opiOM.net

Version complète : La fondue du mercato (et pas la raclette) avec du vrai gruyère dedans
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
hawaii a écrit :On s'était interressé à Merino en 2002 quand il était au servette...
On a dit plus de moutons... Bleh
kokou13 a écrit :et il serait en grêce pour quel joueur ??? parce qu'il n'y a pas eu de ruemeur de là bas !!

Peut être que c'est pour rencontrer un joueur qui est en vacance en Grèce actuellement, il est aussi possible que ça soit pour signer un turc et que les représentants se soient donner rdv en Grèce histoire de brouiller les pistes.
Telefe Internacional nous envoie Figueroa qui "joue" actuellement au Genoa....
kdom93 a écrit :Il va ptet nous ramener Koke ! :biker_h4h

Ou Bakayoko ! A 26 ans il a encore de belles années devant lui :happy2:
Mickouse a écrit :Telefe Internacional nous envoie Figueroa qui "joue" actuellement au Genoa....

Tu as bien raison de mettre joue entre guillemets...
Bon sinon le second buteur du championnat grec a été formé en france...à Auxerre...et il est né le même jour que Flamini...c'est quand même un signe...Shades
http://www.info-grece.com/sports.php?jou...joueur=488
Mickouse a écrit :Telefe Internacional nous envoie Figueroa qui "joue" actuellement au Genoa....

Bon joueur,il scorait à la pelle en Argentine et au Mexique,mais à Villareal c'était pas terrible.

Il s'est aussi blessé au genou et il s'en ait jamais remis.
Est ce que quelqu'un peut me dire à quel poste jouer Boukari. J'ai lu sur football365 http://www.football365.fr/transferts/sto...ing-.shtml qu'il voulait partir de lens. Vu qu'il est international espoir il ne doit pas être trop mauvais. Je crois me souvenir que c'est un joueur offensif mais je n'en suis pas sûr.
Il joue milieu offensif/attaquant gauche il me semble, d'ailleurs le Guy Roux, en embauchant Akalé alors qu'il avait déjà Monterrubio et ce Boukhari qui poussait derrière, a commis une belle boulette.
Miki_OM a écrit :D'après l'Equipe du jour, le Paris Saint-Germain Football Club s'interesse à Ziani. L'OM refuse toute idée d'un prêt.

À mon sens ce serait une bien belle connerie de déjà s'en débarasser...Doctor

+1, sauf si Palacio vient pour le remplacer. :happy2:

Edit : il y a quelques semaines, certains auraient bien voulu que le club se débarrasse de Cheyrou. Or, depuis, il a montré qu'il avait sa place en retrouvant tout doucement son niveau d'antan. Soyons un peu patients avec Ziani, et même Zenden, surtout que ces 2 joueurs n'ont pas beaucoup joué.
GodFather a écrit :Bon joueur,il scorait à la pelle en Argentine et au Mexique,mais à Villareal c'était pas terrible.

Il s'est aussi blessé au genou et il s'en ait jamais remis.

Il rempli donc tous les critères Anigien pour venir Clap
C'est moi ou je trouve que le check up médical de Krupo est achement long.

Il nous referait une Albert Nadj ?
vaut mieux qu'il passe la visite avant demain en plus, parce que bon avec le jour de l'an, le doc risque d'être un peu pompette comme dirait GAD :langue:
Lorenzin a écrit :C'est moi ou je trouve que le check up médical de Krupo est achement long.

Il nous referait une Albert Nadj ?
http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=22861
:langue:
[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]
kdom93 a écrit :http://www.opiom.net/forums/showpost.php...ount=22861
:langue:
[Image: 0f48c5ad72766bd561e09ebafe4bt2.jpg]
Euh... Heu. Oh ! :blondblush1:
hawaii a écrit :On s'était interressé à Merino en 2002 quand il était au servette...
Plutot que de se concentrer sur Merinos, on aurait mieux fait de s'intéresser à Belluschi qui va débarquer en Grèce pour 6 misérables M€...
Mensah va signer à lol...Ranting...

Sinon que Fiorese signe vite très vite à Amiens qu'il cartonne la bas et qu'on s'en débarrasse au plus vite...
Lorenzin a écrit :Plutot que de se concentrer sur Merinos, on aurait mieux fait de s'intéresser à Belluschi qui va débarquer en Grèce pour 6 misérables M€...
Enfin, Minero a marqué 10 buts en 12 matchs, moi çà me plait bien.

J'ai vu une vidéo, c'est Valbuena en gaucher et encore plus technique.

Sérieux, il me plait bcp plus que Akalé (même en me contentant des vidéos avantageuses pour ce dernier).

Enfin, en dehors de Lua Lua (Olympiakos), il a bien l'Ard aussi de l'Olympiakos, mais avec l'essai de Trabelsi, je ne vois guère que la piste Minero d'autant que c'est son entraineur lui-même qui dit que c'est le joueur qui manque à l'OM, autant dire que les négos doivent être bien avancées pour se permettre de dire cela.
Est ce que vous vous rendez compte de la tragédie que c'est de voir Belluschi signer en Grèce pour un tarif de cette hauteur ? J'en suis outragé. :vod: