opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
J'espère que Grandin ne lit pas ce topic sinon il ne faudra pas s'étonner qu'il ait la pression d'entrée......
chichiman a écrit :Nasri, tu crois qu'il va chapotter quelqu'un ? Cissé, il va faire les profs ? Ziani, pourvu qu'il ne prenne personne sous son aile....

Des mecs en grande confiance donc....

Brefle, on verra bien.
Tu chipotes, holà toi !
Faut dire qu'il nous lasse au six… @didier
Ce qui est cool c'est qu'on aura une super équipe qui pourra jouer le titre en 2012, avec Ayew, Grandin, Valbuena, Lethy N'Diaye, Sabo, Bocaly, Granic, Kaboré, Lyon n'a qu'à bien se tenir Clap
le drame c'est que Gerets ne fera pas de deuxième saison chez nous...aucune influence sur le recrutement, pas les joueurs pour son système de jeu, Akalé et Grandin, lesp iques de Diouf Sick

difficle de lui en vouloir s'il claque la porte en juin Shipwrecked
Cobl a écrit :le drame c'est que Gerets ne fera pas de deuxième saison chez nous...aucune influence sur le recrutement, pas les joueurs pour son système de jeu, Akalé et Grandin, lesp iques de Diouf Sick

difficle de lui en vouloir s'il claque la porte en juin Shipwrecked
Il s'est exprimé Haut et fort !
Bonjour à tous!
Allez, une petite couche supplémentaire de pessimisme et d'indignation. Dans ce sens, j'ai d'ailleursd beaucoup aimé le post de Yankee hier qui exprimait avec émotion ce que, je pense, beaucoup de supporters ressentent : les dirigeants actuels ont réussi l'exploit de transformer la fierté d'être supporter de ce club, l'ambition, de rêve, etc. en un médiocre mélange l'humilité, de rationalité, voire de "modestie". Bref, nos modèle ne sont plus le Milan AC mais Nice ou Nancy.
Aujourd'hui, je n'ai plus aucune illusion tant que cet équipe dirigeante sera en place. Il est clair que certains supporters apprécient les modèle nicois ou auxerrois mais, désolé, ce n'est pas mon OM...
Je suis très triste car il m'arrive même de ne même plus regarder les matchs de l'OM en en ayant pourtant la possibilité. Ma foi a disparu...
Auxerre, Nancy ou Nice ont au moins l'honnêteté d'admettre leur statut d'équipe quelconques d'un championat quelconque. Nos dirigeants sont au contraire des usurpateurs. Ils parlent d'ambition alors que le recrutement est du niveau d'une équipe de milieu de tableau (Grandin, Kaboré, Krupo, Akalé). Soyons un minimum sérieux et arrêtons l'hypocrisie. Pensez-vous que si Sochaux avait recruté ces joueurs cela aurait surpris ?
Nos dirigeants réussissent l'exploit de nous faire croire que du paté de canard est aussi gouteux que du foie gras....
Ce manque d'ambition s'accompagne en plus, et c'est une spécificité de l'OM, d'un système de gestion pour le moins obscure. Il paraît que l'on a le deuxième budget de France, on recrute pourtant comme un club de milieu de tableau, cherchez l'erreur.
Sinon, je compte m'acquitter très prochainement de ma participation à Opiom, dès que j'ai un peu de temps... C'est sans doute cette paillasse qui permet de penser que tout n'est pas définitivement perdu.
très bon ça antecris Spoton
efulan a écrit :Bonjour à tous!
Allez, une petite couche supplémentaire de pessimisme et d'indignation. Dans ce sens, j'ai d'ailleursd beaucoup aimé le post de Yankee hier qui exprimait avec émotion ce que, je pense, beaucoup de supporters ressentent : les dirigeants actuels ont réussi l'exploit de transformer la fierté d'être supporter de ce club, l'ambition, de rêve, etc. en un médiocre mélange l'humilité, de rationalité, voire de "modestie". Bref, nos modèle ne sont plus le Milan AC mais Nice ou Nancy.
Aujourd'hui, je n'ai plus aucune illusion tant que cet équipe dirigeante sera en place. Il est clair que certains supporters apprécient les modèle nicois ou auxerrois mais, désolé, ce n'est pas mon OM...
Je suis très triste car il m'arrive même de ne même plus regarder les matchs de l'OM en en ayant pourtant la possibilité. Ma foi a disparu...
Auxerre, Nancy ou Nice ont au moins l'honnêteté d'admettre leur statut d'équipe quelconques d'un championat quelconque. Nos dirigeants sont au contraire des usurpateurs. Ils parlent d'ambition alors que le recrutement est du niveau d'une équipe de milieu de tableau (Grandin, Kaboré, Krupo, Akalé). Soyons un minimum sérieux et arrêtons l'hypocrisie. Pensez-vous que si Sochaux avait recruté ces joueurs cela aurait surpris ?
Nos dirigeants réussissent l'exploit de nous faire croire que du paté de canard est aussi gouteux que du foie gras....
Ce manque d'ambition s'accompagne en plus, et c'est une spécificité de l'OM, d'un système de gestion pour le moins obscure. Il paraît que l'on a le deuxième budget de France, on recrute pourtant comme un club de milieu de tableau, cherchez l'erreur.
Sinon, je compte m'acquitter très prochainement de ma participation à Opiom, dès que j'ai un peu de temps... C'est sans doute cette paillasse qui permet de penser que tout n'est pas définitivement perdu.
Tellement vrai malheurusement, pour une fois qu'on a un coach de haut niveau on lui colle des troisièmes couteaux dans les pattes. Si encore on n'avait pas d'agent je veux bien, mais là faut arrêter de prendre les supporters et l'entraineur pour des cons...

