opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il pourra enfin trouver sa place vu que les Nasri, Valbuena ou encore Gragnic seront partis en sélection.
Ziani fera comme Valbuena, il s'adaptera à un autre poste que le sien...Nasri étant indiscutable dans l'axe, Valbuena étant brillant(depuis peu) sur le côté droit, à Karim de gagner une place de titulaire à gauche.
Je l'en crois capable.
Quant à Cissé, il sera titulaire pendant la CAN, à lui de briller suffisamment pour repousser Niang sur le banc...ou à gauche !
cetace a écrit :à Karim de gagner une place de titulaire à gauche.
Je l'en crois capable.


Pas moi Ermm Mais alors pas du tout Ermm C'est pas un joueur de couloir, déja quand il joue dans l'axe c'est dur pour lui, alors collé à la ligne sur son mauvais pied ( enfin son moins mauvais Dry )...Ah, si Giuly 34
mimini a écrit :Franchement des joueurs du talent présumé de Ziani, partis prématurément de l'OM et ayant explosé ailleurs, j'en vois guère.

Si y a Pedros mais lui il explosé en vol.
cetace a écrit :Ziani fera comme Valbuena, il s'adaptera à un autre poste que le sien...Nasri étant indiscutable dans l'axe, Valbuena étant brillant(depuis peu) sur le côté droit, à Karim de gagner une place de titulaire à gauche.
Je l'en crois capable.
Quant à Cissé, il sera titulaire pendant la CAN, à lui de briller suffisamment pour repousser Niang sur le banc...ou à gauche !

La vérité sort de la bouche des enfants.

Et Cétacé, a lui aussi été un enfant.

Je suis donc d'accord avec Cétacé.
cetace a écrit :Quant à Cissé, il sera titulaire pendant la CAN, à lui de briller suffisamment pour repousser Niang sur le banc...ou à gauche !
Cissé joue avec le Sénégal? :meuh ah ben ça... à force que Domenech ne le sélectionne pas ça devait arriver... le prochain sur la liste c'est Kanouté Dry

nicom93 a écrit :Pas moi Ermm Mais alors pas du tout Ermm C'est pas un joueur de couloir, déja quand il joue dans l'axe c'est dur pour lui, alors collé à la ligne sur son mauvais pied ( enfin son moins mauvais Dry )...Ah, si Giuly 34
respect à nos dirigeants qui font partir Droba et qui refusent à Giuly de venir...Add_vacheheat:
nicom93 a écrit :Pas moi Ermm Mais alors pas du tout Ermm C'est pas un joueur de couloir, déja quand il joue dans l'axe c'est dur pour lui, alors collé à la ligne sur son mauvais pied ( enfin son moins mauvais Dry )...Ah, si Giuly 34

En suivant ton raisonnement je ne vois pas où va jouer Ziani (à part sur le banc ou en tribune).
L'an dernier avec Perrin il jouait milieu offensif gauche dans un 4-4-2 à plat et ça avait l'ait de pas trop mal lui convenir.

edit : Ziani a semble t il jouait tout le match http://www.lequipe.fr/Football/breves200...37Dev.html, j'espère pour lui qu'il ne sera pas trop éprouvé pour samedi.
Oc! a écrit :Et Cétacé, a lui aussi été un enfant.

Est-ce bien certain ? Ermm

A t-on réellement des preuves ? Unsure

Quelqu'un peut-il en témoigner ? Ermm

Et que fait votre téléphone mobile dans votre :censored Ohmy
foutcheubol a écrit :Est-ce bien certain ? Ermm

A t-on réellement des preuves ? Unsure
Tiens St Thomas...
[Image: squishpm5.gif]
mimini a écrit :Les joueurs que tu cites n'étaient pas particulièrement critiqués par les supporters, le club a décidé de les vendre.
Ben à mon souvenir, Makélélé n'était pas indiscutable de chez indiscutable, pas au point d'être lynché c'est vrai ; Luccin, autre cas, souffrait aussi de l'énormité de son contrat courbisien et pour qui l'OM fondait sans doute trop d'espoirs au vu son âge ; Sytchev, pas assez efficace devant le but malgré des qualités de vitesse évidentes, et Fernandao, dont on percevait les limites avec le schéma de jeu, hormis son jeu de tête.

La différence, c'est que pour tous ceux que je cite là, ils n'avaient pas de statut post-grand joueur à assumer (comme Ziani avec Ribéry) et que ces joueurs avaient aussi tous des "noms" de joueurs confirmés à côté d'eux avec des contrats douteux, que ce soit Blanc, Ravanelli, Maurice, Dugarry...


mimini a écrit :Le seul joueur dont je me souvienne est Marcelinho qui a, paraît-il, "explosé" en Allemagne mais pas trop fort quand même.
J'ai failli le rajouter à la liste mais je me suis limité au seul Fernandao parmi les Brésiliens. Marcelinho, c'était un peu comme Gimenez quelques années avant. A l'exception qu'il était un des meilleurs joueurs de la Bundesliga avec le Herta sur toute une saison lui. Et sans doute aussi que le championnat allemand moins fermé permettait à Marcelinho d'être + performant.

mimini a écrit :Sinon, on peut parler de Lulu, Marlet, Mendoza, Gimenez, Meité, Pedretti, Costa, Cheyrou (le frère), Cristanval, voire Pouget, Bakayoko, Pedros, Porato, Kéruzoré ...
On avait dit pas de chèvres... excepté peut-être Pedros et Christanval, qui reste encore pour moi une énigme 34
jdp a écrit :En suivant ton raisonnement je ne vois pas où va jouer Ziani (à part sur le banc ou en tribune).
L'an dernier avec Perrin il jouait milieu offensif gauche dans un 4-4-2 à plat et ça avait l'ait de pas trop mal lui convenir.

edit : Ziani a semble t il jouait tout le match http://www.lequipe.fr/Football/breves200...37Dev.html, j'espère pour lui qu'il ne sera pas trop éprouvé pour samedi.

