyonnais, et qui pourrait étre une bonne idée en prévision du départ de samir cet été... en plus de faire la "nique" aux lyonnais, mais je n'y pensais pas:langue:


dasn la meme idee tu as :

Citation :Andrès D’Alessandro de retour à River Plate ?

27/12/2007 - 11 h 17 - [EMAIL="emaniere@footmercato.net"]Etienne MANIERE[/EMAIL]
Alors qu’il joue pour le Real Saragosse depuis un an et demi, après avoir effectué une pige de six mois à Portsmouth, Andrés D’Alessandro, 26 ans, pourrait retourner au pays. Le journal argentin La Nacion indique en effet que Diego Simeone, le nouvel entraîneur de River Plate, envisage de rapatrier le meneur de jeu formé au club.
Transféré définitivement cet été de Wolfsburg à Saragosse, le brillant argentin de 26 ans n’est pas parvenu à s’imposer cette saison. Celui en qui nombre d’observateurs plaçaient de grands espoirs se retrouve cantonné au banc de touche de La Romareda par son entraîneur Víctor Fernandez. En 17 journées de Liga, l’Argentin n’aura été titularisé qu’à quatre reprises.
Gabi et Aimar, mais aussi Matuzalem et Sergio Garcia se répartissent les tâches de l’animation du jeu, ce qui a quelque peu fait monter les tensions à l’entraînement, à tel point que l’intéressé en était venu aux mains avec son compatriote Pablo Aimar en octobre dernier. Il avait par ailleurs accusé son coach d’être le responsable de la décevante 9e place en Primera Division.
Le meneur de jeu a récolté les fruits de ses écarts. Il a été suspendu par son club, son avenir est bouché à Saragosse. L’ancien capitaine des Albiceleste Diego Simeone donne l’occasion à D’Alessandro, certes difficile à gérer, mais pétri de talent, de se relancer dans son club de coeur. À suivre...


sinon au mexique ya aussi gimenez !!!!! je sais j'inciste ms comme delgado ça pourrait un coup fin et judicieux vus les sommes mises sur la table !!!
GodFather a écrit :Si seulement ils pouvaient ne ramener ne serait-ce qu'un seul des gars de ma signatureSadwalk

Déjà Humberto Suazo va firmer à Independiente.

Pour Nei, bo.

L'uruguaien est bon et bulldozer.
J'ai trouvé ce site sur les boulets sudam de la L1,pas mal.
kekeman a écrit :Averell ou Joe ? Doctor

allons, pour étre cynik, c'est forcément jack, danielBleh!!








sinon, pour delgado, je suis comme vous, je connais tellement bien que je vous propose cette vidéo assez longue pour se faire une idée!! même si , je sais, ça reste une vidéo!! m'enfin, il a des caractéristiques valbuenesques et une plus grande efficacité devant le but, sans parler des passes et centres!! il y a aussi des videos de l'époque newell's assez intéressantes même si elles sont plus vieilles....


d'alessandro fait également partie des vieux "espoirs"...... réussirait-il mieux à l'om..... sais pas!! je ne connais pas assez sonjeu pour parler
D'Alessandro c'est un peu le Dalmat argentin non ?
GodFather a écrit :J'ai trouvé ce site sur les boulets sudam de la L1,pas mal.
Pour inclure le "Rolfi" Montenegro qui n'a jamais eu sa chance voire Edson dans sa la liste de boulets, il faut sincèrement y connaitre quelquechose. D'ailleurs s'il veut aller loin dans son délire, il a oublié de mettre Leonardo Rodriguez qui était hologramme dans notre effectif de 1993...
Lorenzin a écrit :Pour inclure le "Rolfi" Montenegro qui n'a jamais eu sa chance voire Edson dans sa la liste de boulets, il faut sincèrement y connaitre quelquechose. D'ailleurs s'il veut aller loin dans son délire, il a oublié de mettre Leonardo Rodriguez qui était hologramme dans notre effectif de 1993...


montenegro a fini plusieur fois meuilleur passeur du championnat argentin!!! ms c'est sur un MO placé en MD ça marche moins bien un peu comme skacel qui ailier gauche finit lateral gauche, c'est sur ça marche moins bien c'est ça avoir des bourvils dans le staff non?
farias a écrit :montenegro a fini plusieur fois meuilleur passeur du championnat argentin!!! ms c'est sur un MO placé en MD ça marche moins bien un peu comme skacel qui ailier gauche finit lateral gauche, c'est sur ça marche moins bien c'est ça avoir des bourvils dans le staff non?
On est d'accord sur le positionnement du joueur. Mais pour Rolfi s'il a joué 6 matchs à tout casser, c'est un miracle.

