opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
nicom93 a écrit :Ben dans un 1er temps, il partirait titulaire, Cris étant encore en logique méforme Sleep

En tous cas Ronney, Ronaldo, Tevez face à Boumsoung ClapPervLove2
D'aprés Avy, Gerets auraient demander un joueur: "Olosko", du Werder de Breme...
Cyrs a écrit :D'aprés Avy, Gerets auraient demander un joueur: "Olosko", du Werder de Breme...

Secret Il joue en Turquie et a signé au Besiktas il y a quelques jours. Ok
Olosko?Qui joue à Brême?Avy a encoire craqué...

Il a du confondre avec le slovaque qui a signé à Besiktas.

Boumsong,pas sûr que la Juve le lâche,Chiellini vient de se blesser.
Pardon. Whistling
Là on a du scoop quand même. Annoncer un joueur déjà transféré et en ne citant même pas le bon club ! Bravo Avy !! Applause
GodFather a écrit :Olosko?Qui joue à Brême?Avy a encoire craqué...

Il a du confondre avec le slovaque qui a signé à Besiktas.

Boumsong,pas sûr que la Juve le lâche,Chiellini vient de se blesser.


on pourrait a notre tour renforcer l'ol en leur vendant GIVET Yepyep et reprendre civelli :545:
Wagner Love c'est pas une rumeur ils sont sur le dossier selon José sur OMTV
Mickouse a écrit :Wagner Love c'est pas une rumeur ils sont sur le dossier selon José sur OMTV

Il s'appelle pas Wagner Love mais Vagner....Looooove :Pixie
Je n'ai jamais compris comment ce joueur pouvait susciter un quelconque intérêt. C'est le Morreira brésilien, le mec qui se bat comme un fou pour dribbler, éliminer les adversaires, et s'approcher du but pour enfin faire n'importe quoi devant. CAAO8XFQ Depuis qu'il a commenté la finale avec le CSKA, José le kiffe. CAAO8XFQ En plus, son prix doit être proche de 10 millions d'euros. 34
Old Trafford a écrit :le mec qui se bat comme un fou pour dribbler, éliminer les adversaires, et s'approcher du but pour enfin faire n'importe quoi devant. CAAO8XFQ

Mais non, c'est pas son style Tongue
-Mars- a écrit :Il s'appelle pas Wagner Love mais Vagner....Looooove :Pixie


Whip Hummmmmmmmm
Et si on recrutait un défenseur central ? CAAO8XFQ
-Mars- a écrit :Mais non, c'est pas son style Tongue

Crylol

Je sens que je vais craquer devant ma télé s'il signe chez nous. Tease

Selon transfermrkt.de, le montant de son transfert est de l'ordre de 8,5 millions d'euros.

http://www.transfermarkt.de/de/spieler/1...rofil.html
gob a écrit :Et si on recrutait un défenseur central ? CAAO8XFQ

+1, c'est en défense notre problème...
TOFFINO a écrit :+1, c'est en défense notre problème...

Zubar est bientôt de retour, ne vous inquiétez pas :smoke1:
c'est vrai, on en a jamais que 24 des défenseurs centraux
chichiman a écrit :c'est vrai, on en a jamais que 24 des défenseurs centraux

ben on en vend 23 et on en achète un bon alors ...

Bon, j'exagère un peu mais ce fut tout sauf rassurant ce soir ...
Usual a écrit :Zubar est bientôt de retour, ne vous inquiétez pas :smoke1:

Oh oui c'est vrai je me sens mieux d'un coup, par contre personne n'en parle mais y'a quelqu'un qui comme moi trouve que Bonnart à la facheuse tendance à laisser toujours le mec tout seul derrière lui et rentrer dans la surface alors qu'il y a déjà deux coequipiers à lui. Car le but d'Auxerre et encore ce soir, y'en a eu des possibilités pour VA à cause de ça...