A croire que l'OM en est rendu à être le centre de formation de l'europe entière, à quoi bon recruter des Grandin, Zubar et autre Kaboré pour qu'au pire on les paie pour se casser ou qu'au mieux qu'on les revende pour racheter 5 joueurs de Libourne et donc de ne pas profiter des fruits d'un point de vue sportif.... tout celà n'est qu'un cercle vicieux, recruter pas cher ca va pour des clubs qui n'ont pas l'obligation de résultat....

On n'est pas prêt de revoir l'OM gagner quoique ce soit Crying
hawaii a écrit :Bon de toutes façons , pas de souci puisqu'on va récupérer Taiwo dés la semaine prochaine Biggrin2

ethop a la juve :ange:

peñiscola a écrit :Et on le vend de suite....
:incline:

LAuvergnat a écrit :Moi ce qui me fait surtout tiquer c'est qu'il ne veuille pas donner sa réponse, il la joue un peu comme pour Ntsama, où l'on comprenait très bien qu'en fait il n'en voulait pas.

Maintenant ce qui va en faveur de la venue de Grandin ce sont deux choses : Gerets reconnait ne pas avoir de MOD en encore moins d'ailier droit. Valbuena il voit comme un 9,5 et NAsri et Ziani comme des 10. Grandin, lui c'est un pur ailier droit. Donc, il apporte quelquechose.

Ensuite, l'ITW est de quand, car, l'info sur la venue iminente de Grandin sur La Provence vient de hier 23h55.

PAr contre, ce qu'il est possible c'est que Gerets ait dit en réunion : "je ne veux pas un gamin qui apportera rien tout de suite à l'équipe" et qu'en fasse on lui ait répondu "de toutes façons, c'est lui ou personne".

ben le mod tu l'avais et pas des moindre !!! fiorese !!!! ms bourrique idiote ne voulait pas qu'il joue !! alors gertes a du fermer sa geule !!!

efulan a écrit :Bonjour à tous!
Allez, une petite couche supplémentaire de pessimisme et d'indignation. Dans ce sens, j'ai d'ailleursd beaucoup aimé le post de Yankee hier qui exprimait avec émotion ce que, je pense, beaucoup de supporters ressentent : les dirigeants actuels ont réussi l'exploit de transformer la fierté d'être supporter de ce club, l'ambition, de rêve, etc. en un médiocre mélange l'humilité, de rationalité, voire de "modestie". Bref, nos modèle ne sont plus le Milan AC mais Nice ou Nancy.
Aujourd'hui, je n'ai plus aucune illusion tant que cet équipe dirigeante sera en place. Il est clair que certains supporters apprécient les modèle nicois ou auxerrois mais, désolé, ce n'est pas mon OM...
Je suis très triste car il m'arrive même de ne même plus regarder les matchs de l'OM en en ayant pourtant la possibilité. Ma foi a disparu...
Auxerre, Nancy ou Nice ont au moins l'honnêteté d'admettre leur statut d'équipe quelconques d'un championat quelconque. Nos dirigeants sont au contraire des usurpateurs. Ils parlent d'ambition alors que le recrutement est du niveau d'une équipe de milieu de tableau (Grandin, Kaboré, Krupo, Akalé). Soyons un minimum sérieux et arrêtons l'hypocrisie. Pensez-vous que si Sochaux avait recruté ces joueurs cela aurait surpris ?
Nos dirigeants réussissent l'exploit de nous faire croire que du paté de canard est aussi gouteux que du foie gras....
Ce manque d'ambition s'accompagne en plus, et c'est une spécificité de l'OM, d'un système de gestion pour le moins obscure. Il paraît que l'on a le deuxième budget de France, on recrute pourtant comme un club de milieu de tableau, cherchez l'erreur.
Sinon, je compte m'acquitter très prochainement de ma participation à Opiom, dès que j'ai un peu de temps... C'est sans doute cette paillasse qui permet de penser que tout n'est pas définitivement perdu.

