opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il nous faut un attaquant mais malheureusement pas que ça : il faudrait aussi un mec polyvalent côté droit avec pour poste principal latéral droit beaucoup se sont foutu de moi avec Jeunechamps mais il rend bien service à Nice en jouant latéral de deux côtés et aussi milieu défensif. Un milieu offensif de plus pouvant aussi jour relayeur droit ça serait pas du luxe pour le 4-4-2 du belge et surtout pour avoir une alternative a Nasri et lui mettre la pression. Enfin un attaquant de plus style Maoulida ne nous ferait pas de mal.
ben si tu te souviens bien Pape après la venue d'Akalé avait dit qu'il cherchait "2 ou 3 opportunités", il se pourrait bien que tu soit exocé si on regarde les rumeurs : bcp de rumeurs d'Ard et même plus (avec Trabelsi), bcp de rumeurs de mil off (Romagnoli, Archavin, Buffel...), bcp de rumeurs d'attaquants (Zigic, Suazo, Dernis...). On pourrait bien avoir les 3, et franchement, un mil off supplémentaire ce ne serait pas du luxe quand on voit ce que foutent Ziani et Nasri!
Old Trafford a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/26696/hoarau-vers-le-psg/

Hawaii va être déçu. Doctor Mais, je préfère un Suazo, un Kezman ou un Saviola à la place de ce jeune.

Je ne vois pas de quoi tu parles..Shades
Et puis j'adore les joueurs que tu cites! Doctor
jdp a écrit :Il nous faut un attaquant mais malheureusement pas que ça : il faudrait aussi un mec polyvalent côté droit avec pour poste principal latéral droit beaucoup se sont foutu de moi avec Jeunechamps mais il rend bien service à Nice en jouant latéral de deux côtés et aussi milieu défensif. Un milieu offensif de plus pouvant aussi jour relayeur droit ça serait pas du luxe pour le 4-4-2 du belge et surtout pour avoir une alternative a Nasri et lui mettre la pression. Enfin un attaquant de plus style Maoulida ne nous ferait pas de mal.

alala je regrette maoulida et civelli !!! on peu pas changer ziani ct edson a nice ???? et m'bani et oruma ct sablé Burp bon je sort

petit pape noel il nous faut un zigic ou/et un gouffran, si tu veut pas de mes desiderata exotiques Doctor
jdp a écrit :Iil faudrait aussi un mec polyvalent côté droit avec pour poste principal latéral droit .

Mais pourquoi tout le monde veut un lateral a droite ??? bonnart est sans doute le meilleur defesneur de l'OM depuis le debut de la saison, en tout cas le plus regulier !
Il faut un attaquant et prier pour que nasri/ziani joue enfin au foot !
Ils m'ont desperes hier soir .....
winners92 a écrit :Mais pourquoi tout le monde veut un lateral a droite ??? bonnart est sans doute le meilleur defesneur de l'OM depuis le debut de la saison, en tout cas le plus regulier !
Peut être parce que s'il se blesse, on a personne pour prendre le couloir droit, peut être aussi parce que lorsque Krupo est suspendu et que Taiwo est à la CAN, la présence d'un autre arrière droit dans l'effectif permettrait de re-basculer Bonnard à gauche, le chien de Mickey que d'aller chercher Sabo (qui a fait le travail pendant plus d'une heure) en CFA2.
captain olorin a écrit :c'est officiel en français aussi ;)

Jean Carmet prêté en D2 espagnol... sans option d'achat Bye2
dommage il avait été excellent lors de ce grand moment
Et vous avez entendu parlé de la dernière cerise sur le gateau ??

La source est doublement remarquable : le journal du mercato du grand site lephoceen citant Denis Balbir...

"21h15

Lors du match Auxerre-OM, le commentateur Denis Balbir a révélé, après avoir eu une discussion avec le président marseillais Pape Diouf, que l'OM serait sur le point de finaliser l'arrivée d'un grand attaquant d'un championnat étranger. A suivre..."

Zigic mesure plus de 2m ça peut marcher. Par contre Saviola est beaucoup trop petit :mf_laug2
roudoudou a écrit :Peut être parce que s'il se blesse, on a personne pour prendre le couloir droit, peut être aussi parce que lorsque Krupo est suspendu et que Taiwo est à la CAN, la présence d'un autre arrière droit dans l'effectif permettrait de re-basculer Bonnard à gauche, le chien de Mickey que d'aller chercher Sabo (qui a fait le travail pendant plus d'une heure) en CFA2.

