opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mais pourquoi allons nous garder Cissé qui ne branle rien sur le terrain ? qui ne marque meme plus,je me pose la question..

A mon sens,si un club Anglais ou un club Francais aveugle passe par la pour récupérer cette brele,qu'ils ne se genent pas au contraire..

On peut toujours ensuite récupérer deux attaquants..bon je reve peut etre meme surement mais Elmander et Ljuboja serait le top et à des années lumiere du niveau de Cissé,qui malgré une fin de saison très bonne la saison derniere,n'y'arrive plus.Sadwalk
dune a écrit :Et se passer des joies des commentaires les plus farfelus?? Artist

Ca va pas la tête? Biggrin2
Un Seul Olympique a écrit :Ca jamais,ce n'est plus/pas la politique de la maison,il préfere entasser les chevres comme Akalé,le gars de Libourne et l'Argentin que prendre un ou deux risques par exemple (Sagnol et Elmander comme tu le dis),enfin c'est du grand n'importe quoi ce mercato d'hiver..:hum:..

effectivement vu comme ça. Shipwrecked
Ah bah tu vois quand tu veux que tu peux être d'accord avec moi Sleep
nicom93 a écrit :Le joueur est plus très bon c'est certain, mais si on garde Cissé, je pense que le profil Ljubojia est le bon, complémentaire avec Cissé donc, mais aussi Niang. En revanche, si on perd Cissé, il nous faudra un gars puissant devant, qui aille vite et sache jouer de la tete. Elmander serait le top, Gomis en 2 mais impossible, Piquionne plus faisable à mon sens.

Pour le profil de Ljuboja, on est d'accord sur le profil à rechercher.
Reste qu'il est fini physiquement. Ce sera peut-être mieux que ce qu'on a en ce moment en réserve, mais tout dépend à quel prix on le négocie. On pourrait peut-être trouver mieux à tarifs équivalents.

Ljuboja en tout cas, juste un constat mais çà sent le coup de José qui veut des joueurs qui ont "l'esprit" pour jouer à l'OM.

Pour Cissé, s'il vient à partir, tu oublies de noter nicom que parmi les qualités de son remplaçant, les qualités techniques et de dribbles ne seraient pas de trop.
Cissé avait deux qualités, la rapidité et une grosse frappe de balle. Il avait aussi une certaine facilité à jouer dans des équipes évoluant en contre (bcp d'espaces) comme Auxerre.
Au jour d'aujourd'hui, il a tjs sa frappe de balle mais a perdu sa rapidité. Sans oublier qu'il joue dans un club qui tous les dimanches tombent sur des défenses regroupées (bien en place comme on dit en L1).

Je n'ai jamais été pour sa venue car l'OM ne pourra jamais jouer comme Sochaux ou Auxerre. L'OM, au meme titre que les autres "cylindrées françaises" est obligé de faire le jeu.

Regardons le profil de nos illustres buteurs (Papin, Völler, Boksic, Drogba, Sonny Anderson....), et on se rendra compte qu'ils ont tres peu de points commun avec Cissé.
Cissé est un attaquant limité techniquement et qui a subi deux grosses blessures. Il n'est pas mauvais ni fini mais son profil ne convient pas au jeu d'une équipe qui se tape à chaque match, 11 mecs derriere.

Le vendre serait pour moi une bonne chose mais quand on voit le profil de nos dirigeants (incompéto-magouilleurs), je me pose des questions.
Cissé est fini au contraire,ses deux blessures coup sur coup ont eu raison de lui,maintenant on lui avait demandé de marquer,il ne le fait plus...alors ciao..

On fait pas dans le social non plus,ah si j'avais oublié..Shipwrecked
Un Seul Olympique a écrit :Cissé est fini au contraire,ses deux blessures coup sur coup ont eu raison de lui,maintenant on lui avait demandé de marquer,il ne le fait plus...alors ciao..

On fait pas dans le social non plus,ah si j'avais oublié..Shipwrecked

Il a mis combien de buts en combien de temps la saison dernière ? Secret
Usual a écrit :Il a mis combien de buts en combien de temps la saison dernière ? Secret

La saison derniere,je suis d'accord avec toi il avait planté une quinzaine de buts il me semble,mais la au jour d'aujourd'hui il ne plante plus..et pire se fout de nos gueules avec son salaire de ministre (joueur le mieux payé de Ligue 1..ça laisse reveur quand meme)..

