opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Solon a écrit :Il faut rajouter qu'on n'est même pas capable de refaire signer Nasri..

Tu sais y'a toujours façon de voir ...... moi je dirai que le Nasri a pris le melon et qu'il veut aller jouer dans un grand club ( ca vous rappelle quelqu'un ! ) et que si il est libre ou quasi libre en juin et bien il pourra choisir son club et toucher la prime à la signature ...

je suis pas sur que ce soit la bonne explication mais je suis sur que c'est pas la faute que de nos dirigeants ....
winners92 a écrit :Tu sais y'a toujours façon de voir ...... moi je dirai que le Nasri a pris le melon et qu'il veut aller jouer dans un grand club ( ca vous rappelle quelqu'un ! ) et que si il est libre ou quasi libre en juin et bien il pourra choisir son club et toucher la prime à la signature ...

je suis pas sur que ce soit la bonne explication mais je suis sur que c'est pas la faute que de nos dirigeants ....
je pense un peu la même chose
Une question sur Nasri. Il avait pas eu une revalorisation salariale il y a quelques mois? Il avait pas été prolongé à ce moment-là? Si c'est pas le cas ou de seulement un an, il est là le problème...
Solon a écrit :Il faut rajouter qu'on n'est même pas capable de refaire signer Nasri.
Maintenant avec un budget compris entre 75 et 85 Meuros soit ça s'évapore grave soit y font de la confiture avec.

si ces chiffres sont le budget "transferts/salaires" je crois que la masse salariale du club engloutit les 3/4 dudit budget...C'est en tous cas ce que l'on peut lire.Cray
Je ne sais pas si l'on compte les rémunérations des dirigeants,toujours est-il que l'O.M est le club en France le plus généreux vis-à-vis de ses dirigeants.
Remarque,"José de Nazareth" en utilise peut-être une partie pour faire sa propre confiture,une confiture artisanale,"du pays"...
Ben c'est sûr que vouloir le prolonger quand on lui parle de l'intérêt de l'Inter Milan et du Real Madrid, c'est plus compliqué qu'à l'époque où il était aligné milieu défensif par Jean Fernandez afin de l'endurcir, et qu'il y enchainait des prestations moyennes, pas illogique vu que c'était pas son poste. Je pense que c'est là que les dirigeants ont loupé le coche avec Nasri, et j'éspère me tromper, car vendre un international A français pour des queues de cerises, ce s'rait bien digne de l'OM quand même.Ermm
winners92 a écrit :Tu sais y'a toujours façon de voir ...... moi je dirai que le Nasri a pris le melon et qu'il veut aller jouer dans un grand club ( ca vous rappelle quelqu'un ! ) et que si il est libre ou quasi libre en juin et bien il pourra choisir son club et toucher la prime à la signature ...

je suis pas sur que ce soit la bonne explication mais je suis sur que c'est pas la faute que de nos dirigeants ....

Pareil que Mazargues,je te rejoins,Nasri a sûrement envie de partir dans un grand club,il en a la possibilité puisqu'il est quasi-libre (cf.Le Grand Footoir,émission du 22/10/2007)
Mouais en même temps dans quel grand club il jouerait titulaire Nasri? (Quand on voit ce qu'il advient de Gourcuff au Milan...)
Est ce l'intérêt de l'OM de l'augmenter de manière considérable vu son niveau de jeu depuis le début de la saison?
Last but not least, est ce que Nasri jouerait tous les matchs si les dirigeants étaient convaincus qu'il va nous enfler à la fin de la saison?

Enfin puisque l'on critique, j'en connais qui n'ont pas attendu que Valbuena mette un doublé fantastique pour le faire prolonger...
Miki_OM a écrit :Ben c'est sûr que vouloir le prolonger quand on lui parle de l'intérêt de l'Inter Milan et du Real Madrid, c'est plus compliqué qu'à l'époque où il était aligné milieu défensif par Jean Fernandez afin de l'endurcir, et qu'il y enchainait des prestations moyennes, pas illogique vu que c'était pas son poste. Je pense que c'est là que les dirigeants ont loupé le coche avec Nasri, et j'éspère me tromper, car vendre un international A français pour des queues de cerises, ce s'rait bien digne de l'OM quand même.Ermm

oui et puis Nasri c'est un saint .... l'argent et la gloire ca l'interesse pas Rasta
Je pense qu'il y a du en avoir pas mal des propositions des dirigeants mais si il veut pas signer tu fais quoi ?
winners92 a écrit :oui et d'ailleurs les 3 attaquants titulaires(govou/ben arfa/benzema) sortent du centre de formation .......Doctor
Nous on est tout juste capable de sortir des joueurs pour la L2 et un ex futur zidane.....


