opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mickouse a écrit :Fidel tu regarde Resumen Deportivo sur Telefe? Parce qu'ils viennent juste de confirmer plus ou moins ce que tu dis :add_vache

Je suis juste assez réactif quand ça concerne Independiente. Shades
En général on dit que ça raconte du caca sur Telefe (pas plus tard que ce matin chez les rojos) mais sur ce coup tout le monde est à Mar del Plata au même hôtel, donc ça facilite la cueillette d'infos.
peñiscola a écrit :Au fait vous savez que l'agent de Denis n'est autre que l'ancien marseillais et toulonnais Leo Rodriguez
Fiche agent
Fiche joueur

Ça peut jouer en notre faveur...

C'était aussi celui de Civelli quand ce dernier est venu à l'OM (je ne sais pas s'il l'est encore).
On en est ou au niveau des extra communautaire a l'OM ?
A part Krupo et Civelli je ne compte personne d'autre, mais je me trompe peut être
Jimmy_3d a écrit :On en est ou au niveau des extra communautaire a l'OM ?
faut peut être vendre Taiwo et Oruma
Fidel a écrit :L'agent dit que l'idéal serait qu'il reste à Independiente jusqu'en juin et qu'il n'aura son passeport UE qu'en juin (Farias :183zm:)

a bona lors ma source allemande est foireuse ???? http://www.transfermarkt.de/de/spieler/3...rofil.html

Mickouse a écrit :Ca y est ils sont passé au sujet Denis, en fait il y a deux choses, la priorité pour l'Atletico c'est Vagner Love, de l'autre chose qui ne plaidera pas en faveur de Denis c'est son passeport, en effet Denis n'a pas de passeport européen, donc ca pourrait coincer avec l'Atletico.

Voili Voilou

[Image: testse5.jpg]

alors la tu fait plaisir mickey, moi j'aime bien tes capturesArtist

Fidel a écrit :Je suis juste assez réactif quand ça concerne Independiente. Shades
En général on dit que ça raconte du caca sur Telefe (pas plus tard que ce matin chez les rojos) mais sur ce coup tout le monde est à Mar del Plata au même hôtel, donc ça facilite la cueillette d'infos.

fidel fait la bise a montenegro :40tf: au fait t'en pense quoi du petit gioda ???

Mickouse a écrit :A part Krupo et Civelli je ne compte personne d'autre, mais je me trompe peut être

ben civelli selon mes info il as la double nationalité italienne :40tf:

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/3...rofil.html
Farias, le rolfi est bon quand on le fait jouer en 10 et pas milieu défensif Crazy donc c'est big bisous.
Gioda pour moi a rien prouvé encore et je préfère de loin Matheu. Mais visiblement Troglio lui fait confiance pour jouer dans la défense à 3 qu'il met en place. C'est un éternel espoir ce mec, mais après c'est vrai qu'il est bien dans le style maison de défenseur à la Milito.
Fidel a écrit :Farias, le rolfi est bon quand on le fait jouer en 10 et pas milieu défensif Crazy donc c'est big bisous.
et oui ça ma arrache le coeur son positionnement marseillais Crazy

Fidel a écrit :Gioda pour moi a rien prouvé encore et je préfère de loin Matheu. Mais visiblement Troglio lui fait confiance pour jouer dans la défense à 3 qu'il met en place. C'est un éternel espoir ce mec, mais après c'est vrai qu'il est bien dans le style maison de défenseur à la Milito.

Perv

et pour les fans du tacle de krupo je vous met de quoi rever :pouce:
les tacles comme vous n'en voyez plus :pouce:

[Image: 300-river-racing-jugadores03.jpg]
peñiscola a écrit :faut peut être vendre Taiwo et Oruma
Pas besoin. On aura une dérogation comme LOL
farias a écrit :et pour les fans du tacle de krupo je vous met de quoi rever :pouce:
les tacles comme vous n'en voyez plus :pouce:

Décidemment Farias ton Argentine t'aveugle, question tacle on n'a vraiment rien à envier à personne :happy2:
foutcheubol a écrit :Décidemment Farias ton Argentine t'aveugle, question tacle on n'a vraiment rien à envier à personne :happy2:

