arghhhhhhh ! un mercato sans sopalin, sans émoi, sans rumeur improbable mais oh combien excitante, sans espoir........... pfffffffff......... c'est pas du boulot, çà!! des tensions apparaissent, se font jour sans fondements, entre gens de trés bonne compagnie parfois, même, révélant la profondeur du malaise régnant du coté de l'huveaune!! le fondement, justement : c'est pas que, mais on finirait par avoir le séant plein d'un sentiment pénétrant, celui de n'avoir comme babe ruisselante que celle de 4 heures du mat' dont personne n'a voulu...... faute de grives, on mangera du merle, me direz-vous..... ben oui, ok, mais ici, c'est quand même la patrie de la galinette cendrée, et les ortolans se dégustent lardés, alors le merle ou la m....., c'est pas le fond de commerce du chaland ciel et blanc!!
entenssion, entenssion, je ne dis pas que kaboré and co sont de basses constitutions!! le pari se comprends et s'approuve aisément, hormis que gragnic, parié également, n'a pas pu se montrer élégament, et s'en va pour laisser vacant, son banc!! à parier, la mise il faudrait penser à ramasser!! belluschi à l'olympiakos pour deux tiers de ziani, delgado se dirigeant tout tranquillement( on a dû oublier l'épisode ribéry, pedretti, drogba...) vers lyon, van den borre envisagé sans bonne kompany, gimenez (l'autre) et tant d'autres "oubliés", pour fouiller les recoins du national à la recherche du ribéry perdu..... on privilégie le langage, la communication, et le message qu'on envoie, c'est qu'il ne faut plus rien attendre!! faites des paris, soyez coui...us, stabilisez avec des valeurs sûres, du grognard, faites comme vos voulez, surpayez du français, ou engraissez du vérolé, à vrai dire, on s'en tape..... nous on veut du réve, de la paillette, du beau jeu aussi, surtout, et on veut bouffer du sopalin, repeindre nos mains quand mathildien, arrachant nos tympans, réveillant nos enfants, nos baffles saturant, hurlera :
"buuuuuuuuuuuuuutttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt!!!!! bbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuttttttttttttt!!! oh put... qu'il est BEAU!!!!!!! ah mes enfants..... ""etc etc!!!!!!
parce que la beauté sauvera le [EMAIL="monde@dostoîevski"]monde@dostoîevski[/EMAIL]( que j'ai pas lu, d'ailleurs), on se demande si elle ne pourrait pas commencer par sauver l'om, et une tribu d'intoxiqués avec elle!!

allez, bon bout d'an à tous, les zamis