opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
kokou13 a écrit :et il serait en grêce pour quel joueur ??? parce qu'il n'y a pas eu de ruemeur de là bas !!

Enfin Kokou...Koke Spoton
PARTOUCHE, justement, actueellement on n'a pas les joueurs pour un 433 mais au 31 janvier?
boule-et-bill a écrit :Le vendre serait pour moi une bonne chose mais quand on voit le profil de nos dirigeants (incompéto-magouilleurs), je me pose des questions.
Tu as oublie mangeurs d'enfant, a la solde de la vente d'armes, dealers, proxenetes, polueurs...
l'article de la provence ne me semble pas très pro , reprendre un article du parisien sans même en vérifier l'exactitude c'est un peu léger je trouve ...
syltouille a écrit :Tu as oublie mangeurs d'enfant, a la solde de la vente d'armes, dealers, proxenetes, polueurs...

Ha non ! Ca c'est L'Equipe Sleep
Enfin, bon maintenant, on parle du départ de M'Bami, c'est l'hémoragie. Mais, bon lui avec ses 90k€ / mois et la venue de Kaboré, si il part, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Une bonne nouvelle alors qu'on ne sait même pas ce que vaut Kaboré, je ne pense pas, M'Bami a toujours été plus que correct à chaque fois qu'il a joué... Et puis si tu penses que ses 90k€/ mois vont nous permettre de recruter autre chose otu te gourres :happy2:
Et puis parler de liberer un salaire pour recruter quelqu'un ca m'exaspère, on se croirait à Dijon avec tout le respect que j'ai pour ce club :hum:
En même temps on dirait que le mec qui a écrit l'article sur o jogo était bourré...ça parle d'altercations avec Gerets, ça inclut Beye dans l'effectif de l'OM en partance pour la CAN, ça dit qu'il est entré en jeu à Porto mais qu'il est sorti à 6 minutes de la fin...bref, j'ai du mal à y croire
Mickouse, je sais que tu vois tjs l'OM comme le grand OM de 93. Sauf qu'avec RLD, c'est plus du tout le cas. Disons qu'on est un peut mieux que Lens mais voilà, on est très très loin même d'un club de sconde zone anglais. Donc, faut dégraisser surtout des joueurs qui comme M'Bami ont joué 3 ou 4 fois seulement depuis le début de la saison. Kaboré est un joueur parfait pour faire banquette.
kdom93 a écrit :http://www.laprovence.com/articles/2007/...partir.php
"Le journal "Le Parisien" affirme (à tort ou à raison)..."
:hum:

Si 3 clubs ont proposé 10M alors y'a plus qu'à faire monter les enchères et négocier Gomis en scred...Secret
LAuvergnat a écrit :Mickouse, je sais que tu vois tjs l'OM comme le grand OM de 93. Sauf qu'avec RLD, c'est plus du tout le cas. Disons qu'on est un peut mieux que Lens mais voilà, on est très très loin même d'un club de sconde zone anglais. Donc, faut dégraisser surtout des joueurs qui comme M'Bami ont joué 3 ou 4 fois seulement depuis le début de la saison. Kaboré est un joueur parfait pour faire banquette.


De quoi il parle, lui ???
Non je ne vois pas l'OM comme en 93, mais crois je ne crois pas non plus qu'on ait les finances de Troyes, RLD ou pas RLD, on a le second budget du championnat, alors qu'est ce que 90 000€ par mois dans un club comme l'OM? Juste un petit rappel, qu'il convient de préciser, nos chers dirigeants Diouf et la caution Marseillaise ont ramassé une prime de 6M€ pour la qualif en LDC... Quand on a des Oruma à plus de 140 000 et des Fiorèse qui en était pas loin sur la fin, ou encore des Olembé pour ne citer que les exemples récents, 90 000€ c'est rien, surtout que lui peut nous être utile avec les nombreuses suspensions de Cana.
Surtout qu'il a une fâcheuse tendance à être meilleur que Cana depuis un bon bout de temps...
foutcheubol a écrit :Si 3 clubs ont proposé 10M alors y'a plus qu'à faire monter les enchères et négocier Gomis en scred...Secret