Ne me parle pas de Rudolf, ça me fend le coeur. Encore un, employé à l'envers. Et la caution Marseillaise c'est Dagobert.
Lorenzin a écrit :D'ailleurs s'il veut aller loin dans son délire, il a oublié de mettre Leonardo Rodriguez qui était hologramme dans notre effectif de 1993...

J'adorais ce chevelu :blondblush1: Aah c'était la grande époque de Toulon, il avait la classe le Léonardo. Il avait fait aussi les beaux jours de L'Atalanta Bergame si je ne m'abuse.

Il était arrivé à l'OM, alors qu'il y avait encore la limitation des joueurs étrangers et donc par la force des choses barré au niveau de l'effectif. Mais franchement j'en garde un bon souvenir de sa période Toulonnaise Mf_cupid
farias a écrit :montenegro a fini plusieur fois meuilleur passeur du championnat argentin!!! ms c'est sur un MO placé en MD ça marche moins bien un peu comme skacel qui ailier gauche finit lateral gauche, c'est sur ça marche moins bien c'est ça avoir des bourvils dans le staff non?

Ni la couleur, ni le gras nous donnent plus envie de lire tes posts.... Secret

Les couleurs en ces périodes de fêtes donnent la nausée.
Le gras pour relevé un mot dans ton post, c'est cool... le post entier non.
:hum:
Lorenzin a écrit :Déjà Humberto Suazo va firmer à Independiente.


Pour combien?

Je l'ai vu qu'en copa América (monstrueux), il a été bon après ou bien?
Lorenzin a écrit :Pour inclure le "Rolfi" Montenegro qui n'a jamais eu sa chance voire Edson dans sa la liste de boulets, il faut sincèrement y connaitre quelquechose. D'ailleurs s'il veut aller loin dans son délire, il a oublié de mettre Leonardo Rodriguez qui était hologramme dans notre effectif de 1993...

Y'a quand même des trucs drôles, comme la fin de celui-là ^^

http://www.tristinho.org/fiche_joueur.php?joueur=65
dougue a écrit :sinon, pour delgado, je suis comme vous, je connais tellement bien que je vous propose cette vidéo assez longue pour se faire une idée!! même si , je sais, ça reste une vidéo!! m'enfin, il a des caractéristiques valbuenesques et une plus grande efficacité devant le but, sans parler des passes et centres!! il y a aussi des videos de l'époque newell's assez intéressantes même si elles sont plus vieilles....

Cesar,depuis 2004 j'attends son arrivée à l'OM.Il est très fort.Peut jouer en pointe comme sur l'aile(un peu comme Palacio).Il a fait la Coupe des Confédérations en Allemagne.

J'éspère qu'il réussira à Lyon.Lyon,le seul club français capable d'aller chercher de bons sudams.
Bicho a écrit :Pour combien?

Je l'ai vu qu'en copa América (monstrueux), il a été bon après ou bien?
A Monterrey, il avait planté que malheureux 3 petits buts. Je crois qu'il n'a pas réussi à s'acclimater.

Il me semble que los mejicanos avait payé 5 M US $ pour l'avoir. Independiente devrait le reprendre pour 3 M - 3,5 M au maximum.
GodFather a écrit :J'éspère qu'il réussira à Lyon.Lyon,le seul club français capable d'aller chercher de bons sudams.
C'est pas que l'OM n'est pas capable de prendre les bons, c'est juste qu'il ne le veut pas.
SONY a écrit :Ma foi, c'est pas un SudAm, mais il a fait ses preuves.

Exact, qu'on aille chercher d'obscures Sud Américains alors qu'un type solide et sérieux comme lui sont disponibles et surement dans nos moyens est désespérant...:helpsmili

Avec lui, on serait tranquilles à gauche.