J'adore ce joueur. Quel concentré de violence et de volonté farouche. Si on avait 11 gars comme lui sur le terrain, on finirait les matchs à 8, mais les adversaires auraient enfin la trouille au Vélodrome, comme à la bonne époque : Mozer, Boli, Di Méco comme autant de poètes.
Falt a écrit :J'adore ce joueur. Quel concentré de violence et de volonté farouche. Si on avait 11 gars comme lui sur le terrain, on finirait les matchs à 8, mais les adversaires auraient enfin la trouille au Vélodrome, comme à la bonne époque : Mozer, Boli, Di Méco comme autant de poètes.

J'aurai dit "fougue" au lieu de "violence". Bowdown Je l'adore aussi, même si je pense qu'il a besoin de souffler un peu en ce moment.
foutcheubol a écrit :Décidemment Farias ton Argentine t'aveugle, question tacle on n'a vraiment rien à envier à personne :happy2:

c'est pour ça que je l'adore :mf_bluesb dommage qu'il soit le seul a avoir un truc qui gigotte sous son short(dixit mama :545:)

Falt a écrit :J'adore ce joueur. Quel concentré de violence et de volonté farouche. Si on avait 11 gars comme lui sur le terrain, on finirait les matchs à 8, mais les adversaires auraient enfin la trouille au Vélodrome, comme à la bonne époque : Mozer, Boli, Di Méco comme autant de poètes.

je dois avouer que je suis moi aussi un grand fan de votre di meco national !!!! que voulez vous j'adore le ballon, tu joue tu donne tout et tu compte les points apres, j'aime pas les plongeuses a la baggioFuck par contre j'aimais bien son petit dribble a drogba :ball:
technique et engagement sont les 2 mamelles du ballons ronds:pouce:
Old Trafford a écrit :J'aurai dit "fougue" au lieu de "violence". Bowdown Je l'adore aussi, même si je pense qu'il a besoin de souffler un peu en ce moment.

Comme diraient nos amis les footballeurs, je parlait de violence "dans le bon sens du terme".
Un peu comme Metallica... c'est violent, mais c'est bon quand même.RockRockRock
foutcheubol a écrit :Décidemment Farias ton Argentine t'aveugle, question tacle on n'a vraiment rien à envier à personne :happy2:

Elle est géniale cette vidéo Bounce

Dommage que le Lorik de la saison en cours soit pas le même pour l'instant que celui de la saison dernière Shutup
Avantage : il prend bien moins de cartons Rock
Falt a écrit :J'adore ce joueur. Quel concentré de violence et de volonté farouche. Si on avait 11 gars comme lui sur le terrain, on finirait les matchs à 8, mais les adversaires auraient enfin la trouille au Vélodrome, comme à la bonne époque : Mozer, Boli, Di Méco comme autant de poètes.
comme Farias je crois que Civelli est du même calibre, avec de la qualité devant le but...
Capo faisez le revenir!
_Mazargues a écrit :comme Farias je crois que Civelli est du même calibre, avec de la qualité devant le but...
Capo faisez le revenir!

J'aimais bien Renato "Ricil le regard qui tue" Civelli aussi, mais il a un peu le même profil que Rodriguez, donc il a peu de chances de jouer s'il revient.

[Image: 958097584.jpg]
farias a écrit :technique et engagement sont les 2 mamelles du ballons ronds:pouce:

M'enfin après le ballon roule plus bien.... Doctor
Falt a écrit :J'aimais bien Renato "Ricil le regard qui tue" Civelli aussi, mais il a un peu le même profil que Rodriguez, donc il a peu de chances de jouer s'il revient.

[Image: 958097584.jpg]

ben si on joue a trois derriere tu met un super libero et givet stoppeur gauche et civelli stoppeur droit, a moins que l'om ne sauve l'ol puisque la juve leur vendras pas boumshakala et qu'on lui revende un DC pour liberer une place et rappeller renato ssi c'est contractuellement possible chose dont j'ai peur..