opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
JMAmours a écrit :Je vois pas Hoarau venir, il est trop vert encore.

:helpsmili
Hoarau à l'ASSE?
Miki_OM a écrit :À ce prix-là on se ferait sévèrement enfler.

Mais d'après les infos du Grand Footoir 10M c'est déja carrément énorme, de ce que j'avais pigé le Nasri peut se barrer dès maintenant en payant une indemnité au club équivalente aux salaires qu'il lui reste à percevoir jusqu'en 2009 !! On sera donc très loin des 10M en juin prochain...:mf_uncles
foutcheubol a écrit :Mais d'après les infos du Grand Footoir 10M c'est déja carrément énorme, de ce que j'avais pigé le Nasri peut se barrer dès maintenant en payant une indemnité au club équivalente aux salaires qu'il lui reste à percevoir jusqu'en 2009 !! On sera donc très loin des 10M en juin prochain...:mf_uncles
Absolument, mais là quand même, j'vais faire appel au coeur. Le minot formé à l'OM, il fait ça à son club, j'aurais pas de mots pour décrire à quel point ce serait dégueulasse. Dans l'genre Abidal aurait pu se libérer de LOL de cette manière l'an passé, il ne l'a pas fait. J'pense que ce serait pas bon pour lui de toute façon, ça lui collerait une image de mercenaire pour le reste de sa carrière, alors que l'Europe entière croit encore qu'il est "fier d'être Marseillais."Sadwalk
foutcheubol a écrit :Mais d'après les infos du Grand Footoir 10M c'est déja carrément énorme, de ce que j'avais pigé le Nasri peut se barrer dès maintenant en payant une indemnité au club équivalente aux salaires qu'il lui reste à percevoir jusqu'en 2009 !! On sera donc très loin des 10M en juin prochain...:mf_uncles

mouais, je pense pas
De toute facon, le jeu de l'offre et la demande va faire que son prix va s'envolé
L'inter le veut, faut qu'ils metent le prix du Real
ah le Real le veut, bin l'inter propose plus maintenant, donc faut révaluer l'offre ...

:biker_h4h
JMAmours a écrit :Finalement, le mieux pour tout le monde, ce serait un échange sec Fred-Nasri.

"Parce que l'OM est un grand club, un immense club sur la scène européenne, je suis prêt à leur tendre la main pour leur offrir un international brésilien de premier plan tout en valorisant leur centre de formation. Ce n'est pas la casquette de Président de l'OL que je prends, non, mes amis marseillais, mais bien celle du football français, pour vous redonner espoir et confiance dans l'avenir, dans cette ligue 1 qui a besoin de vous. Et ceci tout en faisant éclater à la lumière le fruit de vos entrailles. Hum, je parle de Nasri". @Jean-Mimi

"Karim, cela fait plusieurs saisons qu'il est champion avec lyon, il gagne des titres, il dispute chaque saison la Ligue des Champions. C'est plus facile pour lui de s'épanouir là-bas."

Ma foi, qui sait ? Ermm

Miki_OM a écrit :alors que l'Europe entière croit encore qu'il est "fier d'être Marseillais."Sadwalk

Laugh

Tu veux dire "Fier d'être de la ville de Marseille" ? Spoton
Boban13 a écrit :mouais, je pense pas
De toute facon, le jeu de l'offre et la demande va faire que son prix va s'envolé
L'inter le veut, faut qu'ils metent le prix du Real
ah le Real le veut, bin l'inter propose plus maintenant, donc faut révaluer l'offre ...

:biker_h4h

Sauf que s'il rachète son contrat au club comme j'ai bien cru comprendre que ça pouvait être tout à fait le cas, eh beh les surenchères elles iront directement dans sa poche Secret

On va tous mourir Vghgbg
ca me parait etrange tout ca quand meme
je veux bien que nos dirigents soit nuls, qu'ils aient pas pensé a le prolongé, mais de la a metre carrement une close a la pedretti, je trouve ca enorme, surtout quand on sait combien de temp ca fait qu'on base tout nos espoirs sur lui
Heu dites Nasri il a pas plus de legitimité à parler du recrutement du club que nous ici? :blondblush1:
Boban13 a écrit :ca me parait etrange tout ca quand meme
je veux bien que nos dirigents soit nuls, qu'ils aient pas pensé a le prolongé, mais de la a metre carrement une close a la pedretti, je trouve ca enorme, surtout quand on sait combien de temp ca fait qu'on base tout nos espoirs sur lui
C'est pas une clause inclue dans son contrat, c'est la nouvelle disposition FIFA concernant les transferts. Un joueur ayant effectué 3 ans dans un club avec le même contrat (donc pas de prolongation et/ou augmentation pendant les 3 ans) peut faire jouer une "clause de stabilité" et se libérer en payant à son club le montant des salaires qu'il lui restait à toucher, soit pour Nasri une petite année de salaire... Bref, s'il fait jouer cette clause pour se libérer, on perd le joueur, et surtout on touche peanuts.