ben non on est juste modeste King m'bamiHappy puis c'est cool a la fin de la saison gerets ss casse en bundesliga, et comme on auras personne on va remettre emon!!!! que du bonheur !!!! :fou: au fait c'est vrai pour garay a l'ol ??????
kdom93 a écrit :Vous pensez vraiment que ya un club en Europe qui est prêt au mercato d'hiver à lâcher son attaquant s'il est aussi performant que vous semblez le souhaiter?

Le comique de répétition c'est un métier. Gateux

ben ouai BoltonRolleyes

il est évident et c'est logique que le mercato propice à trouver son bonheur est celui estival, mais apres le mercato hivernal, tout ça, si toutes les parties y trouvent leurs comptes, ça reste du business!

disons que le club acheteur n'est pas en meilleur position pour negocier, generalement au mercato hivernal
Je vais me faire taper dessus, mais un petit Savidan m'aurait largement plu comme 3e attaquant. :camion
Old Trafford a écrit :Je vais me faire taper dessus, mais un petit Savidan m'aurait largement plu comme 3e attaquant. :camion

Pas du tout parce que ce ne serait pas une si mauvaise idée que cela
Old Trafford a écrit :Je vais me faire taper dessus, mais un petit Savidan m'aurait largement plu comme 3e attaquant. :camion
Moi aussi j'aurais mais je doute que ca lui aurait plu, alors qu'il est titulaire à VA...

Sinon sur Ccanal+ Futbol, ils disent que Getafe suit Mirallas, mais qu'ils ne sont pas les seuls, Marseille et Le Mans le suivent aussi (Tu peux confirmer Toffino? Happy)
Old Trafford a écrit :Je vais me faire taper dessus, mais un petit Savidan m'aurait largement plu comme 3e attaquant. :camion

Savidan c'est le Pagis du riche ! Rock
Mickouse a écrit :Moi aussi j'aurais mais je doute que ca lui aurait plu, alors qu'il est titulaire à VA...

Et Vagner Love, German Denis, Rodrigo Palacio, tu crois qu'ils viendraient dans ces conditions ? Nana

Quand je dis 3e attaquant, je pense surtout à une sorte de rotation dans laquelle 2 des 3 joueraient alternativement, pas à 2 titulaires tout le temps et un 3e qui serait toujours remplaçant. :paysan:
foutcheubol a écrit :Savidan c'est le Pagis du riche ! Rock
Les neurones du fait play en plus j'imagine 59dp
Citation :Et Vagner Love, German Denis, Rodrigo Palacio, tu crois qu'ils viendraient dans ces conditions ?
Aucun des trois ne viendra justement...

Je me fais pas d'illusion quant à la fin de ce mercato...

Et puis Savidan, avec ce qu'il a dit sur Marseille en fracassant la porte, la semine dernière, à la fin du match, je doute qu'il nous porte dans son coeur...
Mickouse a écrit :Aucun des trois ne viendra justement...

Je me fais pas d'illusion quant à la fin de ce mercato...

Et puis Savidan, avec ce qu'il a dit sur Marseille en fracassant la porte, la semine dernière, à la fin du match, je doute qu'il nous porte dans son coeur...


Bof ca tu sais ...

Sinon y avait Ilan Gomis Piquionne Gigliotti (que du vert quoi) Grax Fauvergue ... qui aurait pu etre au moins approché, et qui aurait pas était dégueu pour completer l'attaque
Boban13 a écrit :Bof ca tu sais ...

C'était la semaine dernière quand même
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...tcount=178

Gigliotti ou Grax c'est une blague non? :545: