opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jubilet a écrit :J'espère qu'il a surtout affiché les jolies images des gens en maillots Le Gaulois (c'est pas les plus beaux mais bon...).
Et puis un japonais, ça fait vendre des maillots ça, surtout si en plus il sait jouer!!!

C'est vrai qu'à part de Melo et Matsui, le reste n'est pas folichon...
_Mazargues a écrit :je suis sûr que Pape a cette liste dans un cadre à photo sur son bureau entre sa femme et ses gosses...Biggrin2

Et ça peut faire une belle équipe en plus:

......................De Melo..............Renteria......................

Matsui.............Bernardi..........Rodrigo.................Govou

Edman................Cetto............ Yepes...........Abdesatki..


Pour le gardien, chais pas...


OK, ça fait pas avancer le chmilibilick, mais ça distrait.:paysan:

Nau Kofi

kokou13 a écrit :Chevanton, c'est un super joueur moi je suis archi pour, le problème reste le pognon c'est quand même un joueur qui a joué à monaco surement avec un salaire très important pour l'OM .
Ben voilà, on sait enfin où passe le fric de l'OM : à payer les joueurs de Monaco.

DIRIGEANTS DEMISSION !
Falt a écrit :C'est vrai qu'à part de Melo et Matsui, le reste n'est pas folichon...

Heu Bernardi et Govou c'est surement mieux que Kaboré et Akalé....
Tiens je lisais un article sur Maykel Galindo, attaquant cubain qui joue en MLS et qui apparement est pas du tout mauvais (voir meme bon) d'apres ce qu'ils disent, quelqu'un a deja vu evoluer ce joueur ???
_Mazargues a écrit :je suis sûr que Pape a cette liste dans un cadre à photo sur son bureau entre sa femme et ses gosses...Biggrin2
Il a une femme le Pape ?
KARTOUCHE a écrit :Et ça peut faire une belle équipe en plus:

......................De Melo..............Renteria......................

Matsui.............Bernardi..........Rodrigo.................Govou

Edman................Cetto............ Yepes...........Abdesatki..
Pour Renteria, que je trouve très bon, à mon avis il s'agit de la fin de son prêt mais pas de tout autre contrat avec un autre club... Il me semble d'ailleurs que son option d'achat est assez importante (source ?)
ma foi...

Hoarau toto ou l'autre de Libourne....:blondblush1:

on recrute en D2, ce qui a une epoque aurait ete impensable est desormais realise .....oua !!!!!!!!!!

meilleur buteur de D2...enorme ! un Bakary Kone quoi, le genre de bombe qui 5 ans apres vegete toujours dans un club de seconde zone...

bouse, je pensais que c'etait Lens qui achetait les futurs cracks de L2

bref, je crois que je vais rejoindre Keyser et sa clique de pessimistes...:helpsmili
ben Savidan a été un crack de national et de L2, (sans parler de Drogba). et plus récemment Valbuena n'est pas si mal en L1 nan?, perso j'attend quand même de voir avant de juger. Cet été on a pris quelque crack de L1 (voir d'europe) et on vois où on en est...
que veux tu....a une epoque pas si lointaine, on faisait venir Ravanelli, on relancait Blanc et Duga, on se faisait preter De la Peigne (un joueur certe fragile, mais un super joueur, que les Autrichiens nous ont casse...), Weah ......

maintenant, si Savidan vous satisfait, ma foi

on a un directeur sportif moyen qui prend des joueurs moyens, c'est tout

Gerets, c'est le choix revendique de Diouf. Je le remercie d'avoir eu le courage et la competence d'avoir pris un super coach
koné végéte peut etre dans un club de seconde zone mais ses prestations sont quand meme convaincantes, il aurait sa place à l'OM
Cisse n'est pas en confiance, mais ca redeviendra un tueur j'en suis sur.

Zenden est crame depuis sa derniere saison a Barcelone, tout ceux qui suivent le foot le savait, mais la com' a marche a merveille (titres ravageurs dans la Provence, mise en avant constante de son palmares...). Ziani brillait a Sochaux, Cheyroux etait bon dans une equipe moyenne. Ils sont ou les cracks du mercato ?

Givet je le met a part. Je le trouve bon, meme s'il a totalement foire son dernier match
KARTOUCHE a écrit :OK, ça fait pas avancer le chmilibilick, mais ça distrait.:paysan:
Ha. Unsure

Mister Ma a écrit :que veux tu....a une epoque pas si lointaine, on faisait venir Ravanelli, on relancait Blanc et Duga, on se faisait preter De la Peigne (un joueur certe fragile, mais un super joueur, que les Autrichiens nous ont casse...), Weah ......

maintenant, si Savidan vous satisfait, ma foi

on a un directeur sportif moyen qui prend des joueurs moyens, c'est tout

Gerets, c'est le choix revendique de Diouf. Je le remercie d'avoir eu le courage et la competence d'avoir pris un super coach
Ouais enfin là on parle de joueurs de complement pas de titulaires.

Savidan derriere Cissé et Niang ma foi. Beer
question.

