opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sinon, çà coince tjs pour Akalé, dixit la caution Marseillaise. Pourvu que çà capote, pourvu que çà capote!!!! Sérieux, y personne ici qui peut dire directement aux dirigeants qu'on n'en veut pas surtout pour faire venir un pote de Cissé qui pourrait bien partir si un club y met le prix (10M).

Enfin, bon la caution Marseillaise a dit aussi que si çà trainait trop, il réactiverait une autre piste plus ancienne, selon certains forumeurs c'est Minero. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'on signe Minero qu'Akalé vienne ou pas, car après tout, si on regarde les videos : Minero joue tjs à droite malgré qu'il soit gaucher. Et, avec Ziani et Nasri qui passent leur temps à l'infirmerie, 2 ailiers ne seraient pas de trop.
LAuvergnat a écrit :Sinon, çà coince tjs pour Akalé, dixit la caution Marseillaise. Pourvu que çà capote, pourvu que çà capote!!!! Sérieux, y personne ici qui peut dire directement aux dirigeants qu'on n'en veut pas surtout pour faire venir un pote de Cissé qui pourrait bien partir si un club y met le prix (10M).

Enfin, bon la caution Marseillaise a dit aussi que si çà trainait trop, il réactiverait une autre piste plus ancienne, selon certains forumeurs c'est Minero. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'on signe Minero qu'Akalé vienne ou pas, car après tout, si on regarde les videos : Minero joue tjs à droite malgré qu'il soit gaucher. Et, avec Ziani et Nasri qui passent leur temps à l'infirmerie, 2 ailiers ne seraient pas de trop.
Minero ? :blondblush1:tu veux parler de Mérino, le Maradona péruvien ?
LAuvergnat a écrit :Sinon, çà coince tjs pour Akalé, dixit la caution Marseillaise. Pourvu que çà capote, pourvu que çà capote!!!! Sérieux, y personne ici qui peut dire directement aux dirigeants qu'on n'en veut pas surtout pour faire venir un pote de Cissé qui pourrait bien partir si un club y met le prix (10M).

Enfin, bon la caution Marseillaise a dit aussi que si çà trainait trop, il réactiverait une autre piste plus ancienne, selon certains forumeurs c'est Minero. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'on signe Minero qu'Akalé vienne ou pas, car après tout, si on regarde les videos : Minero joue tjs à droite malgré qu'il soit gaucher. Et, avec Ziani et Nasri qui passent leur temps à l'infirmerie, 2 ailiers ne seraient pas de trop.

Minero ? :blondblush1: C'est Merino qui avait effectivement failli signer chez nous en 2004.
boeuf mode a écrit :Beau portrait de krupo dans l'Equipe... dur sur l'homme, buteur de loin et centreur précis... un guerrier qui met la semelle et qui mouille le maillot.. el tucumano qu'on l'appelle là bas... ils disent qu'il a signé pour 2 millions d'euros...

Portrait quasi-romantique. Artist J'espère qu'Alexandre Juilard a vu ses matches avant de pondre son papier.
LAuvergnat a écrit :Sinon, çà coince tjs pour Akalé, dixit la caution Marseillaise. Pourvu que çà capote, pourvu que çà capote!!!! Sérieux, y personne ici qui peut dire directement aux dirigeants qu'on n'en veut pas surtout pour faire venir un pote de Cissé qui pourrait bien partir si un club y met le prix (10M).

Enfin, bon la caution Marseillaise a dit aussi que si çà trainait trop, il réactiverait une autre piste plus ancienne, selon certains forumeurs c'est Minero. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'on signe Minero qu'Akalé vienne ou pas, car après tout, si on regarde les videos : Minero joue tjs à droite malgré qu'il soit gaucher. Et, avec Ziani et Nasri qui passent leur temps à l'infirmerie, 2 ailiers ne seraient pas de trop.


Sérieux, le MERINO en vidéo il est bon, mais si le transfert se fait et que qqu'un nous balance la vidéo des ratés de ce même champion, on va rire 5 minutes, tu ne penses pas ???

Et uis je me souviens de la vidéo de M.Boussouffa d'Anderlecht qui m'avait foutu la gaule à l'époque..........on n'en entend pas parler pour autant aujourd'hui Rasta
Old Trafford a écrit :Portrait quasi-romantique. Artist J'espère qu'Alexandre Juilard a vu ses matches avant de pondre son papier.
ouais à le lire, ça a l'air d'être caïman l'homme idéal... une sorte de Sorin capable d'occuper tout le flanc gauche... :mf_dribblbon, il risque de manger de la biscotte chez nous...
Nan minéro, pour changer des boulets qui végétent
philsiz a écrit :Et uis je me souviens de la vidéo de M.Boussouffa d'Anderlecht qui m'avait foutu la gaule à l'époque..........on n'en entend pas parler pour autant aujourd'hui Rasta

Sans parler de notre dernier péruvien en date, serial buteur en Belgique, qui avait l'air d'être un cador sur vidéo Tease
la derniere fois que l'om a fait dans l'exotisme peruvien....c'etait mendoza....mais franchement entre akalé, un joueur dont on est sur qu'il ne sera pas à son meilleur niveau...qui plus est son meilleur niveau le situe comme un bon joueur de L1.....ou un merino..qui est joueur maradonesque en version beta sur youtube ( d'ailleurs que vaut le joueur sur FM ? )....bah je prends l'exotisme....
LAuvergnat a écrit :Sinon, çà coince tjs pour Akalé, dixit la caution Marseillaise. Pourvu que çà capote, pourvu que çà capote!!!! Sérieux, y personne ici qui peut dire directement aux dirigeants qu'on n'en veut pas surtout pour faire venir un pote de Cissé qui pourrait bien partir si un club y met le prix (10M).

Enfin, bon la caution Marseillaise a dit aussi que si çà trainait trop, il réactiverait une autre piste plus ancienne, selon certains forumeurs c'est Minero. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'on signe Minero qu'Akalé vienne ou pas, car après tout, si on regarde les videos : Minero joue tjs à droite malgré qu'il soit gaucher. Et, avec Ziani et Nasri qui passent leur temps à l'infirmerie, 2 ailiers ne seraient pas de trop.


a y vont me faire plaisir un merino c'est qd meme mieux qu'akalé et qu'on c'est pas si y repartiras Clap cette om est parti pour avoir un bel accent !!! Clap
LAuvergnat a écrit :Sinon, çà coince tjs pour Akalé, dixit la caution Marseillaise. Pourvu que çà capote, pourvu que çà capote!!!! Sérieux, y personne ici qui peut dire directement aux dirigeants qu'on n'en veut pas surtout pour faire venir un pote de Cissé qui pourrait bien partir si un club y met le prix (10M).

Enfin, bon la caution Marseillaise a dit aussi que si çà trainait trop, il réactiverait une autre piste plus ancienne, selon certains forumeurs c'est Minero. Moi, tout ce que j'espère c'est qu'on signe Minero qu'Akalé vienne ou pas, car après tout, si on regarde les videos : Minero joue tjs à droite malgré qu'il soit gaucher. Et, avec Ziani et Nasri qui passent leur temps à l'infirmerie, 2 ailiers ne seraient pas de trop.


et ni l'un ni l'autre c'est pas possible !!! :hum::hum::hum:

On a besoin d'un attaquant pas d'ailier gauche ! je vous rappelle que Gerets veut jouer en 4-4-2 c'est pas en prenant des ailiers qu'il va y arriver ...

sur les derniers matchs on a vu son schéma de predilection 442 en losange, donc pour moi il manque un vrai attaquant pour jouer à cote de cisse pendant la CAN.
philsiz a écrit :Sérieux, le MERINO en vidéo il est bon, mais si le transfert se fait et que qqu'un nous balance la vidéo des ratés de ce même champion, on va rire 5 minutes, tu ne penses pas ???