Ok avec toi dans l'absolu et dans l'idéal mais je crois que bcp ont pas compris que le recrutement de ce mercato de janvier va être tres tres leger et donc faut se focaliser sur les priorites. Un arriere droit n'est pas une priorité à mon sens....En revanche on a vraiment besoin d'un attaquant
winners92 a écrit :Ok avec toi dans l'absolu et dans l'idéal mais je crois que bcp ont pas compris que le recrutement de ce mercato de janvier va être tres tres leger et donc faut se focaliser sur les priorites. Un arriere droit n'est pas une priorité à mon sens....En revanche on a vraiment besoin d'un attaquant

Je crois aussi que ça sert à rien d'empiler les joueurs. Avec taiwo, Krupo et Bonnard on a 3 arrières latéraux + Zubar qui peut, au pire, couvrir à droite. Pour jouer le championnat, la coupe de France et quelques matchs d'UEFA, c'est peut-être suffisant
Je plussoie.
En plus Zubar il peut aussi depanner en avant centre
Old Trafford a écrit :http://www.rmc.fr/edito/sport/26696/hoarau-vers-le-psg/

Hawaii va être déçu. Doctor Mais, je préfère un Suazo, un Kezman ou un Saviola à la place de ce jeune.

Et s'ils ne finissent pas européen, ou encore pire en L2, il va nous faire le coup de Goufran Bye1
winners92 a écrit :Mais pourquoi tout le monde veut un lateral a droite ??? bonnart est sans doute le meilleur defesneur de l'OM depuis le debut de la saison, en tout cas le plus regulier !
Il faut un attaquant et prier pour que nasri/ziani joue enfin au foot !
Ils m'ont desperes hier soir .....

Si tu me lis bien je parle d'un joueur polyvalent pouvant jouer latéral droit, de toute façon 3 joueurs pour 2 postes ça fait quand même léger surtout quand un des 3 prt à la CAN.
Il paraitrait que Pjanic ( metz) rejoindrait l'OM cet été ...

Un nouveau pari quand même ( si cela se fait effectivement) ...
gob a écrit :Il paraitrait que Pjanic ( metz) rejoindrait l'OM cet été ...
Un nouveau pari quand même ( si cela se fait effectivement) ...

Je l'avais trouvé pas trop mal en championnat contre nous.
gob a écrit :Il paraitrait que Pjanic ( metz) rejoindrait l'OM cet été ...

Un nouveau pari quand même ( si cela se fait effectivement) ...

Source(s) ?
LAuvergnat a écrit :Pour moi, mon intuition c'est que le fameux attaquant attendu est l'un de ceux là : Zigic, Suazo ou Romagnoli, avec une petite pièce pour Zigic, ca justement, son profil se rapprochant le plus d'Hoarau, il est très possible que l'OM ait lâché l'affaire pour ce dernier.

Je dirais plutot que L'om etait sur le point de l'engagé jusqu'a ce qu'il ne soit plus gratuit
le fait qu'il ressigne, et donc qu'il faille une indemnité de transfert, a du faire qu'on n'en voulait plus
jdp a écrit :Si tu me lis bien je parle d'un joueur polyvalent pouvant jouer latéral droit, de toute façon 3 joueurs pour 2 postes ça fait quand même léger surtout quand un des 3 prt à la CAN.

bien la Can va pas durer 6 mois non plus ......on peut toujours supposer que Bonnart se blesse mais c'est aussi un risque à prendre. Y'a quand meme des joueurs capables de jouer à droite ALORS QUE DEVANT Y'A DEGUN.

Sans parler de blessure on a bien vu que quand ca tourne pas, y'a quasi aucune solution ou presque. Hier on a laisse sur le terrain pendnat 90 minutes cisse/akale/ziani/nasri car y'avait personne ( à part valbuena et zenden auquel on croit plus). Tu as meme pas un jeune du centre de formation ....

Le recrutement de l'OM a été fait en juin avec l'argent de ribery.
donc là ils ajustent avec (je le reconnais) des joueurs moyens, le recrutement d'un titulaire à droite ça sera pour juin en fonction des résultats de l'année.
Boban13 a écrit :Je dirais plutot que L'om etait sur le point de l'engagé jusqu'a ce qu'il ne soit plus gratuit
le fait qu'il ressigne, et donc qu'il faille une indemnité de transfert, a du faire qu'on n'en voulait plus

Si c'est ca no comment, ons'interesse pas à des joueurs que parce qu'ils sont libre et donc pas cher sinon c'est n'importe nawak
D un coté,si la vente du club par RLD semble en bone voie,je vois pas le club se lancer dans des achats à coups de plusieurs millions