Nasri, Flamini même si on a pas réussi à le garder mais c'est un autre problème, Bocaly qui a part l'air dégueu, Ayew...

A noter que Flamini est en train de changer de dimension cette saison à Arsenal. Il a marqué avec un but de 25 mètres hier...
S'il rechigne à re-signer (et non pas re-signer pour rechigner), il faudra lui proposer de resigner pour la forme (et le fric de l'OM) et lui garantir de partir quand il veut.
bakaforever a écrit :Mouais en même temps dans quel grand club il jouerait titulaire Nasri? (Quand on voit ce qu'il advient de Gourcuff au Milan...)
Vraisemblablement aucun. Mais ça c'est son problème.

bakaforever a écrit :Est ce l'intérêt de l'OM de l'augmenter de manière considérable vu son niveau de jeu depuis le début de la saison?
Tout dépend si nos dirigeants voient en lui un talent avéré ou un feu de paille. Ribéry a été largement augmenté suite à son Mondial. A t-il fait une belle saison derrière? Je ne crois pas.

bakaforever a écrit :Last but not least, est ce que Nasri jouerait tous les matchs si les dirigeants étaient convaincus qu'il va nous enfler à la fin de la saison?
Bah, c'est pas non plus comme s'il était en fin de contrat en 2008...
winners92 a écrit :oui et puis Nasri c'est un saint .... l'argent et la gloire ca l'interesse pas Rasta
Je pense qu'il y a du en avoir pas mal des propositions des dirigeants mais si il veut pas signer tu fais quoi ?
Je ne pense pas avoir écrit que je voyais en lui un Saint... Bien sûr que s'il ne resigne pas c'est qu'il pense à sa gueule, mais ça n'empêche pas de constater que Diouf s'est probablement réveillé trop tard.Sleep
foutcheubol a écrit :On peut déja investir l'argent qui n'a pas servi à acheter un 6ème attaquant cet hiver par exemple...

M'enfin il n'y aura surement pas que l'aspect financier pour retenir Samir, il faut lui donner l'envie de jouer ici, de se faire plaisir, lui prouver qu'à l'OM même s'il ne restera pas éternellement il peut encore à la fois apprendre et prendre du plaisir. En gagnant une coupe ou en faisant un bon parcours en UEFA et en se qualifiant en LDC par exemple...:mf_popean

Si on gagne un trophée il partira en disant : j'ai le sentiment du devoir accompli
Si on gagne rien il partira en disant : "il faut que je gagne et pour ça je dois aller voir ailleurs"
Est-ce que lui a envie vraiment de continuer à l'OM ? je ne crois pas, sinon il signerait deja en negociant un bon de sortie.....

quote=winners92;687461]Tu sais y'a toujours façon de voir ...... moi je dirai que le Nasri a pris le melon et qu'il veut aller jouer dans un grand club ( ca vous rappelle quelqu'un ! ) et que si il est libre ou quasi libre en juin et bien il pourra choisir son club et toucher la prime à la signature ...

je suis pas sur que ce soit la bonne explication mais je suis sur que c'est pas la faute que de nos dirigeants ....[/quote]

Pareil, pour moi les dirigeants ne sont en rien responsables...
Miki_OM a écrit :Bien sûr que s'il ne resigne pas c'est qu'il pense à sa gueule, mais ça n'empêche pas de constater que Diouf s'est probablement réveillé trop tard.Sleep

c'est une question d'interpretation ..... mais comme je ne connais pas personnellement ni diouf ni Nasri je me garderai bien de porter un jugement Clap

En tout cas j'en suis à esperer qu'il signe pour qu'on puisse le vendre correctement en fi nde saison et qu'on passe à autre chose CryingCrying
Pourtant je l'aimais bien le minot mais plus ca va plus il me sort par les yeux ! VavaVava
roudoudou a écrit :Tu me fatigues un peu avec c'est argument à 6M€ ressorti de façon hebdomadaire si ce n'est journalière.
Une source??? (comptable si possible)

De mémoire, lorsque on a parlé de cette prime la première fois (un grand footoir), le douanier avait dit qu'il y avait eu une prime pour la qualif mais il n'a jamais donné les noms des titulaires des comptes. Et si ce montant (il avait donné un montant le douanier?) correspondait au montant des primes collectives (pour les joueurs, les techniciens et le dirigeants).
Le journal l'équipe du 5 novembre 2007 ;)

[...] Mais Louis Acariès
(membre du Conseil de surveillance) a rappelé
récemment dans le Figaro qu’à l’OM, on
s’était octroyé des primes pharaoniques de
qualification. À hauteur de 6 millions
d’euros. Soit quarante pour cent de la
cagnotte…[...]