On prend les 30 M€, on se casse, et on les laisse se partager le Djib' Clap
Si un club qui vient de vendre Ribery 26M€ minimum, plus une participation en LDC, n'a pas les moyens, je me demande vraiment comment font les autres clubs :langue:
arghhhhhhh ! un mercato sans sopalin, sans émoi, sans rumeur improbable mais oh combien excitante, sans espoir........... pfffffffff......... c'est pas du boulot, çà!! des tensions apparaissent, se font jour sans fondements, entre gens de trés bonne compagnie parfois, même, révélant la profondeur du malaise régnant du coté de l'huveaune!! le fondement, justement : c'est pas que, mais on finirait par avoir le séant plein d'un sentiment pénétrant, celui de n'avoir comme babe ruisselante que celle de 4 heures du mat' dont personne n'a voulu...... faute de grives, on mangera du merle, me direz-vous..... ben oui, ok, mais ici, c'est quand même la patrie de la galinette cendrée, et les ortolans se dégustent lardés, alors le merle ou la m....., c'est pas le fond de commerce du chaland ciel et blanc!!
entenssion, entenssion, je ne dis pas que kaboré and co sont de basses constitutions!! le pari se comprends et s'approuve aisément, hormis que gragnic, parié également, n'a pas pu se montrer élégament, et s'en va pour laisser vacant, son banc!! à parier, la mise il faudrait penser à ramasser!! belluschi à l'olympiakos pour deux tiers de ziani, delgado se dirigeant tout tranquillement( on a dû oublier l'épisode ribéry, pedretti, drogba...) vers lyon, van den borre envisagé sans bonne kompany, gimenez (l'autre) et tant d'autres "oubliés", pour fouiller les recoins du national à la recherche du ribéry perdu..... on privilégie le langage, la communication, et le message qu'on envoie, c'est qu'il ne faut plus rien attendre!! faites des paris, soyez coui...us, stabilisez avec des valeurs sûres, du grognard, faites comme vos voulez, surpayez du français, ou engraissez du vérolé, à vrai dire, on s'en tape..... nous on veut du réve, de la paillette, du beau jeu aussi, surtout, et on veut bouffer du sopalin, repeindre nos mains quand mathildien, arrachant nos tympans, réveillant nos enfants, nos baffles saturant, hurlera :
"buuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!! bbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!! oh put... qu'il est BEAU!!!!!!! ah mes enfants..... ""etc etc!!!!!!

parce que la beauté sauvera le [EMAIL="monde@dostoîevski"]monde@dostoîevski[/EMAIL]( que j'ai pas lu, d'ailleurs), on se demande si elle ne pourrait pas commencer par sauver l'om, et une tribu d'intoxiqués avec elle!!

Beerallez, bon bout d'an à tous, les zamisBeer
Marcel FREEDOM a écrit :Surtout qu'il a une fâcheuse tendance à être meilleur que Cana depuis un bon bout de temps...
+1 il est en concurrence avec Cana, pas avec Cheyrou
Je pense que si un club nous propose 30 millions pour Ribéry, il faudra le vendre...
Rasta
Dans Le Parisien du jour (source la plus crédible que je connaisse Doctor), ils font de D. Cissé une de leurs 5 têtes d'affiche mercatales, avec aussi Ziani. Au sujet de Cissé, "son entourage semble confiant sur une solution en Angleterre." Pour Ziani, "Lens l'accueillerait à bras ouverts." Après, ce dossier mercato du Parisien est signé Marc Benoist, celui-là même qui avait plus ou moins faussement interviewé (néologisme.com) Ribéry pour le compte de France Football.Artist

Ma dernière précision est totalement débile, scusez.Sadwalk