Paulo Cesar se propose de chercher des joueurs pour l'OM au Bresil. Fin de non recevoir. Pourquoi ? Un mec qui aime l'OM, qui fut une legende du club (et des clubs:biker_h4h), qui connait le foot et les attentes du public marseillais...

bah non. on a personne sur un marche tres fournit, mais non, on le prend pas.

Resultat: Ronaldinho Gaucho, Rai, Valdo, Leonardo,...vont au PSG. Juninho, Cris filent a Lyon. Nous on prend Adriano
Mister Ma a écrit :que veux tu....a une epoque pas si lointaine, on faisait venir Ravanelli, on relancait Blanc et Duga, on se faisait preter De la Peigne (un joueur certe fragile, mais un super joueur, que les Autrichiens nous ont casse...), Weah ......

maintenant, si Savidan vous satisfait, ma foi

on a un directeur sportif moyen qui prend des joueurs moyens, c'est tout

Gerets, c'est le choix revendique de Diouf. Je le remercie d'avoir eu le courage et la competence d'avoir pris un super coach

Oui, mais ceux qui ont fait venir ces joueurs sont en prison aujourd'hui...
faux, ils sont en prison pour avoir fait venir des Tuzzio, Calandria, Moses....

c'est ca le plus droleShipwrecked
kdom93 a écrit :Ouais enfin là on parle de joueurs de complement pas de titulaires.

Savidan derriere Cissé et Niang ma foi. Beer

Je sais pas si le mec a forcément envie de devenir remplaçant dans un club instable, qui de surcroit pète loin derrrière son club actuel au classement...

Le salaire? Je suis pas convaincu qu'on lui offre mieux ici...

A mon avis laisse béton, notre créneau c'est les futures stars potentielles et les ex-futures stars en recherche de relance...
Ce qui peut expliquer en partie le volume important d'erreurs de casting...Secret
Mister Ma a écrit :Cisse n'est pas en confiance, mais ca redeviendra un tueur j'en suis sur.

Zenden est crame depuis sa derniere saison a Barcelone, tout ceux qui suivent le foot le savait, mais la com' a marche a merveille (titres ravageurs dans la Provence, mise en avant constante de son palmares...). Ziani brillait a Sochaux, Cheyroux etait bon dans une equipe moyenne. Ils sont ou les cracks du mercato ?

Givet je le met a part. Je le trouve bon, meme s'il a totalement foire son dernier match

Je parlais de crack de L1, et Ziani, Cheroux et Gillet la saison dernière c'était des crack de L1. Pour Bolo, même cramé on pouvait espérer mieux dans notre petite L1. Après notre meilleur recru ça reste un joueur de L2 va comprendre charles :happy2:

Mister Ma a écrit :question.

Paulo Cesar se propose de chercher des joueurs pour l'OM au Bresil. Fin de non recevoir. Pourquoi ? Un mec qui aime l'OM, qui fut une legende du club (et des clubs:biker_h4h), qui connait le foot et les attentes du public marseillais...

bah non. on a personne sur un marche tres fournit, mais non, on le prend pas.

Resultat: Ronaldinho Gaucho, Rai, Valdo, Leonardo,...vont au PSG. Juninho, Cris filent a Lyon. Nous on prend Adriano

Tu ne connais pas les tenant et aboutissant de sa proposition, pitetre qu'il demandait un salaire plus gros que celui de Cissé ou alors peut etre qu'il trempe dans des magouilles... j'en sais rien mais on peut pas juger d'une fin de non recevoir sans connaitre tout le dossier.
Par contre c'est sur qu'il nous faut quelqu'un sur place en amérique du sud, ça je dis pas le contraire. ça manque grandement
tu le fais travailler en agent libre, tu le payes a la com. une petite a l'achat du joueur.

tu lui mets des clauses qui en cas de reussite du joueur a l'OM lui permette de gagner plus...la le mec est oblige de recruter du bon.

je sais pas moi, y a milles moyens quand on a de l'ambition
Mister Ma a écrit :question.

Paulo Cesar se propose de chercher des joueurs pour l'OM au Bresil. Fin de non recevoir. Pourquoi ? Un mec qui aime l'OM, qui fut une legende du club (et des clubs:biker_h4h), qui connait le foot et les attentes du public marseillais...

bah non. on a personne sur un marche tres fournit, mais non, on le prend pas.

Resultat: Ronaldinho Gaucho, Rai, Valdo, Leonardo,...vont au PSG. Juninho, Cris filent a Lyon. Nous on prend Adriano

Notre réseau principal à nous c'est l'Afrique, question de contacts et de moyens...Le PSG a certes de bonnes touches notamment grace à Nike, mais je serais curieux de savoir les montages financiers qu'ils ont inventé pour avoir ces joueurs. Ça et le fait d'habiter Paris, autrement connu de par le monde que Marseille:paysan:

(au fait, tu oublies l'ami Sonny Anderson)

En plus de nos jours les cracks argentins et brésiliens se vendent à prix d'or, comme Cris, Fred, et même Fabio Santos, vendus à LOL par Cruzeiro (mon club de coeurMf_cupid, champion sub-20 cette année, un centre de formation avec lequel il vaudrait mieux avoir des touches, en effet).
A mon avis c'est plus une question stratégique (Jester) de chercher dans les Balkans et en Afrique, même si la nigue est parti en vacances en argentine.