opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et moi je préfèrerai que Cissé reste et que Ziani parte outre pyrénées.
Zenden sera peut-être plus à l'aise avec un latéral qui monte faire des centres.
jici a écrit :mercato pas fini, reste un voire deux attaquants :happy2:

Je dirai un (en ne comptant pas le petit nouveau qui fait un essai).
Old Trafford a écrit :Je dirai un (en ne comptant pas le petit nouveau qui fait un essai).

je dirai plutôt : on espere au moins 1 .....
Il y aura malheureusement personne d'autre je pense...

On a été à la limite du ridicule pendant 3 mois, Gerets faisant pour l'instant des miracles je doute qu'il tienne ce rythme sans Niang qui est sur un nuage depûis plusieurs semaines, et on fait des retouches à la Arrache, j'aurais vraiment préféré un vrai renfort de poids plutôt que 3 paris plus qu'osé.

Nos dirigeants ont quand même un serieux problème d'ambition, se faire prêter un cador qui ne joue plus trop ok, mais ce faire prêter trois gars qui risquent de ne pas peter 3 pattes à un canard je ne comprends vraiment pas
Il faut :mf_popean pour que Cissé (ou son remplaçant) soit performant durant la 2e partie de saison, et particulièrement durant la CAN.
Mickouse a écrit :Il y aura malheureusement personne d'autre je pense...

On a été à la limite du ridicule pendant 3 mois, Gerets faisant pour l'instant des miracles je doute qu'il tienne ce rythme sans Niang qui est sur un nuage depûis plusieurs semaines, et on fait des retouches à la Arrache, j'aurais vraiment préféré un vrai renfort de poids plutôt que 3 paris plus qu'osé.

Nos dirigeants ont quand même un serieux problème d'ambition, se faire prêter un cador qui ne joue plus trop ok, mais ce faire prêter trois gars qui risquent de ne pas peter 3 pattes à un canard je ne comprends vraiment pas

Ton raisonnement marche si le mercato est fini .... si il recrute un attaquant supplémentaire ça change tout ...wait and see !
winners92 a écrit :je dirai plutôt : on espere au moins 1 .....

Oui, et un latéral droit aussi, non ? Unsure Le Vanden Borre en latéral droit, je ne le connais pas suffisamment, mais il semble que ce n'est pas l'assurance tous rsiques en défense non plus. :blondblush1:
Avoir VDB en prêt est du domaine du réalisable, mais si on veut une option d'achat, je crois qu'on peut se gratter.
Etranger - Fiorentina Corvino : « Vanden Borre ne bougera pas »

[Image: corvino_pantaleo_040108.jpg] Anthony Vanden Borre fait l’objet de beaucoup de convoitise durant ce mercato hivernal alors qu’il n’est à la Fiorentina que depuis six mois. Trois clubs se sont déjà dis intéressés par le défenseur belge, ceux-ci proposent au joueur de lui donner plus de temps de jeu au sein de leur équipe mais la direction ne veut pas que Vanden Borre quitte le club durant cette période de transferts.

Le directeur sportif de l’équipe de la Fiorentina, Pantaleo Corvino qui confirme que le joueur fait l’objet de beaucoup d’intérêt, affirme que la volonté du club est de garder le joueur en excluant n’importe qu’elle proposition le concernant. « Nous pensons tenir Anthony Vanden Borre malgré les nombreuses demandes reçues » affirme Corvino. Rappelons que le défenseur belge a déjà suscité l’intérêt de Marseille en France, du PSV Eindhoven aux Pays-Bas et également de l’AC Parme qui aurait aimé loué le joueur jusqu’à la fin de saison.
http://www.footgoal.net/suite.php?selection=22523
roudoudou a écrit :Avoir VDB en prêt est du domaine du réalisable, mais si on veut une option d'achat, je crois qu'on peut se gratter.

On a le droit à combien de prêt?
Mickouse a écrit :On a le droit à combien de prêt?

7 mouvements de prêt par saison, il me semble.
On ne doit pas être loin du quota alors...
-Mars- a écrit :7 mouvements de prêt par saison, il me semble.

Il me semble que ce n'est plus limité maintenant...
dans FM ça l'est toujours :D
roudoudou a écrit :Avoir VDB en prêt est du domaine du réalisable, mais si on veut une option d'achat, je crois qu'on peut se gratter.

il a le choix entre le PSV et l'OM a priori ...... donc bye bye Spoton
winners92 a écrit :il a le choix entre le PSV et l'OM a priori ...... donc bye bye Spoton

Ouais mais il est fan de l'OM... Enfin bref, si la Viola ne veut pas le lâcher..Sadwalk
Old Trafford a écrit :Je crois qu'il n'y a pas grand monde qui le connaisse. Il y a bien Farias, mais lui demander son avis sur un argentin, c'est presque une provocation. Spoton

non mon ami ne croit pas ça suite a ma domiciliation dans votre pays, je t'avoue que les jeunes talents de mon pays, je n'arrive pas a les suivre a part ce de river car qd j'ai mon pere au tel fatalement on fini tj par rive Clap

Lorenzin a écrit :Il est où le Farias ? :Pixie

Oh, eh ! Inaugure le topic de ton compatriote ! :mf_dribbl

en attente de recup ma connection internet d'ou ma maigre participation Secret

Lorenzin a écrit :Question subsidiaire : Trabelsi a loupé le TER pour Sainte Maxime ou il est trop bon pour jouer à l'OM ? Ermm

sisi il est venue a marseille a clairfontaine ,et ils ont garder ClapClapps pour les non marseillais une petite recherche pages jaunes s'impose Bleh

jici a écrit :mercato pas fini, reste un voire deux attaquants :happy2:

2 car cissé devrait filer a l'anglaise pour le 31 Spoton

boeuf mode a écrit :Je pense que Cissé va partir outre manche... :biker_h4hmais bon, c'est juste une impression... Artist

me too Shipwrecked

Nick Belane a écrit :Et moi je préfèrerai que Cissé reste et que Ziani parte outre pyrénées.
Zenden sera peut-être plus à l'aise avec un latéral qui monte faire des centres.

ziani au psg si y ont des sous pour une fois que l'axe peut marcher a l'envers, zenden au psv et des sous a reinvestir pour ajuster le tire pour la 2 partie de saison !!! et finire dans les 3 premiers Clap
Rien trouvé sur la limitation du nombre de prêt dans le réglement de la LFP.
Peut être dans celui de l'UEFA.

-Mars- a écrit :Ouais mais il est fan de l'OM...
et en plus Gerets entraine l'OM...
Venden boore, il peut jouer l'UEFA?
non car il a déjà joué en uefa cette saison sa fiche


edith: sauf si c'était en tour préliminaire mais j'en doute

redith: le captain ayant levé mon doute, la réponse est définitivement oui mais uniquement avec la fiorentina