On aurait rajouter 5M de plus on aurait eu Elmander,c'est autre chose..Sadwalk
Donc en fait il est fini vu qu'il revient de 2 grosses blessures, mais en fait pas tout à fait étant donné qu'il plante 15 buts en 6 mois...mais vu que cette saison il n'en a mis que 2 il est foutu, sans doute jusqu'à ce qu'il fasse une nouvelle bonne série Spoton
Sinon concernant Elmander, oui ça aurait été bien de l'avoir dans notre effectif, mais la réalité c'est pas Football Manager, y'a rien qui dit que Toulouse (qui s'apprêtait à essayer de jouer des matchs européens) était vendeur et que le joueur voulait venir chez nous Secret
Un Seul Olympique a écrit :Cissé est fini au contraire,ses deux blessures coup sur coup ont eu raison de lui,maintenant on lui avait demandé de marquer,il ne le fait plus...alors ciao..

On fait pas dans le social non plus,ah si j'avais oublié..Shipwrecked

Un Seul Olympique a écrit :La saison derniere,je suis d'accord avec toi il avait planté une quinzaine de buts il me semble,mais la au jour d'aujourd'hui il ne plante plus..et pire se fout de nos gueules avec son salaire de ministre (joueur le mieux payé de Ligue 1..ça laisse reveur quand meme)..

On aurait rajouter 5M de plus on aurait eu Elmander,c'est autre chose..Sadwalk

Tu expliques qu'il est fini parce qu'il a eu deux grosses blessures, et tu admets qu'il a encore marquer une palanquée de buts après ... Argument out Secret

Elmander ne me fait pas rêver plus que ça, je l'ai vu contre Liverpool, il n'était pas plus impressionnant qu'un poteau télégraphique. Dans l'ambiance olympienne, pas sûr qu'il serait aussi performant qu'il l'est actuellement.
C'est Bilos qui nou fau!!!Bleh
Le coup de Ljuboja c'est une blague du Parisien... si nos dirigeants tentent de le faire venir, ça confirmera un manque criant de discernement et d'ambition ! :n:
Je me répète surement, mais qu'est-ce que vous reprochez à Ljuboja, à part un cheminement de carrière douteux ?
Marcel FREEDOM a écrit :Je me répète surement, mais qu'est-ce que vous reprochez à Ljuboja, à part un cheminement de carrière douteux ?

Une mentalité douteuse et une efficacité douteuse.

Sans compter que ses principaux faits d'armes remontent à pratiquement 7 ans ...
cetace a écrit :C'est Bilos qui nou fau!!!Bleh

Encore une comme ça et vous finissez en cellule de dégrisement monsieur :rld
Usual a écrit :Une mentalité douteuse et une efficacité douteuse.

Sans compter que ses principaux faits d'armes remontent à pratiquement 7 ans ...

Sans parler de sa coupe de cheveux grotesque.
Entre la sienne et celle de Cissé, on a pas fini de faire rigoler l'Europe.

Si ce mec ramène son maffre à l'OM, on est pas prêt de revoir le mien dans les travées...
Usual a écrit :Tu expliques qu'il est fini parce qu'il a eu deux grosses blessures, et tu admets qu'il a encore marquer une palanquée de buts après ... Argument out Secret

Elmander ne me fait pas rêver plus que ça, je l'ai vu contre Liverpool, il n'était pas plus impressionnant qu'un poteau télégraphique. Dans l'ambiance olympienne, pas sûr qu'il serait aussi performant qu'il l'est actuellement.

Attend comprend mes deux posts,quand tu reviens vite comme Cissé après ses deux blessures,tu as un moment d'euphorie..et puis on avait aussi un joueur capable de faire la différence comme Rib..la nous ne l'avons plus.

Après tout n'est pas de sa faute bien sur,mais il n'est pas fait pour notre systeme mis en place tactiquement parlant.

Niveau mentalité,on repassera aussi.
S'il n'etait pas fait pour notre systeme il aurait jamais marqué autant de buts l'année derniere.:blondblush1:
Lengatse a écrit :S'il n'etait pas fait pour notre systeme il aurait jamais marqué autant de buts l'année derniere.:blondblush1:

Regarde son niveau de jeu en ce moment..c'est d'une médiocrité..

Et l'année derniere,L'OM jouait en 4-3-3..