Et uis je me souviens de la vidéo de M.Boussouffa d'Anderlecht qui m'avait foutu la gaule à l'époque..........on n'en entend pas parler pour autant aujourd'hui Rasta

une imitation de l'originale, une etoile filante parmis les stars, oui c'est bien le M.POKORA du football..........:lpouletda
Oui, dsl je me suis trompé sur le nom.

Mais, bon regardez les meilleurs moments de Merino et les meilleurs moments d'Akalé, et vous constaterez que même en grande forme, Akalé n'a jamais réussi le quart de la moitié de ce qu'a fait Akalé.

Ensuite, Akalé niveau forme, çà va rester à voir : on veut quelqu'un d'opérationnel tout de suite, ou pour août prochain?

Enfin, les réflexion sur les : on a déjà vu un péruvien... On a vu Baka et on a eu DD...
LAuvergnat a écrit :Oui, dsl je me suis trompé sur le nom.

Mais, bon regardez les meilleurs moments de Merino et les meilleurs moments d'Akalé, et vous constaterez que même en grande forme, Akalé n'a jamais réussi le quart de la moitié de ce qu'a fait Akalé.

Ensuite, Akalé niveau forme, çà va rester à voir : on veut quelqu'un d'opérationnel tout de suite, ou pour août prochain?

Enfin, les réflexion sur les : on a déjà vu un péruvien... On a vu Baka et on a eu DD...


l'avantage des boulets exotiques c'est qu'il sont revendables a l'inverse des boulets français qui tire jusqu'au terme du contrat ou a la resilation !!! Clap
dune a écrit :Sans parler de notre dernier péruvien en date, serial buteur en Belgique, qui avait l'air d'être un cador sur vidéo Tease

+ GIMENEZ.........Mr 1 but à l'OM !!!!!


Il avait l'air d'être un cador, mais en fait c'était EL CONDOR........son surnom !!!
Trop fort Clap
philsiz a écrit :+ GIMENEZ.........Mr 1 but à l'OM !!!!!
2 Doctor
LAuvergnat a écrit :Oui, dsl je me suis trompé sur le nom.

Mais, bon regardez les meilleurs moments de Merino et les meilleurs moments d'Akalé, et vous constaterez que même en grande forme, Akalé n'a jamais réussi le quart de la moitié de ce qu'a fait Akalé.

En même temps, tu trouveras forcément plus de vidéos d'un mec qui jongle avec son nez qu'un joueur moyen de L1, si tu te fies à la popularité des vidéos youtube pour évaluer un joueur, tu vas pas t'en sortir Doctor
kdom93 a écrit :2 Doctor

J'ai oublié de préciser 1 en championnat !!!!!!!!
philsiz a écrit :Correct !!!
Pour Krupo, ils attendent que le staff médical se prononce.....et surtout la négo avec Boca Junior, car à l'OM on veut payer pour voir.......ce qui revient à dire qu'un prêt avec option d'achat est la formule préférée de José !!!

C'est très con ce qu'il a dit José...

Une OA c'est plutôt je veux voir avant de payer non ? 34
winners92 a écrit :et ni l'un ni l'autre c'est pas possible !!! :hum::hum::hum:

On a besoin d'un attaquant pas d'ailier gauche ! je vous rappelle que Gerets veut jouer en 4-4-2 c'est pas en prenant des ailiers qu'il va y arriver ...

sur les derniers matchs on a vu son schéma de predilection 442 en losange, donc pour moi il manque un vrai attaquant pour jouer à cote de cisse pendant la CAN.

Gerets veut pouvoir changer de système si le besoin s'en fait sentir, comme ce fut le cas contre Le Mans où en 2e mi temps on est passé en 4-2-3-1 puis en 4-4-2 à plat après la sortie de Nasri, pour ces systèmes il faut des joueurs de couloirs rapide et qui provoque et pour le moment on a que Valbuena dans ce style.
Personnellement Belhajd me semblerait le meilleur choix pour servir de pendant à Valbuena, Signorino aussi pourrait être intéressant même s'il a un profil plus défensif.