Bref, pas merci à nos dirigeants de pas l'avoir prolongé l'année dernière. Je doute que l'ami Bernès se fasse avoir par Diouf (en plus il a p'têt une revanche personnelle à prendre sur l'OM Jean-Pierre?Artist) donc on est dans le Kakà.Doctor

Post que je m'engage à ressortir quand on verra sur le site oeuf la niouze: Nasri prolonge jusqu'en 2042.Doctor
Nasri a pris le melon.
Il sert à rien cette saison, soyons honnete.
punaise, elle est ou l'humilité la dedans.
Miki_OM a écrit :C'est pas une clause inclue dans son contrat, c'est la nouvelle disposition FIFA concernant les transferts. Un joueur ayant effectué 3 ans dans un club avec le même contrat (donc pas de prolongation et/ou augmentation pendant les 3 ans) peut faire jouer une "clause de stabilité" et se libérer en payant à son club le montant des salaires qu'il lui restait à toucher, soit pour Nasri une petite année de salaire... Bref, s'il fait jouer cette clause pour se libérer, on perd le joueur, et surtout on touche peanuts.

Bref, pas merci à nos dirigeants de pas l'avoir prolongé l'année dernière. Je doute que l'ami Bernès se fasse avoir par Diouf (en plus il a p'têt une revanche personnelle à prendre sur l'OM Jean-Pierre?Artist) donc on est dans le Kakà.Doctor

Post que je m'engage à ressortir quand on verra sur le site oeuf la niouze: Nasri prolonge jusqu'en 2042.Doctor
il avait déjà prolongé le 02 aout 2005

http://www.planete-marseille.net/OM_arti...t_804.html

http://www.tousphoceens.com/fil_info/suite.php?News=102
Mickouse a écrit :il avait déjà prolongé le 02 aout 2005
Donc il sera libre de racheter son contrat le 2 aout 2008.:biker_h4h Ce qui doit tomber à peu près à son retour de vacances s'il fait l'Euro...
Exact, c'était juste pour préciser Spoton
La chèvre a écrit :Nasri a pris le melon.
Il sert à rien cette saison, soyons honnete.
punaise, elle est ou l'humilité la dedans.
En même temps, à force de le comparer à Zidane ici ou la, il commence à s'y croire... S'il veut gagner des titres et avoir à fortiori des bons joueurs à coté de lui, il doit dans un premier temps se bouger un peu plus pour le club qui l'emploi...

Il n'est plus le petit chouchou des Francais, Benzema lui pique la vedette, que ce soit en L1 ou en équipe de France, il en a gros sur la patate le petit Samir, faut le comprendre aussi :langue:
Son constat sur le club est tout à fait objectif et il a bien raison de vouloir partir. C'est le plus ancien de l'effectif pro, il a vu passé une demi-douzaine d'entraineurs et il est assez passionné de foot pour se rendre compte des incohérences de la politique de ses dirigeants.

Niang, Taiwo, M'Bami et Cana sont dans le meme cas que Samir et personne au club n'a eu l'idée de leur proposer une prolongation pour l'instant.
Enfin ces joueurs qui se plaignent de ne pas jouer la LDC chaque saison en sont les premiers responsables, donc ca me fait doucement rigoler...
Draikin a écrit :Niang, Taiwo, M'Bami et Cana sont dans le meme cas que Samir et personne au club n'a eu l'idée de leur proposer une prolongation pour l'instant.

Tu es sûr ? Secret
On a bien proposé une prolongation à carasso , un contrat à deruda et on est incapable de proposer quelque chose à nasri :langue:
Miki_OM a écrit :Bref, pas merci à nos dirigeants de pas l'avoir prolongé l'année dernière. Je doute que l'ami Bernès se fasse avoir par Diouf (en plus il a p'têt une revanche personnelle à prendre sur l'OM Jean-Pierre?Artist) donc on est dans le Kakà.Doctor

Si je peux me permettre, on est en comptes avec Bernès, vu comme il nous a niqué avec Pedretti.
kdom93 a écrit :Heu dites Nasri il a pas plus de legitimité à parler du recrutement du club que nous ici? :blondblush1:

Non Doctor

Désolé mais ça me semble pas être une question de légitimité, c'est la façon dont c'est fait. S'il veut venir discuter recrutement avec nous ici y'a pas de problème, t'es le bienvenu Samir Spoton
Mais qu'il aille sur RMC dire le contraire de ce que son président a déclaré la veille...ben ça fait tache quand même...non ?

Mais sur le fond que ce soit bien clair, je suis entièrement de son avis, on a besoin d'un autre attaquant, mais je vois vraiment pas à quoi peut servir son intervention si ce n'est mettre une pression inutile sur le dos des dirigeants...y'a déja bien assez de la presse, des supporters ou des présidents de clubs adverses pour que nos propres joueurs déclarent en public ce qu'il faut faire ou pas au niveau du recrutement ! Jester