opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hawaii a écrit :Tu as tout à fait raison mais on a aussi le droit au rêve nous pauvres supporters...

Ca c'est réservé aux autres supporters ...
hawaii a écrit :ça c'est pas dur : avec l'argent de Nasri...
Et combien il vaut le nasri aujourd'hui ???
[Image: Onan1.jpg]
hawaii a écrit :Tu as tout à fait raison mais on a aussi le droit au rêve nous pauvres supporters...

Oui, revons, revons, ne fantasmons pas Happy
gob a écrit :Ca c'est réservé aux autres supporters ...
Il marche pas ton lien, a moins que ce ne soit pas un lien....:meuh
peñiscola a écrit :Il marche pas ton lien, a moins que ce ne soit pas un lien....:meuh

pas de lien en effet, juste un triste constat.
je comprend meme pas que vous parliez de cette rumeur shevchenko c est aussi realiste que jules cesar ou spiderman:fou:
Je pense pas que grand monde ici, ai prit cette info au sérieux ;)
diegogo a écrit :je comprend meme pas que vous parliez de cette rumeur shevchenko c est aussi realiste que jules cesar ou spiderman:fou:

Jules César a signé????? J'adore ce joueur.ClapClapClapClap
diegogo a écrit :spiderman:fou:

il joue gardien ? on a en deja 2 !
winners92 a écrit :il joue gardien ? on a en deja 2 !

[Image: 180633036.jpg]
jax a écrit :Je pense pas que grand monde ici, ai prit cette info au sérieux ;)
CapoMoi je viens de commander sur le site de la boutique de l'OM le maillot Orange floqué shevchenko....
veronique janot elle joue trop bien!!
revenons à la dur réalité : Vanden Borre part à... Gènes qui l'a pris en copropriété! (source : mercato365), voilà.

Un énième bon joueur qu'on loupe.

Et, le prochan match se jouera encore avec un seul attaquant...
[Image: 0801180658362091056.jpg]
Gamba a écrit :Et sur le blog de Marcel, ils annoncent Eto'o ? Doctor
Pardon ?
Doctor
peñiscola a écrit :CapoMoi je viens de commander sur le site de la boutique de l'OM le maillot Orange floqué shevchenko....

En même temps tu seras le seul à l'avoir...
[Image: zje1hx8t.jpg]
le_filtre a écrit :[Image: zje1hx8t.jpg]

On a tellement mis d'argent pour les recruter qu'il n'ont qu'un maillot pour trois les pôvres ... Biggrin2
Qu'est ce qu'il a grossi Kaka :rld