Le problème, c'est qu'on a aussi besoin de lui et qu'il doit jouer, juste pour des fins de matchs en l'état du moment, mais il faut lui donner du temps de jeu.

C'est aussi le cas de Cissé, même peu performant, on doit lui donner du temps de jeu pour qu'il regagne un peu de confiance avant qu'on est plus que jamais besoin de lui, c'est-à-dire durant la CAN.
cetace a écrit :Tiens St Thomas...
[Image: squishpm5.gif]
Pour un dauphin, quoi de plus naturel que d'être un pince sans rire… Mais il est vrai que les enfants qui se fondent en elle ne manquent pas d'air.:camion
PassiOM a écrit :Ben à mon souvenir, Makélélé n'était pas indiscutable de chez indiscutable, pas au point d'être lynché c'est vrai ; Luccin, autre cas, souffrait aussi de l'énormité de son contrat courbisien et pour qui l'OM fondait sans doute trop d'espoirs au vu son âge ; Sytchev, pas assez efficace devant le but malgré des qualités de vitesse évidentes, et Fernandao, dont on percevait les limites avec le schéma de jeu, hormis son jeu de tête.

La différence, c'est que pour tous ceux que je cite là, ils n'avaient pas de statut post-grand joueur à assumer (comme Ziani avec Ribéry) et que ces joueurs avaient aussi tous des "noms" de joueurs confirmés à côté d'eux avec des contrats douteux, que ce soit Blanc, Ravanelli, Maurice, Dugarry...


J'ai failli le rajouter à la liste mais je me suis limité au seul Fernandao parmi les Brésiliens. Marcelinho, c'était un peu comme Gimenez quelques années avant. A l'exception qu'il était un des meilleurs joueurs de la Bundesliga avec le Herta sur toute une saison lui. Et sans doute aussi que le championnat allemand moins fermé permettait à Marcelinho d'être + performant.
Donc, nous sommes d'accord pas beaucoup d'impatience des supporters là dedans. Sychev et Luccin plutôt regrettés même.

PassiOM a écrit :On avait dit pas de chèvres... excepté peut-être Pedros et Christanval, qui reste encore pour moi une énigme 34
Tous les joueurs cités sont des internationaux ... j'ai oublié Olembé d'ailleurs.59
_Mazargues a écrit :Cissé joue avec le Sénégal?

Il me semblait qu'il était d'origine Ivoirienne, mais bon si le Sénégal le sélectionne, pourquoi pas...
cetace a écrit :Ziani fera comme Valbuena, il s'adaptera à un autre poste que le sien...Nasri étant indiscutable dans l'axe, Valbuena étant brillant(depuis peu) sur le côté droit, à Karim de gagner une place de titulaire à gauche.
Je l'en crois capable.


Je ne le vois pas trop sur un côté Ziani.
En fait il me fait penser à un Djorkaeff plus technique sans le sens du but :fou:
Old Trafford a écrit :J'aimerai bien voir Gragnic si Ziani n'est pas retenu. Cana devant la défense, Cheyrou ou Zenden en relayeur gauche, Gragnic en relayeur droit, Nasri en 10, et Niang-Cissé devant.


et pourquoi pas un milieu valbuena cana nasri
avec une attaque granic cissse niang ?
PassiOM a écrit :Pour qui ?
Si c'est pour être autant la cible de critiques, dès 2-3 mois et que les a priori de certains dès son arrivée ne changent pas même si l'on commence à percevoir des progrès, mieux vaut pour lui qu'il parte dans un club où il se sera + tranquille. Peut-être que là il se sentira plus libre pour exprimer son potentiel...

Et après s'il explose ailleurs, pas bien grave, faudra pas le regretter... ca en fera un de +, après les Luccin, Makélélé, Sytchev, Fernandao et j'en passe.


ben si ricardo en veut on pourrait l'inclure dans une transaction visant a avoir menez ???
cetace a écrit :Ziani fera comme Valbuena, il s'adaptera à un autre poste que le sien...Nasri étant indiscutable dans l'axe, Valbuena étant brillant(depuis peu) sur le côté droit, à Karim de gagner une place de titulaire à gauche.
Je l'en crois capable.
Quant à Cissé, il sera titulaire pendant la CAN, à lui de briller suffisamment pour repousser Niang sur le banc...ou à gauche !

logique on se rejoint bien que si l'om arriver a recup a noel les 8 millions mis sur ziani je cracherais pas dessus
nicom93 a écrit :Pas moi Ermm Mais alors pas du tout Ermm C'est pas un joueur de couloir, déja quand il joue dans l'axe c'est dur pour lui, alors collé à la ligne sur son mauvais pied ( enfin son moins mauvais Dry )...Ah, si Giuly 34


en finale de coupe de france contre lom il occupe pas le flanc gauche???? No2
Leeloo Dallas Moultiquote 59