opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
TOFFINO a écrit :Tu vas me dire Akalé pour Arrache, on est certainement gagnant mais faut recruter un bon attaquant pour Niang qui marque tous nos buts et Vanden Borre, là je serait content.

Garçon s'il vous plaît ! La même chose pour moi!

(Tout pareil, et c'est même pas ironique)
Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer qu'on ne vende aucun joueur important le 31 au soir (genre Cissé). Je crois volontier la caution Marseillaise quand il dit que le mercatal est terminé, mais il y a la jurisprudence Beye.
DaBeef a écrit :Où ça ?
En Calédonie ?


non il aime les canellonies Laugh miamiam !!!
TOFFINO a écrit :Il l'a dit depuis le départ que les recrues qu'il voulait, on avait pas les moyens...
Peut être Vanden Borre mais à mon avis, il viendra pas et il y aura plus de recrues à part peut être un attaquant et encore.

on a jamais de pognon , quand il s'agit du choix des autres, par contre pour acheter des Ziani à plus de 8M€ ,choix de Mister la caution Marseillaise, il y en a ! Heureusement qu'on est allé en C1 et qu'on a vendu ribery à 26M€ (rien que ça!) parce que qu'est ce qu'on aurait recruté sinon? Shipwrecked
xigh a écrit :Maintenant il n'y a plus qu'à espèrer qu'on ne vende aucun joueur important le 31 au soir (genre Cissé). Je crois volontier la caution Marseillaise quand il dit que le mercatal est terminé, mais il y a la jurisprudence Beye.
apres la jurisprudence cissé en voilat une nouvelle ms vous semblait oublier la plus importante la jurisprudence de fin de mercato d'hiver la jurisprudence nouma !!! pis je sais plus qui parlait de bistoukette un peu plus haut je crois qu'il est bon lui a ça ???Secret
Mickouse a écrit :on a jamais de pognon , quand il s'agit du choix des autres, par contre pour acheter des Ziani à plus de 8M€ ,choix de Mister la caution Marseillaise, il y en a ! Heureusement qu'on est allé en C1 et qu'on a vendu ribery à 26M€ (rien que ça!) parce que qu'est ce qu'on aurait recruté sinon? Shipwrecked


ben l'anne precedente tu recrute m'bani pour4M€ alors que tu as scaloni gratuit !!! pis la il est a la lazio et y joue dc a l'om il aurait ete plus profitable de le prendre plutot que banquette m'bani !!!

dc la moi rien ne me choque pour ziani ça reste coherent !!! alala un chtit giuly !!!Spoton
Scaloni le mec qui ne vaut plus rien ? Tu voulais qu'il signe à L'OM malgré un niveau consternant ? dis Diego arrete la blanche colombe,tu en mets de partout..
Mickouse a écrit :on a jamais de pognon , quand il s'agit du choix des autres, par contre pour acheter des Ziani à plus de 8M€ ,choix de Mister la caution Marseillaise, il y en a ! Heureusement qu'on est allé en C1 et qu'on a vendu ribery à 26M€ (rien que ça!) parce que qu'est ce qu'on aurait recruté sinon? Shipwrecked

Tu sais certains groupes de supporters disent que L'OM n'a pas d'argent et en contrepartie le club leur laisse l'argent des abonnements de leurs virages..n'écoute pas tout Mick..
Un Seul Olympique a écrit :Tu sais certains groupes de supporters disent que L'OM n'a pas d'argent et en contrepartie le club leur laisse l'argent des abonnements de leurs virages..n'écoute pas tout Mick..

Le rapport avec ce que je viens de dire?

J'écoute rien je déduis avec ce recrutement à prêt de joueurs moyens dirons nous
Mickouse a écrit :Le rapport avec ce que je viens de dire?

Le rapport ?

L'OM a de l'argent,mais notre cher (sic) RLD ne veut pas sortir le carnet de cheque,c'est tout..

Nau Kofi

Draikin a écrit :Oui, Nasri et Cana sont les seuls à jouer à l'OM depuis plus d'1 an. La stabilité Dioufesque en action.
Carrasso
Bonnart - Rodriguez - Givet - Taïwo
Cana - Cheyrou
Valbuena - Nasri - Niang
Cissé

en gras ceux qui sont au club depuis au moins un an. Seul Rodriguez n'est là que depuis le mercato d'hiver de l'année passée, les autres étant arrivés à l'été 2006 (Valbuena, Cissé) ou avant.

