opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
roudoudou a écrit :Tu parles de qui là? Blink


Je parlais de Fernando Cavenaghi
C'est rare qu'au mercato d'hiver on puisse recruter autre chose que des joueurs qui sont relativement en echec ou jouent peu dans leur club. Je comprend pas pourquoi les gens s'attendent au mercato du siecle...De plus vous vous doutez bien que si diouf la caution Marseillaise et gerets pouvaient prendre les meilleurs à chaque poste ils ne se priveraient pas. s'ils recrutent des joueurs pas tres réputé c'est pas juste pour embeter l'amateur de noms ronflant
dune a écrit :Il viendra jamais chez nous lui, il sait pas se servir de ses pieds Doctor
Oh tu m'as fait douter, j'ai carrement relu mon post..Ranting:boxe:
Enfin avec l'Euro qui arrive, il y avait des coups à faire pour essayer de se faire PRETER du beau monde.... Zebina qui se morfond à la Juve pour ne citer que lui par exemple
Kid_Amnesiac a écrit :C'est rare qu'au mercato d'hiver on puisse recruter autre chose que des joueurs qui sont relativement en echec ou jouent peu dans leur club. Je comprend pas pourquoi les gens s'attendent au mercato du siecle...De plus vous vous doutez bien que si diouf la caution Marseillaise et gerets pouvaient prendre les meilleurs à chaque poste ils ne se priveraient pas. s'ils recrutent des joueurs pas tres réputé c'est pas juste pour embeter l'amateur de noms ronflant

Et Wagner Love (annoncé en tractations par la caution Marseillaise) c'est du poulet? :meuh

Edith : je rectifie sinon je vais en prendre plein la face; oui bien sur tu as raison mais la caution Marseillaise est une buse; on annonce pas n'importe quoi surtout si la valeur dudit joueur est grosso merdo celle de Ziani qui ne nous sert à rien jusqu'à aujourd'hui.
Disons qu'on peut recruter des gros joueurs mais jouant dans les championnats nordiques ou russes, qui suivent l'année civile à cause de la longue trêve hivernale Doctor.
Kalamáta a écrit :Disons qu'on peut recruter des gros joueurs mais jouant dans les championnats nordiques ou russes, qui suivent l'année civile à cause de la longue trêve hivernale Doctor.

tiens dans le genre gros joueur, david sommeil n'est pas mal ! ...
Haydjan a écrit :tiens dans le genre gros joueur
Tofting Rock
Haydjan a écrit :tiens dans le genre gros joueur

Y'a Darcheville alias Gronaldo aussi (quand on voit l'original, ça fait peur comme surnom). Et il joue dans les pays du Nord! L'Ecosse c'est vachement au nord de Marseille quand même
Ca m'harrasse, de lire toute ces nouvelles...

Tofting, quelle vie il a eu, celui-la, entre son pere qui tue sa mere et se suicide, son passage en prison pour bagarre...

Edith: le plus gros de tous les joueurs, c'est celui qui jouait avec le Celtic l'année dernière, je ne me souviens plus de son nom, mais quel gros ventre il avait. A se demander ce qu'il faisait sur un terrain pro.
JoséCarvalho a écrit :Ca m'harrasse, de lire toute ces nouvelles...

Tofting, quelle vie il a eu, celui-la, entre son pere qui tue sa mere et se suicide, son passage en prison pour bagarre...

Edith: le plus gros de tous les joueurs, c'est celui qui jouait avec le Celtic l'année dernière, je ne me souviens plus de son nom, mais quel gros ventre il avait. A se demander ce qu'il faisait sur un terrain pro.

Olivier Rouyer ?
Moi j'aimerais bien un petit Giorgios Samaras en prêt: grand, bon de la tête, excellente technique. Il me fait un peu penser à Ibrahimovic.
Je crois qu'il ne joue pas beaucoup à Manchester City
JoséCarvalho a écrit :Ca m'harrasse, de lire toute ces nouvelles...

Tofting, quelle vie il a eu, celui-la, entre son pere qui tue sa mere et se suicide, son passage en prison pour bagarre...

Edith: le plus gros de tous les joueurs, c'est celui qui jouait avec le Celtic l'année dernière, je ne me souviens plus de son nom, mais quel gros ventre il avait. A se demander ce qu'il faisait sur un terrain pro.

John Hartson. Doctor
Tussauds quoi, Maracudja?
Tu me fais penser à un chasseur de tête.
Sean Paul...
Ibrahimovic...

Vaudrait mieux se positionner sur des vrais bons que sur des sosies destinés à la figuration, non?

(Je suis circonspect sur ton Samaras, qui hormis son potentiel physique, ne m'a jamais impressionné)
Nick Belane a écrit :Tussauds quoi, Maracudja?
Tu me fais penser à un chasseur de tête.
Sean Paul...
Ibrahimovic...

Vaudrait mieux se positionner sur des vrais bons que sur des sosies destinés à la figuration, non?

(Je suis circonspect sur ton Samaras, qui hormis son potentiel physique, ne m'a jamais impressionné)

Roooooooh noooon! là c'est abusé! Sleep
Samaras en remiseur, c'est réaliste!
et il est vraiment pas mauvais!

Bon, finalement, je crois que je vais changer de signature! elle nuit à la sériosité de mes analyses footballistiques.
opiOM en prendra un coup Fuck
Gerets dans l'oeil du coach n'a pas l'air franchement emballé par Grandin, il veut un joueur qui soit apte et qui apporte quelque chose tout de suite sinon ce n'est pas la peine... J'a bien l'impression que si on doit prendre le jeune Caennais ce sera après le mercato, pour juin prochain, vu que Gerets n'en a pas besoin tout de suite...
je pense plutot que compte tenu de la situation, il faut prendre n'importe qui qui se présente, du moment qu'il est pas trop cher
meme une chevre pourrait faire l'affaire mdr
Ce serait ridicule vu qu'après le 1er février, le Grandin, ils peuvent le faire signer gratis...