Que je fatigue ou pas ca ne change rien au fait qu'il soit moins facile de recruter quand on ponctionne près de 40% du pactole de la LDC en prime alors qu'ils sont déjà grassement payés.

Acariès qui fait ce repproche aux dirigeants de l'OM dans le Figaro, il y a pas besoin de chercher deux heures quelles ont été les bénéficiaires hein...
Je ne sais pas quoi penser des finances de notre club.Mais rare son les clubs français à communiquer sur leurs finances non ?
Mickouse a écrit :Que je fatigue ou pas ca ne change rien au fait qu'il soit moins facile de recruter quand on ponctionne près de 40% du pactole de la LDC en prime alors qu'ils sont déjà grassement payés.

Mickey mouse tu bosses ou ?
Tu as jamais vu dans les entreprises un systemes de primes ou quand tu attients tes objectifs tu touches des primes ?
alors c'est pas illegal, c'est reglementé, BUDGETE l'année d'avant , et cela à rien à voir avec l'argent disponible pour les transferts .

Qunad mon entreprise me verse des primes je leur rend pas pour qu'elle reinvestisse mais si toi tu le fais ... chapeau :mf_uncles:mf_uncles
el-slipou a écrit :Il y a aussi eu le coup des 3,5 Millions d'euros que l'on a du lacher d'un bloc pour les structures du centre de formation alors que n'etait prevu dans le budget que 0,5 ....

Ce qui est venu amputé le budget (éventuel) du mercato ...

ben on as pas vendu bamogo ???? onfait comme fiorese on la donné ????

Jubilet a écrit :La capitalisation boursière... en ce moment la bourse ben voilà et par ailleurs, l'argent doit servir pour OL-Land.
La vente de Ribery (25 millions je crois + 4 en mai) c est environ les tranferts de l'été (12 millions Cissé, 8 Ziani, 5-6 Cheyrou et peut être 3 Givet à sortir... mais y'a la vente de Beye normalement).
Donc le club est si mal géré que tout l'argent de la Champions League, du classement, des droits TV est parti en salaires et en logistique? Doit y avoir un problème là.
Soit disant le suisse bouche les troucs, donc ça ne doit pas avoir servi à ça.

D'où ma réflexion.

Par ailleurs, ils ont prolongé Benzema et l'OM a pas prolongé Nasri mais Rodriguez (que j'aime bien d'ailleurs) 4 ans. Politique d'avenir et du présent?


ben si tu veut vendre l'entreprise om il faut quel est des sous en banque pour attirer le chalant ,n'oublier jamais que RLD veut vendre !!! dc la y remet pas d'argent la societe om s'autofinance dc ça le pousse pas a la bazzarder au premier venu !! et comme diouf et la caution Marseillaise sont content de leur poste y font ts pour que RLD ne mette pas la main a la poche !!! un nouveau patron ça impliquerait leur depart si je ne m'abuse !!! et qui veut perdre son job en ses temps difficile pour le pouvoir d'achat !!!


winners92 a écrit :c'est une question d'interpretation ..... mais comme je ne connais pas personnellement ni diouf ni Nasri je me garderai bien de porter un jugement Clap

En tout cas j'en suis à esperer qu'il signe pour qu'on puisse le vendre correctement en fi nde saison et qu'on passe à autre chose CryingCrying
Pourtant je l'aimais bien le minot mais plus ca va plus il me sort par les yeux ! VavaVava

faudrait peut etre esperer le garder !!!!non ???? ça serait mieux !!!
sinon y faudrait vendre le petit benatia lui qui est soit disant promis a un grand avenir ça sent un peu le joueur en crystal !!!!Santa2
kokou13 a écrit :Je ne sais pas quoi penser des finances de notre club.Mais rare son les clubs français à communiquer sur leurs finances non ?

Tu as Lyon qui est obligé de le faire avec sa cotation en bourse.
Sinon tous les clubs publient leurs comptes, disponibles notamment dans le rapport d'activité de la LFP.
Ce qui ne veut pas dire qu'on comprend orcément tout ce qui a été fait avec le fric. Le poste salaires et charges m'a d'ailleurs toujours interpellé. Le hic c'est qu'on n'y voit pas de distinction entre les salaires des joueurs et ceux de l'encadrement et des permanents.
farias a écrit :sinon y faudrait vendre le petit benatia lui qui est soit disant promis a un grand avenir ça sent un peu le joueur en crystal !!!!Santa2

Il vient de se faire une rupture des ligaments ..... Je crois que sa carriere prometteuse qui a pas commecne .... elle commencera pas tout de suite GateuxGateux