Bref, t'as tort.
Un Seul Olympique a écrit :Le rapport ?

L'OM a de l'argent,mais notre cher (sic) RLD ne veut pas sortir le carnet de cheque,c'est tout..

ou comment se contredire dans la même phrase... Si l'OM a de l'argent a quoi sert le chequier de RLD ???
Un Seul Olympique a écrit :Le rapport ?

L'OM a de l'argent,mais notre cher (sic) RLD ne veut pas sortir le carnet de cheque,c'est tout..
Que vient faire RLD la dedans, il n'a pas besoin d'intervenir puisqu'on s'auto gère... Avec la vente de Ribery à plus de 26M€, la qualif en LDC, les 10M€ d'Adidas et les autres rentrées, on aurait pas besoin de RLD pour faire un ou deux bons coups. Après je ne dis pas que Kabouré, Krupo ou Akalé seront des tanches, mais il va falloir que la bonne mère s'en mêle quand même.
peetleouf a écrit :ou comment se contredire dans la même phrase... Si l'OM a de l'argent a quoi sert le chequier de RLD ???

:lol::lol: Tu penses que c'est Diouf qui décide ?
Mickouse a écrit :Que vient faire RLD la dedans, il n'a pas besoin d'intervenir puisqu'on s'auto gère... Avec la vente de Ribery à plus de 26M€, la qualif en LDC, les 10M€ d'Adidas et les autres rentrées, on aurait pas besoin de RLD pour faire un ou deux bons coups. Après je ne dis pas que Kabouré, Krupo ou Akalé seront des tanches, mais il va falloir que la bonne mère s'en mêle quand même.

:Beep Oh les jeunes,je me repete....rien ne se décide sans l'accord de RLD...surtout sur le plan financier...L'OM lui doit beaucoup d'argent vous savez.
Un Seul Olympique a écrit :Scaloni le mec qui ne vaut plus rien ? Tu voulais qu'il signe à L'OM malgré un niveau consternant ? dis Diego arrete la blanche colombe,tu en mets de partout..


ben yoy c'est 11match sur 18 dans le calcio avec la lazio pis le palmares :

modeste :
Vainqueur des Jeux Olympiques en 2000 (CAMEROUN)
Vainqueur de la Coupe de France en 2004, 2006 (Paris-SG)
Finaliste de la Coupe des Confédérations en 2003 (CAMEROUN)
Finaliste de la Coupe de France en 2007 (Marseille)

yoyo :

Vainqueur de la Super Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)
Champion d'Espagne en 2000 (Deportivo La Corogne)
Vainqueur de la Coupe d'Espagne en 2002 (Deportivo La Corogne)
Finaliste de la Coupe d'Angleterre en 2006 (West Ham Utd)


je vois que tu disais que tu connaissais le foot argentin et la tu vient de me donner la preuve que t'es plus un fan de dailymotion qu'autre chose Clap oser comparer 2 choses incomparables, et apres tu vas me dire que deruda c'est mieux que mascherano LaughLaughLaugh
Farias merci mais ou voit tu que je dis que Scaloni ou l'inverse est meilleur que Modeste ? :hum:

Nau Kofi

2000/2001 - Carrasso
2004/2005 - Nasri
2004/2005 - Taïwo (mercato hiver)
2005/2006 - Cana
2005/2006 - Niang
2006/2007 - Cissé
2006/2007 - Valbuena
2006/2007 - Rodriguez (mercato hiver)
2007/2008 - Bonnart
2007/2008 - Cheyrou
2007/2008 - Givet
Un Seul Olympique a écrit ::Beep Oh les jeunes,je me repete....rien ne se décide sans l'accord de RLD...surtout sur le plan financier...L'OM lui doit beaucoup d'argent vous savez.
L'OM doit de l'argent à RLD? c'est Cetelem ou Cofidis le Robert? Rasta
Ce qui me fait peur , c'est ça:

Site officiel a écrit :Un mal pour un bien pour l’OM qui comptera sur lui en l’absence de Mamadou Niang, dans un couloir gauche renforcé également par la signature du défenseur Juan Angel Krupoviesa.

En fait, il remplacerait Niang et non arrache ...Sadwalk