opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
jeroemba a écrit :si c'est vrai, c'est dommage car il faisait un duo potable avec Bruel pour le poker.
Par contre, niveau foot: Shutup

oh!! pinaize, france 2 va se mettre à diffuser du poker ? :vod:
jeroemba a écrit :si c'est vrai, c'est dommage car il faisait un duo potable avec Bruel pour le poker.
Par contre, niveau foot: Shutup

Pour le poker il servait pas à grand chose, en plus je voudrais faire remarquer quil ne diffusait et commentait que des rediff. Moi aussi je peux faire des remarques super pertinentes et pas me planter en sachant ce qui va se passer.
:40tf: Oh pinaise c'est la teuf, on l'entendra plus brailler comme un porc cet âne bâté :40tf:

:183zm:sinon ça fait longtemps qu'il y a du foot sur la 2 ? :hum:
Samsam a écrit ::40tf: Oh pinaise c'est la teuf, on l'entendra plus brailler comme un porc cet âne bâté :40tf:

:183zm:sinon ça fait longtemps qu'il y a du foot sur la 2 ? :hum:

La coupe de la ligue Shutup et la coupe de France

Pinaize, un duo Baldir / Bietry pour commanter les matchs des coupes Française, avec la réalisation france television Sick je suis pas prés de voir un match entier
euh bietry t'es sur?ça fait un p'tit moment je crois qu'il les regarde depuis son salon les matchs....me trompe-je?
ils vont le rappelé pour l'occasion Heat
captain olorin a écrit :La coupe de la ligue Shutup et la coupe de France

Pinaize, un duo Baldir / Bietry pour commanter les matchs des coupes Française, avec la réalisation france television Sick je suis pas prés de voir un match entier

avec les plans de coupe de godart j'étais perdu moi, j'avais bien remarqué un rectangle vert au fond mais j'étais pas sûr....

donc c'est clair que les effets stylistiques de F2 plus le déchaînement et les cris de Balbir alliés à la si solide et réputée expérience de biétry..... ça va donner :lpouletda

l'approche des évenements sportifs de France Télévisions m'a toujours cloué le bec, les types qui s'en occupent sont des biques ou vivent en 1852, je vois pas comment on peut faire autrement, on dirait qu'ils font tout pour rebuter....BlinkGateux
jimmiz a écrit :euh bietry t'es sur?ça fait un p'tit moment je crois qu'il les regarde depuis son salon les matchs....me trompe-je?

il bosse je crois bien pour la nouvelle chaine ASSE/RCL "Onzeo" ou quelque chose comme ça
Bicho a écrit :J'ai envie de lancer le concours de la fausse rumeur.

Principe : parler d'un mec improbable et attendre que l'info circule en temps réel, pour voir quelle est l'influence de ce forum

Je propose Heinze pour remplacer Beye qui partirait à Arsenal

Qui me suit?
Bicho a écrit :Bande de Rabats-joie !

C' est sûr, c'est mieux de continuer à se taper des seigues sur Giuly ...
Bicho prochainement transféré sur l$phoc$$n.fr
roudoudou a écrit :Bicho prochainement transféré sur l$phoc$$n.fr

Gun2
Ma mère-grand a aperçu David Trézéguet a la maison du pastis sur le Vieux-Port ce matin.
Comme dirait celui qui a “l'art de décaler les sons que dénouille notre bouche”, "On boit bien à 13"
(sans forcément être gai… David à Troyes? je n'y crois guère)
:fou:
bon je sais pas trop ou posté

on va posé a la maniere du phoceen mais je vous fait pas un sondage moi
Cissé il vient ou quoi? il attends quoi pour débarquer la?
madinmars a écrit :Ma mère-grand a aperçu David Trézéguet a la maison du pastis sur le Vieux-Port ce matin.


Déconne pas, avec l'avatar que t'as, on risque de te croire !Happy
enfin une bonne bouvelle : DIDIER DROGBA serait convoque demain a la commanderie pour entrevoir un transfert a l'OM si et seulement si MARSEILLE accepte de vendre FIORESE en echange ........... PAPE et RLD se tatent !!!!!! ( non pas perrin j'ai dit )...:fou:
Coup de chapot à foot-interview et surtout au pho$$$$.net qui ne déforme pas l'information allant même jusqu'à laisser les fautes...

http://img408.imageshack.us/img408/4421/...trezw6.jpg

[Image: sanstitrezw6.jpg]
Foot - Transferts - Sochaux dit non à Dhorasoo


en fin d'arcticle :
Dhorasoo a aussi été en contact avec Livourne, Sedan, Bolton, Le Havre, Strasbourg, Parme, le Dynamo Moscou et un club ouzbèke. Une liste à laquelle il faut désormais ajouter Sochaux.

Apparemment l'équipe aussi a mordu à l'hameçon de l'info de Yankee de la semaine dernière Happy
MARKUS ROSENBERG à l'OM ?

Selon le magazine Kick off, L'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec l'AJAX d'Amsterdam pour le transfert du suédois Markus Rosenberg.
Prèté et auteur d'un bon début de saison avec le Werder brème (14 matchs, 8 buts), le Suédois est revenu au mercato à l'Ajax d'amsterdam pour ne jouer que 9 matchs ( aucun but). ses relations avec les dirigeants Hollandais sont mauvaises et le désir commun serait qu'il parte. Son profil a tout de suite plut à Pape diouf " Markus est un jeune joueur de talent, avec un sens du but hors du commun, une agressivité positive qui pourrait plaire aus supporters marseillais. De plus je pense qu'il est complémentaire avec Djibril".

Si le transfert, évalué à 3m€ devait se finaliser, cela serait la première bonne affaire de l'Olympique de Marseille pour ce mercato.
thelaw a écrit :MARKUS ROSENBERG à l'OM ?

Selon le magazine Kick off, L'Olympique de Marseille aurait trouvé un accord avec l'AJAX d'Amsterdam pour le transfert du suédois Markus Rosenberg.
Prèté et auteur d'un bon début de saison avec le Werder brème (14 matchs, 8 buts), le Suédois est revenu au mercato à l'Ajax d'amsterdam pour ne jouer que 9 matchs ( aucun but). ses relations avec les dirigeants Hollandais sont mauvaises et le désir commun serait qu'il parte. Son profil a tout de suite plut à Pape diouf " Markus est un jeune joueur de talent, avec un sens du but hors du commun, une agressivité positive qui pourrait plaire aus supporters marseillais. De plus je pense qu'il est complémentaire avec Djibril".

Si le transfert, évalué à 3m€ devait se finaliser, cela serait la première bonne affaire de l'Olympique de Marseille pour ce mercato.

Thelaw ce n'est pas ton Drogba blanc ? Happy
KodiaK a écrit :Thelaw ce n'est pas ton Drogba blanc ? Happy

Markus est seulement Markus Love2

Effectivement cela serait un pari osé mais je reste persuadé qu'il exploserait dans ce club ( ça fait 3 ans que je vous bassine avec lui mais bon :meuh)
Il ne lui manque pas grand chose pour réussir